[MyLife] Quel bar sympa à Paris, pour y emmener une fille ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Autant, pour un bar ... se montrer au naturel me semble plus indiqué.
Il peut aussi l'inviter chez lui lui proposer une kro et jouer à la wii comme il fait avec ses potes, mais bon, j'imagine que l'objectif, c'est quand même qu'il lui colle une bonne saucée.
Dans ce cas de figure, ça ne coute pas grand chose de faire quelques efforts et de monter le niveau du bar d'un cran, c'est pour la bonne cause quoi.
Je suis allé il y a pas longtemps au Georges Café à Saint-Michel avec une fille, c'était bien sympa.
Plein de cocktails excellents donc c'est assez bien pour une fille, le décor est bien cool et les serveuses sympas, il y a moyen d'être plus au moins au calme par rapport à la musique (enfin s'il y a de la place).

D'après Google les prix sont: Soft drink 7€ / Pinte 8€ / Cocktail 11€
Alors en lisant certains reply, on dirait que je prépare un remake de "la Belle et le Clochard". Non, le but n'est pas de "me mettre au même niveau" qu'elle

Juste trouver un bar où l'ambiance est un peu plus travaillée que le HideOut, histoire qu'on puisse s'entendre et être assis.

Citation :
http://www.lesrestos.com/media/unpeu/tev49630pu.jpg
Ca par exemple ça fait bien envie. Mais c'est déjà un peu trop peut-être. En tout cas y'a pas mal de bonnes idées déjà.

Pour le Madmaker c'est effectivement pas mal, quoi que un peu trop sombre peut-être.

Je garde en tête l'idée d'aller se ballader vers Bastille/Repu et de choisir à 2, c'est pas con. Par contre pour la terrasse on va oublier je pense, il commence a bien cailler, et je me vois mal en terrasse à 22h, avec les tétons qui pointent à travers la chemise..

Sinon quelqu'un connait "le Bar Sans Nom", au bout de la rue de Lappe ? Ca vaut quoi ?
Même question pour "L’été en pente douce", du côté de Montmartre.
Y a bon cocktails
Serait-ce donc un cliché que le rapport (Mojito+Sex on the beach+Cosmopolitan)/(bière) est plus élevé chez les femmes que les hommes?

(J'ai pris les plus classiques )
Mon bar préféré à Paris (outre le T), qui en plus a une bonne carte niveau resto avec un extraordinaire camembert rôti au miel : http://www.krizabar.com/

Ambiance classe et décontractée, petite terrasse dans une cour intérieure, intérieur design... Le tout avec d'excellents cocktails et un happy hour sympa (4,5 € les cocktails jusque 21h), et beaucoup d'originalité dans la carte. Vous pouvez esquiver les concerts par contre.
Citation :
Publié par Calvin
Ça fait rire que ce soit des gens qui n'ont peut être jamais eu de rendez-vous galant qui donnent des leçons.
T'es super fortiche pour deviner ça rien qu'en lisant un forum de jeux vidéo...
Pas besoin d'être fort.
Citation :
Publié par Ariakah
forum de jeux vidéo...

Moi jdis, le plan "on se balade, on verra bien", c'est un coup à avoir l'air con, trop hésiter, pas savoir quoi choisir, et finir dans un truc bondé miteux cher bruyant.
Citation :
Publié par Ariakah
T'es super fortiche pour deviner ça rien qu'en lisant un forum de jeux vidéo...
Quand tu vois les réponses de pamoipamoi, ça en dit long sur le truc hein. Parfois faudrait un peu arrêter de vouloir donner un avis sur tout et rien en même temps sans connaître et maîtriser le sujet.
Citation :
Publié par Calvin
Quand tu vois les réponses de pamoipamoi, ça en dit long sur le truc hein. Parfois faudrait un peu arrêter de vouloir donner un avis sur tout et rien en même temps sans connaître et maîtriser le sujet.
Oui j'avoue. Tu marques un point
Citation :
Publié par Quint`
Moi jdis, le plan "on se balade, on verra bien", c'est un coup à avoir l'air con, trop hésiter, pas savoir quoi choisir, et finir dans un truc bondé miteux cher bruyant.
Ouais j'ai un peu peur de ça. Car moi-même je suis du genre à rarement prendre de décision, ayant peur de froisser la personne en face. Alors si on met 10 plombes a se décider, ça va pas le faire.
Citation :
Publié par Quint`
+1

c'est un peu hs mais perso si je prevois d'aller ds un truc nouveau, je me demerde pr y aller au moins une fois avant pour etre plus à l'aise quand meme et eviter les mauvaises surprises !
Citation :
Publié par VaN

Pour le Madmaker c'est effectivement pas mal, quoi que un peu trop sombre peut-être.
C'est un petit peu sombre en effet. Mais c'est pas plus mal. Et si tu te mets près des fenêtres, tu as les lampadaires de la rue Cujas qui éclairent pas mal ^^. Si tu te mets au fond, c'est clair que c'est sombre.

Mais il est très bien comme bar. Je te le conseille vraiment. Et si tu y vas en semaine, tu demande que les cocktails soient faits par Landry. (Un mec assez grand, beau gosse, cheveux bruns courts. D'après certaines nanas, il ressemblerait a Lloris. Et Toulalan. olol.) Ils sont bons ses cocktails.

Sinon, t'as toujours le Long Hop sur le Bd St-Germain. Et en ce moment, ils ont de la bière de l'Oktoberfest dans des vraies chopes. C'est bon!
Vous vous prenez la tête pour un truc quand même assez banal, la fille ce qu'elle veut découvrir c'est toi, oui le lieu est 'assez' important mais un endroit convenable fera parfaitement l'affaire. ça sert à rien de planifier toute la soirée, faut mieux faire ça en mode naturel
Citation :
Publié par Eno
Vous vous prenez la tête pour un truc quand même assez banal, la fille ce qu'elle veut découvrir c'est toi, oui le lieu est 'assez' important mais un endroit convenable fera parfaitement l'affaire. ça sert à rien de planifier toute la soirée, faut mieux faire ça en mode naturel
Bien dit.

A la limite tu repères un quartier sympa avec quelques bars cools. Puis le jour J, tu improvises selon l'ambiance.
Ha oui, c'était donc ça le nom du bar où j'ai pu constater que les joliens n'avaient aucune culture, Noz excepté...

Bon, ce que je te conseil de faire mon petit VaN, c'est de faire un coup de City Vox, tu vas genre la : http://www.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/Tops
Tu choisis le genre de truc où tu veux l'emmener, (cocktails, jazz etc), tu mates le descriptifs et les photos, tu passes y faire un tour avant, histoire de pas faire genre : "Ouais, je connais pas ce bar en fait, je t'ai emmené dans un endroit ou je viens jamais, pour t'en foutre plein la gueule" mais plutôt : "Alors, ici, je te conseil le Mojito, ils en font de très bon", "Les toilettes, tu descends et c'est à droite".
Faut que tu maitrises un petit peu ton environnement quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés