[Wiki] Incarnations diverses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduglan
les portées ne sont pas modifiables.
ça peux paraître bourrin mais les sorts uniquement cac bofbof.
Bah avec un bon steuf sa peut vite devenir totalement cheat même si c'est que cac
A propos du sort "Ruée Sauvage", il y a une légère incohérence :
○ Hors CC, le sort augmente les dommages en CC.
○ En coup critique, le sort agit sur le taux de CC.
Le fait qu'il n'y a pas la durée d'effet du sort entre parenthèse veut-il dire qu'il ne dure que lors du tour de lancement (comme Mutilation) ?
M'en fou de ses faiblesse j'la veut

Sinon vous voulais dire pour les dommage critique que c'est comme les dommages normal mais que sa agit que quand on coup critique ?
Ou que les dommage critique s'additionne au Bonus 10 dommage de l'arme ?
Voilà j'ai ajouté Will Killson au wiki. Si vous trouvez des erreurs n'hésitez pas à corriger.
J'ai pas trouvé d'îcone pour l'état enraciné et pour les caractéristiques frigostiennes (malus PA/PM, ou boost à l'inverse). Si vous les trouvez, ajoutez-les
Hum, efficace, mais pas si violent que ça. Un sram air fait plus ou moins les mêmes dommages, avec une invisibilité en sus, mais sans le vol de vie.

on arrive donc à une espèce de bestiole intaclable qui te retient un mob facilement, et qui frappe méchamment, mais c'est tout. ça me parait utile pour remplacer un tacleur/tank dans une team qui en manquerait et qui posséderait un perso agi, mais tu gagnes pas beaucoup mieux les combats avec cette incarnation qu'avec un autre.

Bon, par contre, c'est clair que par rapport à mon sram, pour maintenir un mansot royal au cac, c'est bien plus efficace.
J'arrive pas à voir ce que vous trouvez de violent .
L'incarnation a un seul sort d'attaque lançable tous les deux tours (donc c'est pas si balèze, surtout que je ne serais pas étonné que la PO soit fixe vu l'esprit de l'incarnation. Flèche absorbante du Crâ est bien meilleure). Donc un tour sur deux, faut frapper aux dagues, qui n'ont pas des dégâts très attractifs.
En gros, l'incarnation consiste à aller le plus vite possible au contact (avec ruée sauvage), puis d'y garder l'adversaire avec les différents bonus de tacle/malus fuite/enracinement. Une fois au contact, on alterne les tours avec Quattro + random buff, et les tours avec des coups de dagues.

L'incarnation dans le concept est un peu la même que l'Ouginak, avec le même problème : un personnage dont le but est de foncer au contact et d'y garder l'ennemi doit avoir des dégats très dissuasifs, ou être capable de tanker, ce que ne fait pas cette incarnation.

Du coup, je préfère très loin l'Inferno, et d'encore plus loin le Styx.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ouais 'fin on peut supposer que si t'as fait le koriandre tu peux aisément faire le mansot ^^
ça, c'est pas con. Mais bon, j'avais pas vu les choses comme ça. .

Je pensais à un petit détail, mais si tu mets l'incarnation eau et feu ensemble, tu dois pouvoir faire un malheur :
la première plante des bulbes, la seconde leur vol de l'intelligence/de la vie/des pa/pm.

Il y a moyen de faire un beau massacre.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
ça, c'est pas con. Mais bon, j'avais pas vu les choses comme ça. .

Je pensais à un petit détail, mais si tu mets l'incarnation eau et feu ensemble, tu dois pouvoir faire un malheur :
la première plante des bulbes, la seconde leur vol de l'intelligence/de la vie/des pa/pm.

Il y a moyen de faire un beau massacre.
Ca dépend des pdv des bulbes... s'ils meurent sur un pauvre coup alors le vol n'aura sûrement pas lieu et il s'avère que le sort qui vole de l'intel cogne puis vol de l'intel (selon la description du sort).
rien bug...

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
J'arrive pas à voir ce que vous trouvez de violent .
L'incarnation a un seul sort d'attaque lançable tous les deux tours (donc c'est pas si balèze, surtout que je ne serais pas étonné que la PO soit fixe vu l'esprit de l'incarnation. Flèche absorbante du Crâ est bien meilleure).
Bah c'est vraiment laid...
je me demandais pour la pelle styx. Les effets sur les invocations sont ils immédiatement déclenchés ? ou arrivent ils avec le tour suivant de l'invocation ?

on pourrait voir là des tests pour la future refonte des invocations.
Les dégât du mandrin sont un vol de vie de 13 à 20 (terre)
Je n'ai pas les 30 messages requis pour modifier le wiki si une âme charitable pouvais le faire a ma place =D

(ma source est l'hdv forgeron -> recherche "mandrin" -> clique droit "recette associées" -> et paf des chocapic)
Passage des esprits de 4Pm à 3PM, les résistances passent de 50% à 25% dans les éléments que chacun tenait (toujours 50% neutre) tout cela au niv.6 et un changement de skin des sorts pour mieux les reconnaître (Grâce des esprits ne change pas).

Ah oui, et les esprits ont tendence à aller au CAC de l'ennemi.
Citation :
  • La fréquence à laquelle les bonus des incarnations sont octroyés est uniformisée.
  • Mandrin :
    • La portée maximale du sort Brigandage passe à 1 à tous les niveaux.
    • Les dommages minimums du sort Brigandage sont augmentés du niveau 2 à 6.
    • Le coût en PA du sort Contrebande passe à 4 aux niveaux 1 et 2.
    • L'effet de vol de force du sort Contrebande augmente de 15 points à tous les niveaux.
    • Le sort Affermage repousse désormais d'une case les ennemis au contact du lanceur.
  • Will Killson :
    • Le Bonus d'esquive PA/PM du sort Ambidextrie est réduit à 16 à 20 (au lieu de 26 à 30) au niveau 6.
    • La Perte de PM du sort Quattro est remplacée par un Malus de Fuite au niveau 4.
    • Le coût en PA du sort Quattro passe à 3 au niveau 6.
    • Le sort Mousse à Raser repousse désormais les cibles autour du lanceur.
    • Le Bonus aux Coups Critiques du sort Ruée Sauvage est remplacé par un Bonus aux dommages critiques au niveau 6.
  • Styx :
    • Les invocations héritent désormais d'une partie des caractéristiques de l'invocateur.
    • Le coût en PA du sort Invocation de Bulbeau passe à 2 à tous les niveaux.
    • La portée maximale du sort Invocation de Bulbeau est réduite aux niveaux 3 à 6.
    • Le Bonus aux dommages fixes du sort Invocation de Bulbeau est remplacé par un Bonus aux dommages en %.
    • Le coût en PA du sort Eau Bouillante passe à 3 à tous les niveaux.
    • La zone d'effet du sort Eau Bouillante est corrigée.
    • La Vitalité maximale des invocations baisse de 20% par tour.
  • Hectaupe :
    • Les invocations héritent d'une partie des caractéristiques de l'invocateur. Leurs sorts sont ajustés en conséquence.
    • Le coût en PA du sort Motivation Spectrale passe à 3 au niveau 1 et à 2 au niveau 6.
    • Le malus aux dommages infligé par le Tofu Spectral ne peut désormais être cumulé plus de 6 fois sur la même cible.
  • Manitou Zoth :
    • Les invocations ne peuvent plus utiliser leur sort de Protection lorsqu'elles sont dans l'état Bagarreur ou Dévoué.
    • Hormis dans l'élément Neutre, les résistances des invocations qui étaient supérieures à 0% sont diminuées à tous les niveaux.
    • Les PM des invocations sont uniformisés à tous les niveaux.

J'ai modifié les informations à changer. Je n'ai pas touché à la portée du sort d'invocation de Bulbeau, sa nouvelle portée au lvl 6 n'ayant pas été communiquée. Mais j'ai précisé que l'info indiquée dans le wiki est fausse.
Citation :
Publié par [Rav]Phylys
Quelqu'un aurait des infos concernant les modifications de PA du Manitou Zoth pour la maj du 29 mars ? Merci d'avance, j'ai peur là 8)
J'ai loupé un truc là, tu parles de quoi ?

Citation :
Publié par phoenix_stealer
à premiere vue, en me connectant, je vois aucune différence entre avant et après la maj, et sur le wiki, les coùts en pa sont les mêmes.
Il parle d'une maj à venir, normal que rien n'ait changé.
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'ai loupé un truc là, tu parles de quoi ?

Il parle d'une maj à venir, normal que rien n'ait changé.
En me connectant sur la bêta .
il fait allusion à ça :

Citation :
Incarnations :
Le coût en PA de tous les sorts des incarnations Manitou Zoth, Inferno, Mandrin, Styx, Will Killson est revu.
Les dommages en coup critique du sort Flammes Infernales de l'incarnation Inferno sont corrigés au niveau 4 du sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés