Aller à la page... |
Du lourd pour dans un mois?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La même, j'ai même pas acheté le jeu (juste joué à la béta, mais ça m'arrive de mater une vid commentée parce que c'est sympa.
|
![]() |
|
|
Tu te fais dodge si tu fais des mauvais pick ou ban. En regardant le métagame, tu peux facilement apprendre à faire des meilleurs pick et ban et donc ne pas te faire queue dodge.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Il y a déjà deux map, mais np.
Et la difficulté à créer une nouvelle map ont été évoquées maintes fois sur ce forum je crois. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
moi chaque soir je pris pour la version mac du client .
stou. |
![]() |
|
|
http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=48154
Ça fait 2 mois et demie que la beta mac fonctionne très bien, je comprend pas qu'elle soit pas finie. en tout cas fait cette magouille et tu pourras jouer sans problème avec |
![]() |
|
|
sa rend fou .le manque d'infos et la beta vraiment trop longue n'arrange pas les choses.
et le tuto en anglais est un poil compliquer vu toute les modifs a faire a chaque patch . |
![]() |
|
|
En faite c'est dans un mois mais L'ANNÉE PROCHAINE, car oui, sous vos yeux ébahi, nous avons une date, ou un truc qui y ressemble:
Citation :
Plus d'info cher nos amis les Fureur. Par contre je ne sais pas si il faut sourire ou pleurer. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah 2ème trimestre de l'année prochaine c'est avril/mai/juin, c'est pas si loin. Perso ça me va.
![]() |
![]() |
|
|
2nd trimestre ca ne compte pas les retards, à mon avis faut trop y compter avant aout/septembre voir même après
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|