cataclysm cinematic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Je trouve pas que le côté "épique" et on "on va en chier" ressort de la vidéo ...

Quand même...

Dans la première cinématique, on avait le droit à des actions/combats à taille d'humains (ou toute autre race ayant votre faveur hors gnomes).

Dans la seconde, c'est la même chose légèrement axés sur les deux nouvelles races.
Mais avec le discours et l'apparition d'un personnage connus et légèrement plus puissant que la moyenne et représentant un danger, en prime.

La troisième, plus de combats, c'est un cran au dessus que ça se passe.
On sent bien que le gus avec son armée de cadavres, ça va être un sacré boulot pour le dérouiller.

Mais dans celle présentée actuellement, c'est même pas comparable.
Le bestiau, il fait trembler Azeroth à lui tout seul quand même.
Rien que sa sortie détruit des régions...

Alors dire qu'on sent pas qu'on risque dans chier...Je n'sais pas ce qu'il faut, franchement.
Citation :
Publié par Korgoth
Il traverse Azeroth en 10 seconde le gars quand même.
Hmmm c'est ironique ou bien ?
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Faut arrêter avec Arthas, alias Anakin Skywalker 2.0 un peu. Le jeune rageux devenu méchant après s'être fait corrompre trop facilement, c'est vraiment pas charismatique.

La lore de Deathwing est quand même un poil plus intéressante que ça. Sa folie causée par les Old Gods, la Demon Soul, etc etc.
J'avoue chui pas encore assez geek pour livre des romans(mdr) Warcraft.
Citation :
Publié par mororat
il y aura une attaque de Deathwing sur les serveurs en live??
J'espère, et si oui y assister en direct ou par internet si qn aura l'idée géniale de filmé
Un CM US a laissé entendre qu'Aile-de-Mort traversera Azeroth et causera des dégâts un peu comme le cavalier Sans-Tête qui brûle Conté-de-l'Or.

Ceci bien sûr en beaucoup plus destructeur...
J'adore. Bouche ouverte du début à la fin, une qualité graphique époustouflante, ils ne nous spoile pas énormément. Vraiment, là, les deux minutes passent horriblement vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés