[Wiki] Incarnations diverses

Répondre
Partager Rechercher
Content
bonjour,je cherche a jouer un manitou zoth 50 sur un bête sacri .J ai des moyens assez larges évitez juste le gel pa/pm .(je viens de le vendre)je serai lvl 50/60.j ai pense a plusieurs modes:un mode multi => parcho 50 all ,fami 50%mgs,coiffe B.R. 70 Intel/force,bottes pour les dommages ,une amu kam assutra pa/pm deux anneaux blop coco et indigo,et une ceinture random invo/vita.je mets dessus ma cape fulgu jet parfait +vitaover 80.

le 2eme stuff est axe osa f.i.: fullblop du type ennemi pour les resis,anneau satisfaction over vita bouloute/ cape fulgu et coiffe wa /randomcoiffe vita invoc.je n aime pas trop ce stuff,trop osa a mon gout:si on est coince on est vite mort (incarnation en poutchingball)

le 3eme,comme le 1er mais avec coiffe full stats et anneau blop au lieu du satis.stuff mono element.avec bouloute?bwak?atouin?

en SYNTHESE: la blop( --->resitances) est elle obligatoire ? les bonus aux dommages sont ils superieurs aux stats (attaques double jet)?
Pour avoir vu le deuxième stuff en action, je peux t'assurer qu'il est (très) viable.
Mon stuff à moi est plutôt lvl 60, pour avoir certains items et en même temps des stats de base. A noter qu'en plus d'avoir des res élémentaires, la pano blop permet aussi de taper dans la faiblesse de l'adversaire, et s'il a une pano blop lui aussi (vu la fréquence de celles-ci) profiter des 50% de faiblesse pour fairre quelques dégats.
On a donc pano blop (fm vita si possible) + Cape de Jules Yanos (j'ai vu certaines avec de la vita, à toi de voir)+ Gelano (pm si tu as, sinon vita ou invoc feront largement l'affaire) + Dagues Eurfolles (grâce au parcho, fm vita) + Coiffe du Koalak + Péki. L'utilité du 9 Pa est, à ce niveau, encore à démontrer, mais si tu y tiens, une Caracoiffe fera l'affaire.
Avant, un stuff similaire est imaginable, mais sans aucune stat.
merci Arhagorn;je mettrais par contre une bouloute,le manitou étant sur un sacri.Tu ne te sers que des invocs,pas des attaques directes? car si l'adversaire est feu on doit mettre la pano griotte,celle que lui aura aussi donc avec les résistances...feu.ne vaux t il pas mieux mettre un atouin pour taper? 11 dmgs vs 165 vita,c'est discutable,surtout sur une attaque double jet..Et est-ce suicidaire d'etre en 3 pm?car si je mets atouin,(eh oui Chui tetu)je mets ma cape fulgu pour 3* lance ? en tout cas merci tu m'as l'air de t'y connaitre.(sauf pour 1 truc,je me disais genial le coup du cac pm style eurfolles,mais y'a déjà le zoth équipé.)
je repost,car j ai up mon sacri 80.je suis perdu pour le stuff a lui mettre.J'ai pense à :couronne du roi gelax,cape fulgu,amulette vaudoo ou blop royal coco,abranneau mou,gelano (pm si je peux) bloptes coco royales et atouin.Je ne sais pas s'il faut jouer +do, carac elementaire,fi...
Bonjour j'aurais voulu avoir un complément d'information sur l'obtention de l'incarnation will killson, j'ai mon forgeur de dagues sur le même compte que le personnage possédant la clé, est-ce que si je reconnecte ce personnage une fois les dalles débloquées ( donc le forgeur déco ) je pourrais toujours récupérer la caisse?
Que je sache si je prend la peine de restuff le forgeur pour lui faire passer les donjons ou pas.
Merci d'avance
Nouvelle Incarnation !
Salut à tous dès que j'ai entendu parler de l'incarnation de Nowel je me suis directement mis à sa recherche et je l'ai finalement eu :

L'Epée Glutine de Nowel
Obtention : Ramener 50 Blagues Glutines (Obtention dans les cadeaux de Nowel) à Glutenberg [-31,-91]

Il vous donne ça :
322628Epeeglutinedenowel.png

J'explique un peu car les sorts sont assez difficile à prendre en main : tout se joue sur l'invocation du cadob'stacle

1er Tour : On invoque un cadobstacle (ou plusieurs niveaux 50) ils meurent au bout de 3 tours
Le cadeau de base est noir (élément neutre)

Avec Colorant coeur on peut le changer de couleur dans l'ordre :
Neutre
Terre
Feu
Eau
Air
Neutre

A partir de ça on peut utiliser le sort Déballage qui a des effets différents selon le cadeau :
Neutre : Le cadeau explose et tape en fonction de ses PV sur une zone de deux cases (il tape 100% de sa vie après tests)
Terre : Tape des dommages terre à 1PO de l'ennemi , donne des malus Tacle (5 au lvl 1) à l'ennemi et bonus Tacle aux alliés. (5 au lvl 1)
Feu : Tape des dommages feux à 1PO de l'ennemi , soigne les alliés.
Eau : Tape des dommages eaux à 1PO de l'ennemi , donne de la PO (1 au lvl 1) aux alliés et enlève de la PO aux ennemis (1 au lvl 1).
Air : Tape des dommages airs à 1PO de l'ennemi, donne des malus fuite (5 au lvl 1) aux ennemis et des bonus aux alliés (5 au lvl 1)

Le quatrième sort : Diable en boîte permet de bouger alliés/ennemis en fonction de la couleur du cadeau

Neutre : Transposition avec le cadeau mais le tue
Terre : Attire les ennemis (2 PO lvl 1)
Feu : Pousse les ennemis
Eau : Attire les alliés
Air : Repousse les alliés

Le dernier sort , jet d'encre fonctionne comme Boomerang Perfide, les dommages sont de :
21 à 30 dans un élément aléatoire (25%) au lvl 6 (oublié sur le screen désolé ) et pousse de une case (comme souffle)

Quelques remarques : Un bug je pense sur le sort colorant coeur : l'ajout de PA au lvl 6 est supprimé (donc moins bien que le lvl 5)
Déballage permet de déballer plusieurs cadeaux de la meme couleur si ils sont proches

Le cadob'stacle hérite de vos caracteristiques (on sent les erreurs du Zoth en PVP par Ankama )

Dernière modification par Nasrudin ; 07/12/2011 à 15h08. Motif: Mise au point de l'image
Les blagues sont échangeables oui (heureusement!)

Par contre pour l'obtention, et bien j'en suis (en cumulant 3 persos) a 6 blagues sur 150 cadeaux. Mais j'ai pas de karma de toute façon.
Citation :
Publié par Nasrudin
Quelques remarques : Un bug je pense sur le sort colorant coeur : l'ajout de PA au lvl 6 est supprimé (donc moins bien que le lvl 5)
Je viens de vérifier, c'est juste un bug d'affichage, j'ai désactivé son apparition dans le tooltip du sort par mégarde. Ça sera corrigé pour un prochain patch.

Citation :
Publié par Kizigum
Par contre pour l'obtention, et bien j'en suis (en cumulant 3 persos) a 6 blagues sur 150 cadeaux. Mais j'ai pas de karma de toute façon.
En effet, le taux est un cran au dessus de ça
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Merci Seyroth en tout cas (je pense que tu en es l'auteur) pour cette Incarnation fort chouette !
Plus ça va, plus les Incarnations deviennent cool je trouve (Manitou, Frigost, ...), continue sur cette voie ! MOAR §
+1 elle a l'air vraiment intéressante, mais faudra bien s'entraîner à la jouer car au début 30 secondes ça doit pas être assez pour la manipuler correctement
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Plus ça va, plus les Incarnations deviennent cool je trouve (Manitou, Frigost, ...), continue sur cette voie ! MOAR §
Je n'ai fait aucune de celles que tu cites, d'ailleurs je te suspecte de l'avoir fait exprès
Citation :
Publié par Seyroth
Je n'ai fait aucune de celles que tu cites, d'ailleurs je te suspecte de l'avoir fait exprès
J'ai explosé de rire IRL x) .

Et bien du coup ... heu ... prends en de la graine !

Et tiens, puisque tu es là, je suis sûr que tu serais ravi de faire éventuellement un teasing : des Incarnations sont prévues pour Frigost III ? Seront-elles de ton crû ? :3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés