Cadavre-Exquis Barien

Fil fermé
Partager Rechercher
Le dernier aura le texte entier oui et j'ai fais des équipe de 5 et chaque fois qu'un participant aura fini il transmettra le texte au suivant en MP mais à moi aussi, comme ça je peux suivre les participations, voir ou chaque équipe en est etc.

Bon ben du coup on est à 8 équipe de 5, je lancerais demain je pense et si jamais des gens veulent s'inscrire en cours de route j'arrangerais ça

Citation :
Publié par Kanlay
Ah ouais tout le texte? Le principe d'un cadavre exquis c'est que l'on ne voit que la partie qui nous précède, non?
C'est une adaptation
Citation :
Publié par Kanlay
Ah ouais tout le texte? Le principe d'un cadavre exquis c'est que l'on ne voit que la partie qui nous précède, non?
Mouais, je suis aps sur du resultat apres.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Lançons le vote pour changer ce point du règlement^^

Bon il me manque plus que 2 personnes pour finir la 9eme équipe et je lance ça. J'espère que le texte de début vous plaira
Citation :
Publié par Yzaline

Bon il me manque plus que 2 personnes pour finir la 9eme équipe et je lance ça. J'espère que le texte de début vous plaira
Tu les as, en fait. Il y a eu quelques oublis dans ton récap (tous ceux qui se sont proposés entre Minalee et Kanlay).

Dont moi qui suis toujours tentée.
Citation :
Publié par Nuage G
Tu les as, en fait. Il y a eu quelques oublis dans ton récap (tous ceux qui se sont proposés entre Minalee et Kanlay).

Dont moi qui suis toujours tentée.
Si je vous avez compté mais je l'avais pas ecrit

Du coup il me manque toujours 2 personnes, qui est tenté ? (je lance aujourd'hui)
Citation :
Publié par Noct'
Putain si chaque participants utilise 1sem, on est pas prêt de voir le résultat !
5 semaines.

Et s'il manque vraiment quelqu'un je veux bien compléter, et être le premier de l'équipe à écrire.
Donc j'ai fini les équipes, j'envoie le texte au premier dans la foulée n'oubliez pas :

Citation :
Les règles :

-Chaque personne a une semaine pour écrire son texte
-Chaque participation doit faire entre 200 et 1000 mots
-Les envois se font par MP et jamais sur le sujet pour préserver la surprise
-Chaque participants doit envoyer le texte qu'il a reçu en entier+sa participation au suivant de son équipe et à moi par MP.
-Si une personne passe le délai son tour saute.
-Si une personne mets moins d'une semaine le suivant à quand même une semaine a partir de la réception du texte pour rendre le sien.
Citation :
Publié par Anarkhe
Je trouve que ça perd un peu de son charme de recevoir le texte entier.
La l'idée c'est d'écrire à plusieurs et de voir ou les autres on emmené l'histoire. Sur un format plus court le coté on ne connait pas ce qui se passe avant est sympa mais sur un format plus long comme la au final ça donnera pas un truc super.
Ben ecoute on verra pour le prochain si on fait l'autre version, mais pour l'instant on va voir comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés