Du lourd pour dans un mois?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
c'est clair, la plupart des gens sont trop con pour trouver le bouton pour faire fonctionner les replay, et n'auront jamais l'idée de s'enregistrer pour regarder un truc, et puis ça ne servira absolument pas aux guide sur internet les replay, c'est tellement nul comme service .
Concernant l'équilibrage, tu devrais allez faire un tour sur les forums officiels pour voir si Riot écoute la majorité des joueurs ( qui fréquente ces forums ofc ).
Au passage je vois pas le rapport entre PU et replay.
Parce que la plupart des parties en PU sont inintéressantes (sauf HL) vu que c'est souvent la présence de feeder/afk/... d'un coté ou de l'autre de la team qui décide du sort de la partie et non d'un réel teamplay.
Par contre en team c'est évidemment un excellent outil pour progresser.
Quand à l'usage des replay pour les guides sur internet, c'est pas un besoin qui nécessite une sortie très rapide.
Citation :
Parce que la plupart des parties en PU sont inintéressantes (sauf HL) vu que c'est souvent la présence de feeder/afk/... d'un coté ou de l'autre de la team qui décide du sort de la partie et non d'un réel teamplay.
Par contre en team c'est évidemment un excellent outil pour progresser.
Quand à l'usage des replay pour les guides sur internet, c'est pas un besoin qui nécessite une sortie très rapide.
t'auras toujours des gens qui vont se mettre en replay parce que kikitoudur, que ce soit en PU ou non, avec des feeders ou non .
Pour les guides, c'est un exemple comme un autre, mais le replay apportera surement plus que des skins et quelques nouveaux champions imo.
Citation :
Publié par MuSh-Ro0oM
Ensuite, concernant le fait que riot se fout de l'esport, je suis pas du tout d'accord. De ce que j'ai lu, riot a payé pour être aux wcg. La plupart des tournois ayant eu lieu avaient des dotations fournis par Riot. Enfin, riot fout quand même 100k $ pour le tournoi à venir. Alors dire qu'ils se foutent de l'esport c'est pas forcément fondé, j'ai jamais vu une entreprise mettre autant de sous pour la scène esportive de son jeux (si ce n'est peut-être blizzard, mais ce n'est pas comparable)..
Arenanet, il y a plus de 5ans, 100 000euros pour la coupe du monde sur GW. (à plusieurs reprises) avec voyages/hébergement payés. (lan ofc).
Donner 100 000euros comme ça, ça rime à rien, ça concerne 30 joueurs dans le monde.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
t'auras toujours des gens qui vont se mettre en replay parce que kikitoudur, que ce soit en PU ou non, avec des feeders ou non .
Pour les guides, c'est un exemple comme un autre, mais le replay apportera surement plus que des skins et quelques nouveaux champions imo.
Pour les joueurs en team oui clairement, sinon personnellement je préfère les voir travailler sur l'équilibrage qui reste ce qu'il y a de mieux pour populariser le jeu (même si c'est long) plutôt qu'un outil qui me sera utile 1 game sur 50 pour voir les 5 dernières minutes d'une partie d'1h15 ou on a réussi à win avec un bd après être resté 20min à défendre un nexus a poil (arrivé récemment).
Tout ça pour dire que perso le mode replay, je m'en fou tant que je joue en PU. Par contre le mode observateur me sera plus utile.
Citation :
Publié par Loka
Arenanet, il y a plus de 5ans, 100 000euros pour la coupe du monde sur GW. (à plusieurs reprises) avec voyages/hébergement payés. (lan ofc).
Donner 100 000euros comme ça, ça rime à rien, ça concerne 30 joueurs dans le monde.
Je pense un peu pareil : donner 100k€ pour un tournoi sur une scène e-sport super-peu développée, c'est de la confiture aux cochons. Confiture qui aurait pu être bien mieux employée.
Nan mais je dis pas que c'est pas critiquable, mais faut pas dire qu'ils font rien pour l'esport lorsqu'ils lâchent autant de sous.
Pour arenanet, je sais pas comment ça s'est passé mais avec le support de ncsoft derrière ça doit être plus simple de mettre des sous sur la table que riot game.
Le truc c'est qu'ils l'avaient annoncé y'a longtemps les 100k thunes comme gros lot, peut être qu'ils esperaient avancer plus rapidement sur les features techniques et sur leur promo esport et qu'ils peuvent pas faire machine arrière maintenant.

PS : tu sux Loka ce jeu envoie du lourd même si il des défauts
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Vous me faites rire, vous, l'élite JoLienne qui se soucies de la compétition et des prize pool à 100 000$ alors qu'aucun d'entre vous n'en verra jamais un centime.

En ce qui me concerne, je joue pour m'amuser et une nouvelle map apporterait clairement plus de diversité au jeu et donc plus de fun. A force ça devient tout de même répétitif de voir les même compos sur les même maps.
Peut-être à la saison 1. On en reparle à la 2 stp . (Je parle pas pour ma personne.)
Citation :
Vous me faites rire, vous, l'élite JoLienne, qui se soucie de la compétition et des prize pool à 100 000$ alors qu'aucun d'entre vous n'en verra jamais un centime.
Comme si on pouvait pas se soucié de la compétition en tant que public.
Citation :
Publié par Random Lurker
Comme si on pouvait pas se soucié de la compétition en tant que public.
Surtout quand on finance les-dites prize pools

Sinon moi ça me dérangerait pas 100K$ mais bon.
En même temps c'est un peu évident vu le fonctionnement d'une société que les 100k€ distribués ne seront pas un frein pour le dev technique et la balance du jeu...

D'une part vous imaginez bien que les budgets alloués n'ont rien a voir d'un service à l'autre, d'autre part sans faire de spéculation de bas étage a 10 ou 20€ (je sais plus) en moyenne de dépense par comptes qui se comptent en millions et quelques, on peut imaginer que c'est pas l'investissement du siècle.
Citation :
Globalement t'as les matchs les plus intéressants. Et puis bon qui prendrait vraiment le temps de visionner les 30 matchs ?

Et surtout je préfère jouer que regarder les autres jouer.
Entre un replay que je peux contrôler et un streaming où on ne voit que la moitié des actions avec en prime des commentaires pro-USA, il y a une énorme différence quand même.

'fin bref tu le dis toi-même toi tu t'en fous, merci d'être passé cracher sur ceux que ça intéresse (en parlant d'élite jolienne wtf, j'ai toujours pas trouver le rapport).
Je crois que vous réalisez pas l'impact du replay sur le niveau de jeu d'une communauté.

Je me souviens de GW, où au bout d'un mois après la sortie du replay, on était passé d'un jeu où les gens jouent pour le fun (en PvP), à un jeu PvP extrêmement élitiste, avec build opti, imitation des meilleurs, etc.

Cela dit, sur GW, c'était remarquable car le replay permettait de connaître les skill build des meilleurs, les joueurs ont donc arrêté de les faire à l'improviste ce qui évite tous les builds kikoo fantaisiste.

Sur LoL, c'est pareil avec les item build.
Moi j'aurai bien aimé regarder la partie des coréens qui ont mis 3 games d'affilés aux CLG.
J'aurai aussi aimé mieux comprendre les picks zilean, Sion, Taric et Sivir.
Sion/Taric/sivir ça se justifie, mais ça n'a plus été des tops picks depuis un moment et là sur 5 games de finals ils ont été autopick/bans, pourquoi ?
Ben pas de stream donc je l'ai dans le baba.

Après, t'as ton point de vue mais ce serait bien de ne pas négliger celui des autres. Les replays c'est promis depuis la beta du jeux hein, les maps y a déjà eu la 33 de sortie et la nouvelle 55 sortira surement avant les replays. Donc merci de ne pas faire comme si on demandait l'incommensurable en comparaison de la nécessité des nouvelles maps.
Citation :
Publié par Fearyn
Je crois que vous réalisez pas l'impact du replay sur le niveau de jeu d'une communauté.

Je me souviens de GW, où au bout d'un mois après la sortie du replay, on était passé d'un jeu où les gens jouent pour le fun (en PvP), à un jeu PvP extrêmement élitiste, avec build opti, imitation des meilleurs, etc.

Cela dit, sur GW, c'était remarquable car le replay permettait de connaître les skill build des meilleurs, les joueurs ont donc arrêté de les faire à l'improviste ce qui évite tous les builds kikoo fantaisiste.

Sur LoL, c'est pareil avec les item build.
Mais puisqu'on vous repete que le build Shaco sunfire il roxxe !

Faut prendre un compte aussi que la majorite des joueurs de LoL sont des casus, pas sur que le replay soit leur priorite. Ils preferent un perso avec des gros nibards toutes les 2 semaines, nerfer les persos qui en ont pas besoin, et up ceux qui sont deja OP

Mais c'est clair que le systeme de replay pourrait grandement ameliorer le niveau de jeu global.
J'aimerais beaucoup qu'on ait l'équivalent d'un day9 daily de SC2 sur League of Legends une fois qu'on aura les replays à analyser en détail. Mais bon, faut un mec suffisament motivé pour le faire, et des replays haut niveau, c'est pas gagné
C'est bien les replays, ca permettra d'expliquer mieux les choses sur jol, montrer sa puissance : PENTAKILLLL §§ OUH PUTIN ENCORE UN PENTA §§ (hey tik), ou encore poster un replay et demander ce que l'on aurait pu faire dans cette game pour gagner ou encore montrer les actions les plus epics que vous ayez pus voir.

L'équilibrage j'y crois pas trop. C'est long et ca prend du temps. La on a des choses concrètes, c'est bien.
Citation :
Vous me faites rire, vous, l'élite JoLienne, qui se soucie de la compétition et des prize pool à 100 000$ alors qu'aucun d'entre vous n'en verra jamais un centime.

En ce qui me concerne, je joue pour m'amuser et une nouvelle map apporterait clairement plus de diversité au jeu et donc plus de fun. A force ça devient tout de même répétitif de voir les même compos sur les même maps.
T'es un marrant toi !
C'est exactement ce que je viens de dire au dessus.
Une nouvelle map j'en ai rien à faire, t'as le droit d'être un kikoucon np. On a le droit de vouloir un système de replay/team/pause ingame et je vois pas en quoi ça fait de nous l'élite Jolienne qui rêve de compétition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés