Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[FDP]
Bagnard
|
J'vais opter pour le trône de fer (par petit lire je voulais dire quelque chose d'un peu plus cool que "L'histoire du capitalisme de 1500 à nos jours" de Michel Béaud quoi).
Je garde la petite liste que tu m'as faite sous le coude, après Sartre. Ty. |
![]() |
|
|
un pote qui lit énormément m en a dit bcp bcp de bien (genre les meilleurs bouquins qu il ait lu...). Ca m intrigue il faudra que je jette un oeil.
|
![]() |
|
|
J'ai beaucoup aimé aussi le nom du vent, dommage qu'ils mettent autant de temps à sortir
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis enfin décidé à lire Conan. C'est assez sombre et prenant mais malheureusement je pensais lire l'avènement de Conan, hors il est déjà Roi, dommage !
|
![]() |
|
Invité
|
Je viens de terminer Les Chronolithes et je suis bien déçu de la fin. La chute est vraiment pas à la hauteur de mes espérances, pourtant j'avais lu pas mal de bonnes critiques sur ce bouquin.
![]() Pareil pour quelques nouvelles de Lovecraft. Je me suis fait un recueil de nouvelles avec Dagon, etc. Hormis l'excellent La couleur tombée du ciel j'ai été plutôt déçu. |
![]() |
|
#100885 |
|
Je sais pas s'il a été cité mais Autre Monde de Maxime Chattam est pas mal aussi.
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Myron et Myra Brekinvidge (que je lis pour la troisième fois) et je colle un extrait pour tenter de faire des émules :
http://books.google.fr/books?id=ILbv...page&q&f=false |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|