[Wiki] Incarnations diverses

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le glutin, quelques précisions sur les sorts:
Le cadob'stacle possède vitalité/10+29 PdV (on prend en compte la vitalité, pas les PdV max). D'ailleurs la vitalité de base est 29, non 21.
Les dégâts de déballage d'un cadob'stacle noir sont égaux à ses PdV max, dans l'élément neutre (souvent plus faibles en pratique à cause des résistances).
Au lvl 1, les dégâts des cadob'stacles colorés sont de 6 à 10
Ces dégâts augmentent de 1 par niveau pour atteindre 11 à 15 au niveau 6
Au lvl 1 les bonus/malus de vita insoignable, fuite et tacle sont de 5, ils augmentent de 1 par niveau pour atteindre 10 au niveau 6
Le bonus/malus de portée du cadob'stacle bleu est de 1 à tous les niveaux.
Les soins du cadob'stacle rose sont de 11 à 15 au niveau 6 (et suivent le même schéma que les dégâts).

Un cadob'stacle attire de 3 cases à 4Po lors d'un diable en boite (au lvl 6, mais j'me souviens plus des autres valeurs).
Un cadob'stacle sur lequel on a lancé diable en boite ne peut plus être déballé dans le même tour.

Edit: J'avais oublié l'intérêt même de l'incarnation, colorant coeur change la couleur des personnages également, ça sert à rien, mais ça fait toute la différence :]
(au passage, on peut également maximiser, vita/soins en plus des CI, vu que les cadob'stacles noirs ont un bon potentiel de dégât, et que les roses effectuent de nombreuses lignes de soin une fois accumulés, presque de quoi rivaliser avec un eni, presque)

Dernière modification par Olxinos ; 14/01/2012 à 13h31.
J'aime beaucoup la jouer, le problème, c'est qu'à cause de ses sorts à 3Pa, elle est assez peu maniable, et la jouer 10~11Pa n'apporte absolument rien. Sans compter que les cadob'stacles restent peu longtemps sur le terrain (ça se fait exploser rapidement par les adversaires j'entends) et que colorant coeur nécessite une ligne de vue. Après ça reste une incarnation, faut pas espérer un truc trop puissant.
Mais bon j'me rattrape en foutant l'équipe adverse verte.
Question
Citation :
Publié par Olxinos
(...)
Mais bon j'me rattrape en foutant l'équipe adverse verte.
Voilà, ça résume assez bien l'intérêt principal de cette incarnation : le fun
Ça m'éclate aussi de mettre tout le monde d'une même couleur.

A ce propos, dans le cas d'un joueur sur Dragodinde Caméléone, cela change-t-il aussi la couleur de la dragodinde ?

De la même manière, cela change-t-il aussi la couleurs des coiffes/capes de classe ?
Je me permet de remonter un peu ce sujet et surtout vis à vis de l'Inferno vu que je suis en train de le monter.. en solo.

Je trouve cela dommage que, par exemple, le vol de vie pour le sort Flammes de Traitrise doit être fait sur un allié ainsi que le vol d'intelligence ou le vol de PA via le sort Vol de Chaleur.
Je ne trouve cela pas très utile et plutôt difficile surtout si on xp l'incarnation en solo.
Par contre le sort Tempête Infernale est juste excellent !

PS: est-ce normal qu'on peut mettre un familier mais pas une monture lorsqu'on a une incarnation équipée ?
Citation :
Publié par Zoha
Je me permet de remonter un peu ce sujet et surtout vis à vis de l'Inferno vu que je suis en train de le monter.. en solo.

Je trouve cela dommage que, par exemple, le vol de vie pour le sort Flammes de Traitrise doit être fait sur un allié ainsi que le vol d'intelligence ou le vol de PA via le sort Vol de Chaleur.
Je ne trouve cela pas très utile et plutôt difficile surtout si on xp l'incarnation en solo.
Si tu pouvais lancer ces vols sur les ennemis, ça deviendrait plus puissant que la plupart des classes .

Citation :
PS: est-ce normal qu'on peut mettre un familier mais pas une monture lorsqu'on a une incarnation équipée ?
Oui.
Citation :
Publié par Zoha

Ca reste une incarnation, elle n'a pas pour vocation d'être puissante (malheureusement).
Elle peut par contre tirer son épingle du jeu en multi joueur contrairement à la plupart des autres incarnations, à condition que tes alliés soient coordonnés et... au courant des tes capacités.

Pour l'xp par contre, c'est celle qui m'a pris le moins de temps je crois : j'suis allé farm les koalaks (canyon) et ça va super vite vu que la plupart ont des faiblesses feu ^^

Dernière modification par Kril ; 02/02/2012 à 23h09.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Si tu pouvais lancer ces vols sur les ennemis, ça deviendrait plus puissant que la plupart des classes .
Je joue une eniripsa, j'ai l'habitude d'être cheat d'habitude.

Enfin, ce n'est pas comme-ci le vol de vie ferait que l'incarnation soit plus haute qu'une autre; quitte à revoir les dommages au pire.
Après concernant le vol de PA, oui c'est vrai; ça serait un peu de trop et puissant.
Mais faisant des combats dans la forêt des pins perdu (je suis 200 au passage), bah je termine souvent avec 2xx points de vie sur mes 3'000 alors que j'essaye de toujours garder la distance vu que je n'ai pas de sort de regen.
Ou alors je m'y prend mal.

PS: sinon merci pour la monture, je n'étais pas au courante.
Comme le dit Kril, la puissance de cette incarnation est surtout visible en groupe, puisqu'en solo la majorité de ses sorts sont inutilisables. Étant donné qu'en plus, vous la montez en solo contre des monstres de niveau 190+, il n'y a rien d'étonnant à ce que vous éprouviez des difficultés à la faire progresser. Je vous suggère donc de revoir vos ambitions à la baisse (monstres moins puissants) ou de jouer avec un petit groupe d'amis (non, je ne viendrai pas sur votre serveur pour vous servir de souffre-douleur).
Citation :
Publié par Zoha
Après concernant le vol de PA, oui c'est vrai; ça serait un peu de trop et puissant.
Cf le mandrin :x qui lui vol po, pa et pm aux ennemis de façon efficace >.<
Heureusement il reste assez peu répendu et plus difficile d'accès que inferno.
Mais bon, de mémoire le vol d'intel est assez impressionnant donc au final ce serai vraiment énorme en plus des dégâts couplé a coté.

Sinon je viens de tomber sur le message de Seyroth, vu que j'ai pas grand chose a faire et le temps de pas faire grand chose avant de manger je pense que je vais check 2/3 sorts d'incarnation.

Sinon, a propos des Marteau de Mirh buggué qui n'ont pas de ligne de dommage (mouarf j'en ai un lvl 50 :/). Il s'agit d'un bug qui est arrivé on ne sais comment et qu'il est malheureusement pas possible de réparé via l'échange de pnj, c'est grosso modo ce qu'a répondu seyroth au mp d'un ami qui a servi d'intermédiaire.
L'incarnation est pas mal mais le dégâts du marteau manque tout de même beaucoup quand on s'en sert, donc si vous compter en monter un, attention, la ligne de dégâts n’apparait/ne change pas avec le up lvl 50 de l'incarnation (c'est ce que je pensais au début puis finalement non).
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
(non, je ne viendrai pas sur votre serveur pour vous servir de souffre-douleur).
Rho, dommage.

Sinon oui, hier un ami a prit quelques personnages à lui afin de m'aider à xp mon incarnation qui est actuellement de niveau 28 si je ne m'abuse en même pas 1h.
En tout cas, Tempête Infernale je kiiiiiiifff !
Et oui, le vol d'intelligence est assez impressionnant, je m'abusais à faire cela sur son eniripsa. xD
D'ailleurs, taper avec l'arme de l'Inferno est pas mal, ça fait de jolis dégâts.

Ceci dit, j'espère pouvoir choper les autres incarnations (Styx bientôt si j'arrive à remuer les troupes ^^) et le reste.. faut que je drop les clefs !

Bref, tout ça pour dire que l'obtention de ces incarnations est assez bien pensée, ça permet de faire les quêtes (que ça soit Frigost ou alignement) et j'espère qu'il y en aura d'autres de ce genre.
Voila, j'ai fait le tour des incarnations que j'avais.

Je vais tout envoyer en mp à seyroth afin de limiter le flood du car certains soucis ne sont pas forcément des bugs.

Je n'ai pas tester les bonus sur alliés, retrait pa/pm car j’étaie seul et contre un poutch. J'ai remarquer un bug qui pourrai être source d'abus donc je ne le signal pas ici mais je vais donner quelques bug flagrant pouvant être gênant d'un point de vu game play ici.

Voici pour commencer un screen d'inventaire après avoir fait des tests, le fait que les armes d'incarnations ai été remonter aide bien pour regrouper les différentes incarnations du jeux. Je ne pense pas qu'il en manque, j'en ai noté 39.
mini_312598inventaireincarnation.png
http://hpics.li/6906f80

Note : Les tests que j'ai fait ont été effectuer seul contre des poutch avec un cra niveau 200 incarné, dans la liste j'ai également indiquer le niveau de l'incarnation (et donc on en déduit facilement le niveau des sorts que j'ai tester).

Les soucis rencontrer :
Bâton de Karotz lvl 50 =>
Téléportation Awthwitique ne passe pas le prochain tour (connu et prochainement corriger)

Dague d’Hichète lvl 50 =>
Crocodaille Horloger donne des Dommages poussée (10) mais pas de dommage piège malgré la description du sort qui l’affirme (non afficher dans le chan combat et ne se ressent pas lors des dommages de piège)

Epée de Kalkanéus lvl 1 =>
Les sorts Pied Tinné (en cc), Talon G’Distance (hors cc), Pied léger (en et hors cc), empêche l’échange de place de Kalkanéus et de sa cible.

En plus de ces quelques soucis j'ai pu noter quelques soucis de descriptions, de flood chan combat (pour les résistances donner par le phong huss par exemple) et d'indication de zone.

Dernière modification par Eggman ; 09/02/2012 à 12h50.
Bon pour poursuivre la liste des beugues :
En fait le problème du Crocodaille vient du fait que son niveau n'augmente pas comme il le devrait (1,2,3....6) et donc ses sorts n'augmentent pas également.
Le traçon est bien beugué aussi : La glyphe de distorsion enlève 1 pa par personnage présent dans la glyphe par tour de jeu.Ainsi si vous êtes 10 dans la glyphe le premier tour c'est -10 pa chacun mais si vous êtes toujours 10 au deuxième tour c'est -30.

P-S : Bravo Zoha pour le up 200.
Citation :
Publié par Tinatis
Bon pour poursuivre la liste des beugues :
En fait le problème du Crocodaille vient du fait que son niveau n'augmente pas comme il le devrait (1,2,3....6) et donc ses sorts n'augmentent pas également.
Le traçon est bien beugué aussi : La glyphe de distorsion enlève 1 pa par personnage présent dans la glyphe par tour de jeu.Ainsi si vous êtes 10 dans la glyphe le premier tour c'est -10 pa chacun mais si vous êtes toujours 10 au deuxième tour c'est -30..
Il me semblais que c'était un bug glyphe du moment d'après les quelques écho que j'ai eu (je ne joue jamais avec un féca donc pas vérifier) du coup je l'ai pas noté ici mais il est en effet dans la liste que j'ai fait pour seyroth.

Concernant le crocodaille, j'ai également remarqué qu'il préférais très très très très très très souvent donner les bonus aux alliés plutôt qu'à l'invocateur.
Après des tests plus poussé sur l'incarnation de Grouillot.

Il semblerai que le 1er dégâts de poussé (où grouillot ne subit aucun dommage avec l'état invulnérable [le bug qui pouvais être source d'abus d'on j'ai parlé lors d'un message précédent]) subit désactive l'invulnérabilité, et rend donc grouillot sensible à tout dégats direct :
Citation :
[13:38] Bhalet lance Masque du Psychopathe. Coup critique !
[13:38] Bhalet entre dans l'état Psychopathe (Infini)
[13:38] Bhalet : Augmente les dommages de 180% (3 tours)
[13:38] Blackos lance Peau de Pierre Régénératrice.
[13:38] Blackos entre dans l'état Invulnérable (2 tours)
[13:38] Blackos : -3253 PV.
[13:38] Blackos : -100 résistance poussée (2 tours)
[13:38] Bhalet lance Boliche. Coup critique !
[13:38] Blackos sort de l'état Invulnérable
[13:38] Bhalet : +84 dommages poussée (1 tour)
[13:38] Blackos n'a rien subi.
[13:38] Blackos n'a rien subi.
[13:38] Bhalet lance Flamiche. Coup critique !
[13:38] Blackos : -33 PV.
[13:38] Blackos est mort !
[13:38] Combat terminé.
J'ai envoyer un mp à Seyroth pour le signaler, le cc boliche/flamiche n'ont rien a voir, on a fait plusieur fois le test, cc ou non on obtien le même résultat. Les test ont été fait sur une incarnation lvl1
Citation :
Publié par Kizigum
C'est marqué dans la description du sort ce fonctionnement. Ou est le bug donc?

je cite "L'invulnérabilité est perdue si le lanceur est poussé contre un obstacle"
Mouhaha, j'ai un peu l'air d'un con du coup x) En effet, j'avais pas vu cette ligne. Dans mes souvenir on désactivais pas l'invulnérabilité et on pouvais mourir qu'avec du poussé.

Bon bha désolé xD J'apprendrais à lire la prochaine fois. Ça dois être l'état invulnérable qui m'a troubler.
Oui,mais la ça rend carrément le sort inutile en fait.Rien que si le "-100 de résistance poussée" n'apparaissait pas il serait plus difficile pour l'adversaire comment enlever l'état.
Salut,

Seyroth m'a répondu pour Grouillot (l'état invulnérable sur la peau qui est désactivé par un dégât de poussé), je me permet de cité la réponse.
Citation :
J'ai vu qu'on t'avait répondu au sujet de Peau de Pierre Régénératrice On a dû passer par l'état invulnérable sur ce sort pour la même raison que ça a été fait pour immu : cumul trop puissant avec Fraction. Et du coup j'ai dû trafiquer le sort pour garder l'ancien fonctionnement (totale réduction de dommages mais très vulnérable à la poussée) du mieux que je le pouvais.
Ça correspond à la description du sort, c'est pas spécialement un bug, mais ça explique pourquoi le 1er dégât de poussé n'inflige aucun dommage, faut le savoir.

L'erreur que j'ai fait sur le report de ce sort viens juste du fait, qu'il ne fonctionnais pas comme ça au début de cette incarnation. Et du couplage de l'état invulnérable avec les faiblesses de poussé.
Salut,

Je viens signaler quelques dysfonctionnements sur les sorts de Styx [Frigost] (inca lvl 50 dans mon cas).

En particulier sur le Sort Eau Stagnante qui semble, ne pas mettre l'état pesanteur systématiquement, semble ne donner aucun effet si on à déjà lancer une attaque sur l'invocation visé pendant le tour, ne retire pas forcément de pm de même de l’attirance semble être susceptible.
Dans le cas où plusieurs monstres sont la cible de ce sort, lorsque j'ai lancer le sort, les 2 ont bien été attirer mais 1 seul à subit l'état pesanteur (le mauvais visé pas de bol :x) et 1seul à subit la perte de pm (le même qui a subit le pesanteur).

J'ai aussi eu quelques soucis avec Eau bouillante (qui inflige des dégâts autour de l'invoc) qui n'a pas fait effet à certains moment.

Il semblerai qu'il y ai le même genre de soucis avec Absorbtion aqueuse (le vol de vie).

Je suis en plein donjon en incarnation avec un ami pour filmé avec les défis, je ferai quelques test en défi multijoueur pour approfondir ces soucis.
Salut,

Nouveau bug mais cette fois ci pour l'Epée Glutine de Nowel (lvl 50), Probablement lié a un de Styx.

Lorsque l'on invoque un Cadeau, une fois qu'on lui a fait Diable en Boïte, le sort Déballage n'a aucun effet sur lui.

Quand on lance Déballage sur la cible même de Diable en Boîte, l'effet de boucle n'est pas activé.
Quand on lance Déballage sur un cadeau qui n'a pas subit Diable en Boîte mais qui est dans la zone, l'effet de boucle n'est pas activé pour le cadeau qui à subit Diable en Boîte mais les autres de la zone sont bien activés.

Edit : On a le droit à une médaille ou bout d'un certain nombre de bug/soucis incarnation découvert? xD

Dernière modification par Eggman ; 17/02/2012 à 18h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés