Aller à la page... |
[MyLife] Quel bar sympa à Paris, pour y emmener une fille ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#26268 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Y a bon cocktails
|
![]() |
|
#26268 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Serait-ce donc un cliché que le rapport (Mojito+Sex on the beach+Cosmopolitan)/(bière) est plus élevé chez les femmes que les hommes?
![]() (J'ai pris les plus classiques ![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Mon bar préféré à Paris (outre le T), qui en plus a une bonne carte niveau resto avec un extraordinaire camembert rôti au miel : http://www.krizabar.com/
Ambiance classe et décontractée, petite terrasse dans une cour intérieure, intérieur design... Le tout avec d'excellents cocktails et un happy hour sympa (4,5 € les cocktails jusque 21h), et beaucoup d'originalité dans la carte. Vous pouvez esquiver les concerts par contre. |
![]() |
|
|
Tu l'emmenes rue mouffetard et vous vous arretez dans le 1er truc qui vous tape dans l'oeil, et apres, une tite balade dans les ruelles de Paris.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Y a un hors-série du Nouvel Observateur qui donne les endroits branchés de Paris. Je te conseille de l'acheter.
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
Bagnard
|
Ça fait rire que ce soit des gens qui n'ont peut être jamais eu de rendez-vous galant qui donnent des leçons.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
Le Mad Maker, l'endroit ou un bon groupe de JoLiens a produit un aoe fail. :')
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Me rappelle surtout d'un blind test avec une fausse culture geek qui était bien décevant
![]() |
![]() |
|
|
Ha oui, c'était donc ça le nom du bar où j'ai pu constater que les joliens n'avaient aucune culture, Noz excepté...
Bon, ce que je te conseil de faire mon petit VaN, c'est de faire un coup de City Vox, tu vas genre la : http://www.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/Tops Tu choisis le genre de truc où tu veux l'emmener, (cocktails, jazz etc), tu mates le descriptifs et les photos, tu passes y faire un tour avant, histoire de pas faire genre : "Ouais, je connais pas ce bar en fait, je t'ai emmené dans un endroit ou je viens jamais, pour t'en foutre plein la gueule" mais plutôt : "Alors, ici, je te conseil le Mojito, ils en font de très bon", "Les toilettes, tu descends et c'est à droite". Faut que tu maitrises un petit peu ton environnement quand même. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|