Du lourd pour dans un mois?

Répondre
Partager Rechercher
La team aAa a récemment eu droit à une rencontre avec des membre de chez Riot, et surprise des info aurais filtrer (pas de NDA).

Citation :
- Les replays arriveraient dans 1 mois
- Le mode observateur à peine plus tard
- La saison 1 finira bel et bien par un énorme event offline (mais vraiment vraiment énorme !)
L'an 0 de LoL serais donc pour bientôt.
Source
Citation :
Publié par Shylvune
Event offline?
Mon reve serai master yi dans un hack and slash. Mais faut que j'arrete de rever :')
Citation :
Publié par Shylvune
Event offline?
il faut lire : LAN de LoL.
Ils avaient prévu un gros event avec 100k$ de cash prize pour cloturer la saison 1, j'imagine que c'est de ça qu'il s'agit.
Citation :
Publié par Random Lurker
100K ? C'est énorme, t'es sur ?
J'avais aussi entendu un chiffre de ce style, ouais. Mais bon, faut voir comment le jeu s'est developper, et si c'est realiste.

Mais disons qu'a l'epoque, ca avait fait un buzz.
Le lien pointe sur le cache google, mais je n'y voir rien.
Pour quitter le cache google, je clique sur le lien 'actuel', mais ça ne m'amène pas à la page.

Vous êtes sur de la source là ?
Ils (aAa) n'auraient pas supprimé la news ?
Mais pas de spectate, ça va niquer le jeu !
Il suffit d'avoir un pauvre ordi portable à côté de soi, un autre compte pour spectate et c'est pas parti pour own la team en face.
Le replay, ouais, ça sert à revenir sur certain team fight pour décortiquer et construire une stratégie. Mais pas de spectate.
Citation :
Publié par Shavyi
Mais pas de spectate, ça va niquer le jeu !
Il suffit d'avoir un pauvre ordi portable à côté de soi, un autre compte pour spectate et c'est pas parti pour own la team en face.
Le replay, ouais, ça sert à revenir sur certain team fight pour décortiquer et construire une stratégie. Mais pas de spectate.
Comme suggéré par je ne sais plus qui, un mode spectateur avec 1 ou plus minutes de retard (simili-replay) rendrait ce mode faisable.
Apparemment, c'est une erreur les deux deadlines. Ne reste que je tournoi dont on était déjà au courant.
D'après les gens ayant participé à l'entretien, le mode observer devrait sortir avant les replays.

Sinon, pour le mode obs, il parait évident que ce sera le choix des joueurs d'autoriser ou non l'accès du public (ou d'envoyer une invitation) à leur partie. Ce sera pour les matches d'exhibition et les LANs, pas pour les tournois online.
Citation :
Publié par Telusber
Comme suggéré par je ne sais plus qui, un mode spectateur avec 1 ou plus minutes de retard (simili-replay) rendrait ce mode faisable.
N'empeche que même là un mate extérieur à la game peut look et indiquer des infos comme par exemple la position des wards adverse...
Citation :
Publié par Jean Yves
N'empeche que même là un mate extérieur à la game peut look et indiquer des infos comme par exemple la position des wards adverse...
Suffit d'allonger le temps de décalage dans ce cas
Citation :
Publié par Ty Lee
Ou alors proposer au spectateur une équipe particulière à observer.
Non pareil, un mate va look l'autre équipe et voila. Le plus probable reste le différé de quelques minutes.
Il y a un mode observer a dota ? ou w3 ? ou jeu équivalent ?
Arrêtez la parano, y'a des obs dans tous les jeux du genre, y'en a dans SC1 et SC2 et ça live stream en même temps alors qu'il y a parfois des montagnes de thunes en jeu. Y'en a même qui streament déjà leurs matchs de LoL (par contre c'est pas toujours live).
Bref, la triche y'en aura ptet une fois sur 1000 mais soit ça sera obvious, soit ça n'aidera pas tant que ça, vu comme les ganks failent déjà tous passé un certain niveau, et qu'on finit par avoir suffisamment de sens de jeu pour deviner où sont les ennemis.
Citation :
Publié par Jean Yves
Non pareil, un mate va look l'autre équipe et voila. Le plus probable reste le différé de quelques minutes.
Il y a un mode observer a dota ? ou w3 ? ou jeu équivalent ?
Ben à vrai dire pas vraiment. Raisons les plus courantes pour observer un match ?
- Un ami qui joue, tu devras cliquer sur son profil pour te rendre sur son match. (Donc de son coté de l'équipe)
- Les "grands matchs", sauf si tu connais des gens dans des supers grandes teams, et je doute qu'ils acceptent ce genre de stratagème ne serait-ce que pour leur réputation.

Alors je vois pas trop où est le gros problème ^o)
Citation :
Publié par Ty Lee
- Les "grands matchs", sauf si tu connais des gens dans des supers grandes teams, et je doute qu'ils acceptent ce genre de stratagème ne serait-ce que pour leur réputation.
C'est pas comme si au Tour de France, les cyclistes ne se droguaient pas pour etre premier juste pour preserver "leur reputation".

Bon apres faut voir que l'eSport est moins developpe donc peut etre que l'esprit "la victoire a n'importe quel cout" n'est pas encore present.

Sinon la solution c'est en effet foutre en differe d'au moins 4-5 min le temps de vie des wards quoi, pour eviter qu'un "espion" puisse avertir son equipe favorite du placement des wards sur la map.
Mais, y a de fortes chances comme dit Feizenbara que le comportement ig d'un tricheur soit un peu trop obvious.

Pour finir, etre spectateur et ne voir qu'une seule equipe, ca pue un peu du cul comme principe je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés