Cadavre-Exquis Barien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
on ne doit donc écrire que quelques phrases, pas plus?
Un peu plus que ça.

Par contre je pense que je vais baisser le nombres de mots entre 200 et 700 (ou 1000 je sais pas) pour que ceux qui veulent faire qu'un petit paragraphe puissent participer autant que ceux qui veulent en faire plus

Pour les équipe je pense que je vais en faire des pas trop grandes si chacun a une semaine pour écrire, 5 ça me semblait pas mal, je sais pas encore.
Citation :
Publié par Sim@el
Ça me donne envie. Je pense participer si j'ai le temps.
Je t'inscris ou pas ?
Je pense laisser les inscriptions ouvertes jusqu'à ce week end et lancer à ce moment là.

Si jamais certains s'inscrivent en court de route je pourrais toujours les ajouter
Moi zossi je m'inscris, mais je fais équipe avec des filles (ou LND pour un texte tru love below), je les fais bosser pendant que je prépare les spacecookies.
Etant donné la masse gigantesque de participants, et comme d'expérience dans ce genre de manifestations qui trainent sur plusieurs semaines le taux d'abandon est relativement élevé, ça serait bien de pas faire des équipes trop grandes (genre 3 ou 4 par équipe grand maximum). Comme ça on a une chance d'en voir la fin quoi.
Citation :
Publié par Soupir
Etant donné la masse gigantesque de participants, et comme d'expérience dans ce genre de manifestations qui trainent sur plusieurs semaines le taux d'abandon est relativement élevé, ça serait bien de pas faire des équipes trop grandes (genre 3 ou 4 par équipe grand maximum). Comme ça on a une chance d'en voir la fin quoi.
C'est deja prévu

C'est pas pire à gérer que les autres, j'ai l'hab D'ailleurs le telphoto c'était des équipes sur la même durée au final et on les a fini sans soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés