Aller à la page... |
[Wiki] Incarnations diverses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle a l'air plutôt sympa cette incarnation
![]() |
![]() |
|
|
Elle a l'air surtout sympa au niveau 50, là ou ses sorts ont une portée sympathique, le rendant plus maniable (au lvl 1x il est tout le contraire :* )
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Pour le familier et les montures, oui, c'est voulu.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
comment peut on xp rapidement et facilement un bandit fine lame?
|
![]() |
|
|
Voila, j'ai fait le tour des incarnations que j'avais.
Je vais tout envoyer en mp à seyroth afin de limiter le flood du car certains soucis ne sont pas forcément des bugs. Je n'ai pas tester les bonus sur alliés, retrait pa/pm car j’étaie seul et contre un poutch. J'ai remarquer un bug qui pourrai être source d'abus donc je ne le signal pas ici mais je vais donner quelques bug flagrant pouvant être gênant d'un point de vu game play ici. Voici pour commencer un screen d'inventaire après avoir fait des tests, le fait que les armes d'incarnations ai été remonter aide bien pour regrouper les différentes incarnations du jeux. Je ne pense pas qu'il en manque, j'en ai noté 39. ![]() http://hpics.li/6906f80 Note : Les tests que j'ai fait ont été effectuer seul contre des poutch avec un cra niveau 200 incarné, dans la liste j'ai également indiquer le niveau de l'incarnation (et donc on en déduit facilement le niveau des sorts que j'ai tester). Les soucis rencontrer : Bâton de Karotz lvl 50 => Téléportation Awthwitique ne passe pas le prochain tour (connu et prochainement corriger) Dague d’Hichète lvl 50 => Crocodaille Horloger donne des Dommages poussée (10) mais pas de dommage piège malgré la description du sort qui l’affirme (non afficher dans le chan combat et ne se ressent pas lors des dommages de piège) Epée de Kalkanéus lvl 1 => Les sorts Pied Tinné (en cc), Talon G’Distance (hors cc), Pied léger (en et hors cc), empêche l’échange de place de Kalkanéus et de sa cible. En plus de ces quelques soucis j'ai pu noter quelques soucis de descriptions, de flood chan combat (pour les résistances donner par le phong huss par exemple) et d'indication de zone. Dernière modification par Eggman ; 09/02/2012 à 12h50. |
![]() |
|
C'est marqué dans la description du sort ce fonctionnement. Ou est le bug donc?
je cite "L'invulnérabilité est perdue si le lanceur est poussé contre un obstacle" |
![]() |
|
|
on notera également la poussée du sort affernage de Mandrin qui ne repousse qu'une seule fois même dans le tour même si les cibles (du sort et de poussée) sont différentes
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|