Les probabiltés dans la vraie vie - tu crois que c'est pas possible, et en fait si !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celinora
Bouah, de nuit, les voitures sont pas nombreuses, on les voit venir de loin, et si tu marches derrière les barrières de sécurité je pense que le risque est vachement moindre. C'est juste que c'est un peu interdit et hyper dangereux mais les 30sc je pense que c'est pour le type qui fait son jogging sur le coté droit de l'autoroute en pleine journée...
De toutes façons, dans le coin, tu risques au moins autant à rouler sur l'autoroute tranquille dans ton tombeau qu'à l'emprunter à pied.

Citation :
Publié par kykyks
La messe est dite.
Par un agnostique.
J'ai jamais compris le soucis avec le fait de marcher à côté de l'autoroute. Vous en voyez souvent des voitures qui sortent de la route pour vous faucher ?
Après la traverser c'est une autre histoire.
Cette semaine, comme tout le monde le sait, greve un peu partout, et particulierement sur la ligne de rer (le B ) que je dois prendre dans les 2 sens tout les jours.
Donc en gros y a maximum 1 train par heures, parfois moins.
Et bien, je n'ai jamais attendu plus de 5 min. C'etait magique. J'arrivais, le train suivait. C'est donc arriver 8fois en 4 jours.
Pour moi les greves un problème ? Nan pas de soucis, j'attend encore moins que d'habitude en fait
Citation :
Publié par Pervx
Cette semaine, comme tout le monde le sait, greve un peu partout, et particulierement sur la ligne de rer (le B ) que je dois prendre dans les 2 sens tout les jours.
Donc en gros y a maximum 1 train par heures, parfois moins.
Et bien, je n'ai jamais attendu plus de 5 min. C'etait magique. J'arrivais, le train suivait. C'est donc arriver 8fois en 4 jours.
Pour moi les greves un problème ? Nan pas de soucis, j'attend encore moins que d'habitude en fait
Alors que moi la meme avec le RER A sauf qu'il n'y avait pratiquement rien d'annulé : une merde a chaque trajet cette semaine
Citation :
Publié par Korgana.
Peuh, je sais très bien la vérité. On me la fait pas à moi.

La vérité vraie, c'est que tu t'es tapé la moitié de la fac, du coup t'arrive plus a distinguer tes exs de tes futures conquêtes. Ça me fait pareil avec les films de culs sur mon DD, pas moyen de repérer ceux que j'ai pas encore maté.
Tu les renommes avec un truc qui ta marqué dans le film. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par TabouJr
Par un agnostique.
Peut-être même anosognosique, ce qui expliquerait bien des choses...

Ed, tu devrais essayer de faire pareil avec tes ex, ça peut marcher pour éviter de ne plus en reconnaître une.
Par contre, faut se rappeler du prénom AUSSI, sinon ça peut faire bizarre :
- Hey, salut Ed, ça va ?
- Ho, salut Met-les-dents-quand-elle-suce, ça faisait une paye !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés