Nasrudin |
Dernières publications

Si le sujet est toujours d'actualité, vous pouvez rajouter Nasrudin pour le styx ! :)... Lire la suite
Je suis prêt à laisser tomber n'importe quel donjon ou combat pour ça :amour: et pour Papapi, je peux t'aider pour Inferno (oua... Lire la suite

Est ce que les incarnations sont concernées par l'xp multipliée pour les personnages secondaires ? Avec XP x4 ça pourrait être ... Lire la suite

Effectivement après test c'est impossible dans notre état actuel !... Lire la suite

Salut à tous dès que j'ai entendu parler de l'incarnation de Nowel je me suis directement mis à sa recherche et je l'ai finalem... Lire la suite
Etre niveau 50... Lire la suite

J'ai à présent l'Inferno grâce a Master-Rac et Agarhathel. Un grand Merci à eux Je possède 2 personnages ayant cette clef et ... Lire la suite

De bonnes nouvelles ! Voici ce qui va arriver à nos incarnations pour la future MAJ ! Le glyphe de fin de tour du sort Disto... Lire la suite

Il me semble que depuis la 2.0 même les bandits n'affichent plus le familier , ils s'affichent par fois mais c'est un bug d'aff... Lire la suite

Salut à tous j'ai une nouvelle qui devrait vous plaire (surtout pour les manitous ou les bandits) Il a été dit pour bientôt : ... Lire la suite

Attends le sort de soin c'est une sorte de coagulation ^^ bon cloisenement aurait été intéressant si y avait pas de limites de ... Lire la suite

Ouais ça serait bien sympa de mettre les incarnations TCG au même palier que le zoth ils n'ont que 5 sorts quand même mais qui ... Lire la suite
Jeux
Nasrudin joue à :
Wakfu les Gardiens (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Nasrudin a joué à :
Dofus Arena (2009-2010) | Flyff: Fly For Fun (2007-2008) |