Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je lis 1984 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/1984_%28roman%29 J'ai même pas lu un tier du bouquin, mais c'est très intéressant. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Jean Teulé... autant j'ai beaucoup aimé le magasin des suicides, autant mangez le si vous voulez j'ai détesté ! Apres je n'ai pas lu Le Montespan ...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et je plussoie pour le cycle fondation d'asimov, c'est vraiment bon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suite à ce sujet d'il y a quelques moisLovecraft, je me suis plongé dans la lecture de ça :
![]() Et c'est vraiment sympa, très prenant.... |
![]() |
|
Citation :
Mais je me suis racheté cette nouvelle édition (les deux premiers tomes) je sais juste pour l'image de première couverture, ça ne valait pas le coup ![]() |
![]() |
|
|
Grosse période cyberpunk en ce moment (je crois que j'ai trouvé mon genre favori ![]() C'est vraiment un très très bon livre, pas encore fini, mais l'univers est prenant (: les descriptions de très bonne facture, l'auteur doit tourner facilement à 2 références cyberpunk par phrase) et les pages avancent vite. C'est d'ailleurs le reproche que j'aurais a faire sur ce bouquin, c'est que ça avance toujours très vite, en une page, la situation peut changer radicalement, plusieurs évènements déterminants pour toute l'histoire pouvant s'être déroulés. Je me suis surpris à deux reprises à retourner en arrière car je n'avais pas relevé un tout petit détail et cela perturbait vraiment ma lecture ^^. Bref, j'aime beaucoup pour l'instant, c'est un vrai régal de lire ce qui est considéré -si j'ai bien compris- comme la base du mouvement cyberpunk, pour quelqu'un comme moi, joueur du JdR cyberpunk 2020 et fan de Ghost in the Shell & co. Le synopsis : http://fr.wikipedia.org/wiki/Neuromancien Après ça, j'entame l'intégrale du Monde des Ā qui m'a l'air bien appétissante ![]() |
![]() |
|
|
Je suis en train de le lire et je trouve ça plutôt sympa. Ce n'est pas extraordinaire, mais ça se lit avec plaisir quand même.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|