S'organiser pour protéger nos libertés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meyers
Comment vous avez fait pour perdre avec 8 sacrieurs ?
Il y avait 6 sacrieur et un crâ terre ^^.

Une victoire qui en amène beaucoup d'autre ...

Miaou-san (San-miaou dans le screen)
Le crane du Xelor dropé, c'est celui de ma mule à Check...
Quand il s'est fait agro sur cette Map, c'était un bon gros cac

Heureusement, ils n'ont pas tué le Dragonnet qui leur a fait assez mal sur la durée du combat.

Au dessus : Sur map cac, ou contre des chevaliers... très dur à battre.

En bas : Du genre ? (Qui concerne ce post ?)
@ Teynare : Ouais, la première phrase en fonction de la seconde.

Puis même, une team monocompte comme eux tu fais 4 Crâs, 2 Xélors et 2 Sacris les mecs d'en face ils font pas grand chose.
J'suis pas contre un suivi de cette "actualité" mais on va éviter de partir dans une nécro-like.

Donc plus de screens ni vidéos pour le moment.
Ni un fil d'actu à chaque combat gagné/perdu d'ailleurs.
Je viens de parcourir presque toutes les mines et bois, rien à signaler !

Le matin en période de cours/travail peut être un moment calme.

Juste pour info.
Bah, écoute.

Le thread ne va pas en pâtir à cause de posteurs qui ne respectent pas la charte. Cependant, ta remarque est pertinente, j'vais voir avec l'équipe s'il y a moyen de mettre en place un système de sanctions anticipées. À voir. Mais fermer un thread où il peut y avoir un débat intéressant à cause de quelques posteurs perturbateurs, c'est un peu moyen. Et s'il n'est pas si intéressant, ben il coulera tout seul.

Et je ferai une poubelle, si mes balises te dérangent tant.

Mais ce genre de remarque, c'est par MP. Fin du hors-sujet.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
On m'explique la EF en mode sacri abracaska / kitsou ? J'ai du mal à comprendre, ils font des économies ?
C'est cool aussi d'évité tous les taunts foireux. Pour un sacri PK c'est un très bon stuff.
Grave, la force du sacri c'est sa vitalité, donc la pano kitsou est un bon choix, puis quand tu souhaites jouer 8 pa, dans les levels 60/70, la coiffe abraknyde est un bon choix.
Citation :
Publié par Aero-Elis
Grave, la force du sacri c'est sa vitalité, donc la pano kitsou est un bon choix, puis quand tu souhaites jouer 8 pa, dans les levels 60/70, la coiffe abraknyde est un bon choix.

La vitalité et ses pm, en ayant 3pm t'as moins de chance d'attirer le mec ou autre qu'avec 5 (rpz pano dindo), pour ma part je préfère avoir un sacri avec une pano dindo 8pa 5pm qu'un sacri coiffe abra cape coq hu / pano kitsou ...
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
La vitalité et ses pm, en ayant 3pm t'as moins de chance d'attirer le mec ou autre qu'avec 5 (rpz pano dindo), pour ma part je préfère avoir un sacri avec une pano dindo 8pa 5pm qu'un sacri coiffe abra cape coq hu / pano kitsou ...
Depuis quand la dindo donne 1 pa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés