Aller à la page... |
[Wiki] Incarnations diverses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso en 1v1 je jouais mon manitou dommages/invo, comme ça :
x2 +bâton ou avec un casque de chafer+un Anneau Ha et quelques fois des Bottes de l'Apprenti Invocateur pour jouer légèrement plus sur les +res. Donc 9 PA, 4 PM seulement mais +2po, peu de vitalité sans over ou exo, mais 3 invo (largement suffisant avec la grace des esprits) et 36 dommages. Chaque lance envoyait 80/coup, donc 240/tour en spamant les lances, sans ajouter les invocations. 10 PA ou 11 PA (voire 12 avec un ocre ou une exo PA) sont évidemment toujours mieux (en 10 PA, un esprit+son etat + 2 lances; 11 PA deux esprits+deux etats + deux lances) mais on y perd pas mal de stats, donc à voir. En effet en kolizéum avec un iop divine 5 c'est énorme, gagner 32 do grâce aux divine te fait gagner 64 do par lance, donc envoie environ 140/lance une fois bien boosté. Je ne suis cependant pas convaincu du mode élémentaire de kyorshirho, et j'ai toujours trouvé un manitou dommages meilleur qu'un manitou invo sachant que le premier peut faire presque autant de chose que le second mais est beaucoup moins dépendant de ses invocations. |
08/12/2012, 12h01 |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
\w* Tempyotra (Ush) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
@Bjorkio Je peux t'assurer qu'avec des incarnations bien stuffées, des teams de 90 tu leur roules dessus les trois quarts du temps. Après oui, une fois contre des niveaux ~100, je me trouvais souvent à 50% de victoires. Je ne sais pas si le reste du message m'est adressé aussi, mais sans panoplie blop, certes tu n'as pas de faiblesses, mais tu perds aussi énormément de résistances (75%).
Un combo avec un glutin air, un roublard air ou encore un Ougicle et un marteau mirh est très intéressant au niveau des dégâts aussi (Olxinos en a fait une petite description, ici). Le glutin est une des incarnations les plus complètes sinon : soin, érosion, gros dégâts, bonus/malus tacle et fuite et de PO (quoique, pas sûr du don de PO). Le jouer full invo/vita en 9 PA, avec un peu de +soins (ou full agi/invo si joué avec un mirh) le rend excellent et permet de faire des dégâts énormes en zone. Dernière modification par Deen ; 13/12/2012 à 19h08. |
13/12/2012, 18h56 |
|
|
Bonjour, pour un cra full vita de base, parcho 101 all, optimisé, une incarnation est-elle particulièrement amusante à jouer lvl 50, lvl 60 ou lvl 85 ?
|
14/12/2012, 12h07 |
|
#368121
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
10/03/2013, 15h47 |
|
#368121 |
|
|
10/03/2013, 15h55 |
|
#368121
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
10/03/2013, 16h36 |
|
#368121 |
|
bonjour, j'avais pensé à faire ce stuff pour mon sacri avec mandrin :
http://dofusbook.net/perso/gnomenmy/sac-1.html qu'en pensez vous ? |
08/09/2013, 19h20 |
|
|
avec des kamas de glace
|
09/09/2013, 19h54 |
|
#374524 |
|
Salut, des gens sortent des modes incarnation en pvp 200 (hectaupe, laikteur) avez vous une idée de quelles autres incarnations pourraient être intéressantes en 1v1 ?
|
01/05/2016, 19h55 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|