Cadavre-Exquis Barien

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
OK team VIOLET, on est des warriors de l'academie des lettres, des déglingos du dico, et on a besoin d'un élément rassembleur pour exprimer notre fierté et notre appartenance a un tel projet.

alors je vous propose le choux violet cru :

Choux_Violet_cru.jpg

c'est non négociable

Il va sans dire qu'on va tout défoncer, tremblez les autres teams.

EDIT: moi aussi jpeux jouer avec les formes et les couleurs
Mais VA CHIER §!!
T'as pas le droit de prendre le violet si je suis pas dans ton équipe, OK ?
...
Pourquoi ch'uis pas dans l'équipe violette ?
Pourquoiiiiiiiiiiiiiii ?!

Pis j'voulais être avec Shalf, moi... :/

Bon, ben... Allez les rooooooooooooses !
('tain la honte...)
Bonjour les bleus.

Vous ne m'aimez pas et je ne vous aime pas non plus.

Néanmoins, ensemble, nous allons construire quelque chose.
L'expression de nos pensées les plus insaisissables, vous saisissez ?

Drizzt Balmung, Jogo, si nous sommes ensemble ce n'est pas un hasard. Je sais que vous avez déjà participé sur un de mes sujets d'écriture.

Je m'attelle à la tâche tel un cheval de trait dès que possible.
En attendant, et pour mieux vous préparer physiologiquement, évitez alcool, tabac et sexe. Vous devrez, lorsque vous écrirez, atteindre un état de jouissance et de libération.

Plénitude et bravitude seront les rênes du véhicule nous conduisant à gravir le sommet car la route est longue mais la pente est raide.

En conclusion,

Et aller je savais bien que certaines couleurs plairait pas, le prochain qui se plaint je le mets en lemon ou wheat ça va pas traîner !

Bon sinon j'ai bouletiser pour le texte de départ que j'ai envoyé en double, si jamais ça vous chiffonne envoyer un mp et je vous le renvoie en mode normal

Vous devriez être honoré d'avoir le rose c'était ma couleur de modération
Mais non mais je... Je... C'est pour rire Yzaline, non, pas lemon, pas la têêêête !!!

Bon, les filles (oui, parce que nous, on est des filles, alors on est l'équipe rose,
hihi ), je me mets à la tâche ce week-end. Je vais faire de mon mieux. Et, ensemble, main dans la main, dans un grand élan rose, nous allons win, easy.
Go, flower power et force rose !
Salut les hip-hop.
C' est avec un grand honneur que je vais participer avec vous à ce cadavre exquis.Je sens une équipe sans faille, je sens que les mots vont faire des phrases avec vos doigts , je sens qu' ils vont voler en éclats, puis surfer sur la douce vague qui fait vibrer chaque lecteur, lectrice.
Pour entrer dans leurs âmes et déconstruirent leurs certitudes.

!¡!¡!¡ Yallaaaaaah la Roja !¡!¡!¡

Avec tout mon amour.

Si je suis dans la team gris, c'est en rapport avec mes tempes ?
Citation :
Publié par Sécotine

Bon, les filles (oui, parce que nous, on est des filles, alors on est l'équipe rose,
hihi )
J'suis un mec :/
Mais n'empeche, ca sera cool de continuer apres toi

Edit: Ah oui, Power Ranger Force Rose!
Citation :
Publié par Cerbardus
J'ai pas de team

Bien de perdre avant même d'avoir commencer quoi
Tu es dans les gris

Citation :
Publié par Nitz
Tu m'en veux pas si je corrige des phôtes d'ortografe et de grammaire Yzaline hein ?

:>
Laquelle ? (MP)

LES DÉTAILS DES ÉQUIPES SONT DANS LE SUJET IL Y A LES ROSES/NOIRS/ROUGES/VIOLETS/ORANGES/VERTS/GRIS/BLEUS/MARRONS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cerbardus

LND + SF + Korga. On va vous pouned sévère les mecs
Ouais sauf que c' est SF + LND + Korga.

Par contre Noxou tu me fais peur avec tes symboles , tu veux vraiment partir sur un truc aussi low que le communisme ?
Citation :
Publié par gravensky
Oula je vais devoir finir l'histoire ça s'annonce sympa .
Moi aussi

Sinon, on a le droit de parler entre nous ? Si oui j'envoie mon MSN en mp a tout mes coupains d'écriture

je propose que l'équipe gagnante écrive avec sa couleur jusqu'a la prochaine édition
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés