[Wiki] Incarnations diverses

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Modification du coup en PA du Manitou Zoth
Je vous invite à aller lire le post que j'ai fait dans l'autre topic sur les incarnations :

Citation :
Publié par Bjorkio

[...] si la bêta est bel et bien le reflet de ce qui sera appliqué le 29 mars, le Manitou Zoth lvl 50 reste inchangé. En réalité, la modification apparait même comme une rehausse . Puisque le coup en PA est bien modifié, c'est-à-dire que TOUT est uniformisé avec le coup en PA du sort une fois lvl 6 :

- les sort d'invocation d'esprit coûtent 3 PA quel que soit le niveau du sort (au lieu de 6 PA pour niveau 1, 5 PA pour niveaux 2 et 3, et 4 PA pour niveaux 4 et 5)
- les sorts pyro/eo/aqua/geo/lance sont à 3 PA quel que soit le niveau du sort (au lieu de 5 PA pour niveaux 1, 2 et 3, 4 PA aux niveaux 4 et 5)
- les sorts "Rocher" coûtent 4 PA quel que soit le niveau du sort (au lieu de 6PA pour niveaux 1, 2 et 3, 5 PA aux niveaux 4 et 5)
- les sorts Esprit Bagarreur & Esprit Altruiste coûtent 1 PA quel que soit le niveau du sort (au lieu de 4 PA au niveau 1, 3PA au niveaux 2 et 3, 2 PA aux niveau 4 et 5)
- Grâce des Esprits coûte 2 PA quel que soit le niveau du sort (au lieu de 5 PA au niveau 1, 4 PA aux niveaux 2 et 3, 3PA aux niveaux 4 et 5)
- Esprit Effrayant coûte 2 PA quel que soit le niveau du sort (au lieu de 4 PA au niveau 1 & 2, 3PA au niveaux 3 & 4)

En fait, ça commence à mériter un statut de "15ème classe cachée", car il devient maniable dès son obtention, seule l'ampleur des jets et leur PO augmente avec le niveau (et PdV & résistance chez les invocations) [...].
Niveau évolution des dégâts, PO, vitalité & résistance des Esprits restent inchangés.
Citation :
Publié par Kril
Des nouvelles du mandrin :
Mandrin.jpg

Voilà, il nous a fallu 10 korriandre pour drop toutes les clefs mais c'est fait.

Le CaC : vol de vie 13 à 20 pdv terre pour 6PA, 1/45 CC +10 et 1/60EC
Bonus niveau 1 : +0PO (si si), 1 vita, 1 ini, 1 force, 1% res terre, 1 res fixe terre.

Je le trouve vraiment très bien.

Le vol de po à 9 po boostable, c'est une flêche magique. Le vol de pm, c'est bon, le vol de pa, bien sympa aussi. Tous les sorts à po boostable, donc on peut arriver à une po sympatoche.

Je m'attendais par contre à un sort plus puissant au cac, en terme de faiblesse.

De plus, ça manque peut être de combo/combinaison sympa. Actuellement, il vole tout le temps, mais ça ne sert pas à grand chose, il aurait pu être amusant de faire du vol des points de bouclier, ou je ne sais pas trop quoi. Là j'ai l'impression que les tours sont un peu répétitif : vol de po ; vol de pa ; vol de pm, et on recommence.
Citation :
Publié par Shua
Je ne comprends pas du tout le sort Brigandage. Quel est l'intérêt de mettre une faiblesse terre puis une résistance ?
C'est un vol de résistance, les faiblesses sont appliquées à l'adversaire mais les résistances au lanceur.
Citation :
Publié par Shua
Je ne comprends pas du tout le sort Brigandage. Quel est l'intérêt de mettre une faiblesse terre puis une résistance ?
Tu voles la résistance. Donc l'adversaire se prend une faiblesse terre, et toi tu gagnes la même valeur de résistance terre. La description est ambigüe puisqu'elle n'indique pas la cible de chaque effet.

Edit : RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pwned

Sinon je ne suis pas hyper convaincu par cette incarnation. Chaque sort est relativement puissant, mais je ne vois que très peu de synergies entre eux. La plupart des sorts sont chers, du coup le vol de PA n'est pas très exploitable. Si je dois choisir une classe de retrait de PA, je prendrais plutôt le Traçon, et si je dois prendre du retrait de PO, ça sera le Rekto Topi. Mais pas celle là.
J'ai mis à jour les bonus des armes Mandrin et Inferno.

Le Mandrin donne 1PO tous les 10 niveaux, enfin le mien fait +2PO au niveau 20 quoi
Par contre pour l'inferno les valeurs me semblent bizarre, je mettrai à jour quand il sera niveau 20 aussi.
Citation :
Publié par l'Inferno
On a toujours pas le skin de styx
C'est le même que les autres mais couleur bleu mer et une grosse pelle blanche à la main (qui ressemble plutôt à une hache ^^)
Citation :
Publié par Kril
Des nouvelles du mandrin :
Bonus niveau 1 : +0PO (si si), 1 vita, 1 ini, 1 force, 1% res terre, 1 res fixe terre.
le marteau gagne 1po au lvl10, je continue a le monter je vous donnes quelques info de plus des son lvl20.

edit: lvl20 et mandrin as gagné une 2nde po
edit: 3eme po gagnée au lvl30
Incarnation Manitou Zoth
Bonsoir à vous tous Joliens.

Je viens recueillir auprès de vous quelques infos concernant l'incarnation du Manitou Zoth lvl 50 en PvP !

Alors voila j'me suis lassé de toutes les classes dans Dofus, et donc j'ai pensé à passer à cette invoc'. Seulement, je voulais savoir si elle était vraiment viable en PvP lvl 50 à 200 justement ^^ !
Je pensais jouer l'invoc sur un sacrieur parcho 101 All, pour un maximum de Vita, et parce que les stats ne sont pas primordiales dessus. Invoc's, etc suffisent je pense.

Alors qu'en pensez vous ? Quel grade puis-je viser à tous les lvl avec un sacri assez opti et cette incarn' lvl 50 ? vais-je m'amuser à jouer ça ?

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si je me suis trompé de section, mais depuis 3 ans que je joue, je n'ai jamais posté pour une incarnation ... ^^
Hola, non ce n'est plus viable au dessus du niveau 100 je dirais... à partir du moment ou ton adversaire a assez d'intelligence et de force de frappe pour se débarrasser rapidement de tes invocs.
Voir même si il a assez de vie/résistances pour ignorer tes invocs et te focus.

Question grade et amusement, je ne peux pas te répondre.

Sinon ton post est plutôt bien placé, il manque juste le filtre incarnation mais je chipote peut-être.
Ah ... J'avais pourtant bon espoir, un Pandawa de mon serveur se trimballe grade 7 aux maps PvP ^^... Mais bon si tu dis que c'nest pas viable ... ^^ dommage, j'attend d'autres réponses !
Bonsoir, je compte acheter un Manitou Zoth lvl 50 directement ! seulement, vais-je bénéficier de tous les points de sorts ? ou est-ce que les sorts seront tous lvl 6 ? Ou Est-ce que les sorts seront tels qu'ils ont été montés par l'ancien propriétaire ? et si oui, peux-t-on faire les dopeuls pour oublier un sort ? merci de vos réponses désolé pour le bombardement de questions ! ^^
PS : si je parviens à gagner une traque avec l'incarnation activée, l'xp est quand même pour mon sacri ?
Citation :
Publié par Fouduglan
le marteau gagne 1po au lvl10, je continue a le monter je vous donnes quelques info de plus des son lvl20.

edit: lvl20 et mandrin as gagné une 2nde po
edit: 3eme po gagnée au lvl30
Wow... roxxor le bonus de 5 po
Citation :
Publié par Aazrak .
Bonsoir, je compte acheter un Manitou Zoth lvl 50 directement ! seulement, vais-je bénéficier de tous les points de sorts ? ou est-ce que les sorts seront tous lvl 6 ? Ou Est-ce que les sorts seront tels qu'ils ont été montés par l'ancien propriétaire ? et si oui, peux-t-on faire les dopeuls pour oublier un sort ? merci de vos réponses désolé pour le bombardement de questions ! ^^
PS : si je parviens à gagner une traque avec l'incarnation activée, l'xp est quand même pour mon sacri ?
Déolé, mais petit up, j'ai beoin de savoir tout ça avant d'acheter mon incarnation à 4 500 000 kamas svp ... ^^
Citation :
Publié par Aazrak .
Déolé, mais petit up, j'ai beoin de savoir tout ça avant d'acheter mon incarnation à 4 500 000 kamas svp ... ^^
Oui tu auras tout tes sorts lvl 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés