[Wiki] Incarnations diverses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Et tiens, puisque tu es là, je suis sûr que tu serais ravi de faire éventuellement un teasing : des Incarnations sont prévues pour Frigost III ? Seront-elles de ton crû ? :3
Owi du teasing, dépêche avant que Sylfaen ne s'en charge (il t'a déjà devancé pour la 2.5.0, tu peux te rattraper et éviter que ça arrive de nouveau sur l'exclu Frigost 3 !)
Petits bugs sur la nouvelle incarnation :
-au lvl 2 des sorts un "???" remplace l'ex jaune air sur colorant cœur et si on utilise ce sort jusqu'au jaune un tofu remplace le cadeau (il fait les mêmes choses qu'un cadeau neutre)
-au lvl 6 de colorant cœur le PA n'est pas redonné après le lancement du sort

Maintenant reste a savoir si c'est volontaire ou pas.
Citation :
Publié par colacola
Petits bugs sur la nouvelle incarnation :
-au lvl 2 des sorts un "???" remplace l'ex jaune air sur colorant cœur et si on utilise ce sort jusqu'au jaune un tofu remplace le cadeau (il fait les mêmes choses qu'un cadeau neutre)
-au lvl 6 de colorant cœur le PA n'est pas redonné après le lancement du sort

Maintenant reste a savoir si c'est volontaire ou pas.
De ce qu'en dit Seyroth un peu avant il ne s'agirait que d'un bug d'affichage pour le PA du colorant nv6. Je ne l'ai pas niveau 6 encore donc je ne peux pas vérifier
Citation :
Publié par phoenix_stealer
c'est pas tout à fait lié, mais est-il possible de mettre une incarnation ET un montilier ?

Techniquement, le montilier est familier, donc ça passe, mais je n'ai pas de certitudes, des gens ont testé ?
C'est possible, mais comme pour les familiers le montilier n’apparaît pas.
Citation :
Publié par l'Inferno
Je me demande si ça existe un clan avec des membres qui aime les incarnations .
Gné ? Tu parle de quel genre de clan ? Une guilde ?

@dessous : ok, perso j'ai jamais entendu parler d'un tel 'clan', mais ça existe peut-être.

Dernière modification par Freeman-sama ; 25/12/2011 à 21h49.
Vu la rareté des incarnations (Encore plus depuis la fin de Wakfu TCG.). Je pense que cela doit être dur à trouver.
Sinon est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles du Crocoburio car ça fait quand même presque deux ans que l'on attend sa réimplantation.
Citation :
Publié par l'Inferno
le crocoburio est une transformation ou ou incarnation ?
Pourrais-je avoir des renseignements ?
ni l'un ni l'autre depuis la 2.0

sinon c'était un état de transformation
Citation :
Publié par l'Inferno
le crocoburio est une transformation ou ou incarnation ?
Pourrais-je avoir des renseignements ?
Techniquement, étant donné qu'il n'y a pas d'item à équiper comme pour les incarnations classiques, je dirais qu'on peut plus le qualifier de transformation. En gros fallait aller vers les dernières maps du marécage, cliquer sur l'épée du crocoburio ancrée dans un rocher, le battre et on se transformait en lui-même, avec un skin qui rox et des sorts qui lui étaient propres. Y'a toutes les infos nécessaires sur le net. Et sauf erreur de ma part, il ne pouvait y en avoir qu'un seul dans le monde des 12, et pour pouvoir se transformer il fallait battre le précédent joueur transformé avant d'aller cliquer sur l'épée.
Tout a disparu avec la 2.0, c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Et sauf erreur de ma part, il ne pouvait y en avoir qu'un seul dans le monde des 12, et pour pouvoir se transformer il fallait battre le précédent joueur transformé avant d'aller cliquer sur l'épée.
Je te corrige,on pouvait avoir autant de crocoburios qu'il y avaient de joueurs connaissants le secret de la crocobur,il m'est arrivé d'en voir 2 ou 3 au zaap sidimote.Le fait qu'on en voyait en general qu'un à la fois s'expliquait par plusieurs raisons:
-déjà, cette transformation était l'un des secret des mieux gardés du monde des 12, je pense que même maintenant peu de joueurs le connaissent(même moi je l'ai jamais connu ).
- cela peu venir du fait que peu de joueurs depuis la 1.27, (oui oui la maj des rageux de la traque)voire avant celle-ci, s’intéressent au RP et vont dans les zones "pommées" tels que le marais, surtout qu'à une époque, les crocodailles étaient les monstres les plus réputés pour le fait qu'ils agressent jusqu'à une maj récente, ce qui fait qu'ils connaissent pas le secret de la transformation.
-puis enfin l'épée réapparaissait à chaque maintenance.

Enfin bon, maintenant quel intérêt de connaitre ce secret?à moins que quand le crocoburio sera une incarnation à proprement dite, ils remettent ce moyens d'obtention(et les collectionneurs d'incarnation ne connaissant pas le moyen d'obtention de la bête l'auront bien dans le *** ). 'fin bon, y a juste à attendre l'insertion de l'incarnation en jeu ^^'.

ouah tro koul j'ai enfin fait un sujet en ayant l'air intelligent (oupah)

Dernière modification par xixi-jr ; 29/12/2011 à 14h45.
Citation :
C'est un peu HS mais je me permets de vous rappeler que l'XP est actuellement doublée sur l'ensemble des serveurs (hors arènes et kolizéum). Si vous avez des incarnations à monter, c'est le moment !
Oui, le moment ou jamais !
Content
J'en ai pour ma part profité pour monter mon Glutin lvl 50
Et j'ai récemment vendu mon 2nd Bandit Archer lvl 50 à 2.999.999 kamas
ça fait du bien aux finances !

@ MaGyK RyKtUs : je suis sur Li-Crounch, le serveur à l'économie la plus surprenante de jours en jours ! x) Là où certaines denrées peuvent varier du simple au triple du jour au lendemain, mais faire des allez-retour entre "hyper cher" et "prix cassé". Un bonheur pour un pingre comme moi, qui récolte minerai/bois en veux-tu en voilà, et attends les périodes d'envolées des prix pour s'en mettre plein les fouilles En ce moment, j'ai >300 bambou sacré à écouler, et ça part à 189.999 les 10... autant dire que ça fait s'affoler mes compteurs :°) J'ai dû écouler aussi pas loin de 500 bambou sombre entre 999 et 1.499/u xD Quant aux alliages, je peux parfois vendre des pyrutes à 34.999/u (et rutile vers les 24.999 maxi), alors même que leur prix peut chuter <15.000/u par moment ! oO

Bref, j'avais très peu d'espoir de vendre ce Bandit, ça faisait jamais que la 3ème fois que je le déposais sur Bonta, et à voir le Manitou Zoth qui était jadis à 10m une fois 50, sur les étales à moins de 3m... (faut dire que de MaJ en MaJ, il est de +en+ boggé et injouable --')... c'était pas gagné !... Mais quand tu y réfléchis, avec la suppression de l'xp faramineuse aux boufmouth, il devient très compliqué de muler une incarnation rapidement et à moindre prix !... Si l'on raisonne en "temps de jeu actuelle", pour obtenir une incarnation lvl 50, 'faut soit avoir des captures en arène à faire, soit avoir des centaines d'heures à perdre sur des groupes frigost (forêt des pins, lac...) Objectivement, rapport temps/gain, 3m, je trouve ça même donné pour le confort qu'apporte le Bandit Archer : une détection d'invisibilité sur une zone immense 1/2 tours, une portée plus qu'agréable, des sorts permettant un jeu multi-élément et de miser autant sur les +dmg que les caractéristique élémentaires brutes pour les sorts à 4 et 6 PA. Un petit plus sympa à avoir dans sa manche suivant les situations

Dernière modification par Bjorkio ; 11/01/2012 à 09h57. Motif: édit pour éviter un post HS
Hello,

Je suis tombé il y a peu sur ce sujet et plus précisément sur ce message...

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Mouais 'fin c'est pas la peine d’espérer des changements, déjà que pour la maj qui a changé la durée des effets ils n'ont pas touché aux incarnations ... (par exemple le bond du grand pa wabbit qui est sensé faire passer le prochain tour ne le fait pas passer puis qu’au moment d'arriver au prochain tour l'effet se termine.)
...qui m'a rendu très triste.

Je l'avais annoncé au moment de la modification des effets mais sur les plusieurs centaines de sorts que j'ai vérifiés manuellement il y a forcément pu y avoir des oublis.

Le sort de l'incarnation Grand Pa Wabbit en fait partie, et je viens de le corriger. Rasetsu avait l'air de vouloir dire qu'il restait encore beaucoup d'incarnations buggées dans le genre, le problème c'est qu'il m'est difficile de les corriger si personne n'en parle sur le support ou à un dev, en MP Ankabox ou même JoL.

Donc je voulais juste rappeler que si vous tombez sur d'autres sorts qui ne fonctionnent plus suite à une modification, n'hésitez surtout pas à me les signaler, idéalement directement à moi via message privé, ou même, au pire, sur un des sujets sur les incarnations comme celui-ci que je suis de temps en temps. Mais dans tous les cas si personne n'en parle ils ne se corrigeront pas tout seuls (même si ça serait bien !).
Oh. Ne soit pas triste petit poulet ! :<

Hop j'en profite pour dire que j'ai ajouté le Glutin au wiki, si vous avez quelque chose à préciser / ajouter / modifier, il est là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés