|
Incarnation il me semble.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Incarnations diverses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
excusez moi pour le up de deux jours mais je suis assez impatient j'espère une réponse svp ce serait super merci
![]() |
![]() |
|
|
Pour avoir vu le deuxième stuff en action, je peux t'assurer qu'il est (très) viable.
Mon stuff à moi est plutôt lvl 60, pour avoir certains items et en même temps des stats de base. A noter qu'en plus d'avoir des res élémentaires, la pano blop permet aussi de taper dans la faiblesse de l'adversaire, et s'il a une pano blop lui aussi (vu la fréquence de celles-ci) profiter des 50% de faiblesse pour fairre quelques dégats. On a donc pano blop (fm vita si possible) + Cape de Jules Yanos (j'ai vu certaines avec de la vita, à toi de voir)+ Gelano (pm si tu as, sinon vita ou invoc feront largement l'affaire) + Dagues Eurfolles (grâce au parcho, fm vita) + Coiffe du Koalak + Péki. L'utilité du 9 Pa est, à ce niveau, encore à démontrer, mais si tu y tiens, une Caracoiffe fera l'affaire. Avant, un stuff similaire est imaginable, mais sans aucune stat. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjours ou Bonsoir,
Est-ce possible de mettre le skin des bulbeaux par hasard ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Attention va avoir peut être une nouvelle incarnation de nowel !
|
![]() |
|
|
C'est certain, c'est déjà indiqué dans la partie beta avec le mode d'obtention ses sorts etc
|
![]() |
|
|
Cool une nouvelle incarnation. J'adore le skin et ça à l'air vraiment sympa à jouer. Merci Nasrudin pour tes recherches.
|
![]() |
|
|
Mais euh on la joue comment cette incarnation avec 30s par tour?
![]() |
![]() |
|
|
Cette incarnation a un potentiel de placement absolument génial quoi
![]() ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Bagnard
|
C'est long à obtenir les 50 blagues glutines ou pas ? Parce que ça claque comme incarnation pour un mode vendeur
![]() |
![]() |
|
|
Je dirais qu'un cadeau de nowel en donne une entre 1 fois sur 10 et 1 fois sur 20, mais c'est très approximatif.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Bagnard
|
Et c'est échangeable ? (pratique pour le multi, ou si les collègues de guildes n'en ont rien à taper ^^)
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Roi / Reine
|
Est-ce qu'elle a des conditions précises ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|