S'organiser pour protéger nos libertés !

Répondre
Partager Rechercher
Maljour,

Citation :
Publié par [SH]greenzy
On est dans un jeu, arrêté de parler de démocratie s'il vous plait!
On dirais les arguments de ceux qui ne trouvent rien à dire...

Sinon, je ne trouve pas que le fait que Dy fasse parti des EF change quelque chose à sa modération sur JoL, mais peut être que je me trompe, je ne suis pas touché par le syndrome du 'jenaiuneplusgrossequelatienne'... Enfin, je parle de guilde bien sur.

Poil.
Classe l'idée. C'est simpa de la part des joueurs de vouloir animé un peu le serveur, dommage de s'en prendre a des mules métiers lvl 1 qui aide le serveur par contre. Dommage que ça brasse du vent.
@ Mister O : N'ayez crainte ?

http://img221.imageshack.us/img221/7910/agressionef.png

Moi je me pause tout de même la question sur certains horaires, oui il y a des membres "étrangers" ou qui ont des horaires de connexion peu communes, mais seront ils a chaque fois 3/4 connectés/prêts a ce moment là ?
Je ne pense pas.. Donc soit on va s'attendre a du multi compte (mais non ! nous savons tous que les EF ne trichent pas, ni ne cautionne cette triche même quand elle leurs est utile, non non je ne parlerais pas des suicides dont on connais tous les noms) soit nous aurons quand même des créneaux horaires pendant lesquels miner, bucheronner, mager (en terrain neutre !!) resteront possible.. A moins que contrairement a ce que l'ont pense, les EF soient en fait très (trèèèèès) nombreux ?

Je conclurais en disant, joli RP ?
Je pense que ca va leur taper un temps, puis quand ils verront que sur leurs dizaines de milliers (oui oui oui ! autant ! ) d'artisans tués, il reste toujours x nombre.. nous aurons a nouveau la paix

Ils ont les idées longues, ils visent le monopole, c'est aussi simple.

Ce qu'il faut, c'est que les victimes s'organisent, oublient leurs différents pour écraser l'oppresseur.

...

Mais bon, nous sommes au XXIéme siécle, ça n'est plus dans les mentalités, si personne ne propose d'alliance pour parer à cette tendance monopolistique, vous allez tomber tous, un par un.

Malgrés le côté théorique de mes propos, je vous soutien si jamais vous tentez un mouvement UNIFORME pour leur mettre la raclée qu'ils méritent.

Le Monde des Douze n'appartient pas aux EF.

Poil.
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Maljour,

Ils ont les idées longues, ils visent le monopole, c'est aussi simple.

Ce qu'il faut, c'est que les victimes s'organisent, oublient leurs différents pour écraser l'oppresseur.

...

Mais bon, nous sommes au XXIéme siécle, ça n'est plus dans les mentalités, si personne ne propose d'alliance pour parer à cette tendance monopolistique, vous allez tomber tous, un par un.

Malgrés le côté théorique de mes propos, je vous soutien si jamais vous tentez un mouvement UNIFORME pour leur mettre la raclée qu'ils méritent.

Le Monde des Quatorzes n'appartient pas aux EF.

Poil.
Fixed.
Ah parce qu'ils font de l'AC. Cool ! Qui pour up 2 osas 26 et give plein de PA au cheva?

Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par dark-legend²
Sinon, les chevaliers toujours aussi nul ?
Nan, ils ont été boost. J'étais en train de calculer, a raison de:
- 2 sacris
- Plus ou moins 60
- Dans chaque mine (Forêt?)
Combien de lvl pourrons nous passer?
Suffit d'avoir un mineur correctement stuff et une team déco sur la map.
Perso, je mine en période de forte connexion. J'ai donc toute ma team pvm déco prête a se co.
PETE SA MERE !

EDIT' pour les Epic's : tous les soirs 18h-20h mine village amakna & mine du temple sadi. PLZ COME !

No, sep plz, on vous connait
Cela fait plus d'un mois que je ne me suis pas connecté sur le serveur, je me connecte ce week-end, la première chose qui me frappe c'est les modes vente, au château d'Amakma, plus de 5 MM tous remplis d'items 150-160, et même des encres kralamour à 900 000. Au zaap, des personnes équipé d'items roissingue d'une guilde qui m'est totalement inconnu.
Des nouvelles modifications de gameplay qui ruinent le pvp.
Dites, c'est moi ou ce serveur ne se résume plus qu'à farm pour avancer le plus loin possible en oubliant totalement le côté pvp ?
En clair, le serveur héroïque est vraiment devenu un serveur fois 3 ?
Pour une fois qu'une guilde tente d'animer le serveur, vous en êtes toujours à vous plaindre.
J'ai vraiment le sentiment que le but des "Epic Fail" est avant tout de vous pousser à vous organiser.
Ce post me fait penser à celui de la Constitution héroïque, la qualité des taunt en moins.
De plus, le kill d'artisans à brakmar, à bonta, dans les mines et dans les forêts, ça peut faire peur à certains joueurs mais ça va durer combien de temps ? 1 mois et vous allez vous en lassez ? Je ne vous vois pas surveiller l'ensemble de ces zones 24/24.
Bref, bravo les Epic Fail pour avoir su vous mettre en avant encore une fois sur ce forum, il ne reste plus qu'à appliquer vos menaces et les tenir sur le long-terme.
Citation :
Publié par dark-legend²
Suffit d'avoir un mineur correctement stuff et une team déco sur la map.
Perso, je mine en période de forte connexion. J'ai donc toute ma team pvm déco prête a se co.
PETE SA MERE !

EDIT' pour les Epic's : tous les soirs 18h-20h mine village amakna & mine du temple sadi. PLZ COME !

No, sep plz, on vous connait
Super rentable

Autant aller drop avec ta team ça rapporte plus que de miner en bloquant toute une team.
Citation :
Publié par Zoom le retour
Le soucis, est que l'on sait que les EF, ne font pas cela pour l'animation. N'importe quelle autre guilde qui aurait fait cette déclaration, serait mieux passé. Oui on peut faire des des events qui font du bien ou du mal au joueurs du serveurs, mais non, non on peut pas prendre infiniment les gens pour des idiots et des moins que rien.

Je suis d'accord, l'Ef est une guilde spéciale... Je dirais que lorsqu'ils ont besoin de toi, tu es leur pote. Sinon t'es un déchet. Personnellement j'appréciais les EF avant, mais maintenant je n'apprécie plus que 2 personnes, Milsky et Dydy, dans mes yeux ils n'ont rien fait de faux (apare rejoindre les EF ). Sinon je vous souhaite bonne chance pour contrer les EF dans leur "midlife crisis" et j'espère qu'il n'y aura pas trop de victime.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Super rentable

Autant aller drop avec ta team ça rapporte plus que de miner en bloquant toute une team.
Drop des minerais devient tout de suite plus difficile
Citation :
Publié par Xuvel
Je suis d'accord, l'Ef est une guilde spéciale... Je dirais que lorsqu'ils ont besoin de toi, tu es leur pote. Sinon t'es un déchet. .
Tout à fait d'accord , je me souviens d'un message d'un Epic fail (Kannar je crois) qui disait qu'il fallait que le serveur se mobilise pour qu'il ait leur ocre (blabla le beau discours) , maintenant que le goultarminator est fini et qu'ils sont plus sous les 'feux' , ça doit leur manquer

Faire une sorte d'animation , comme disent certains , ok ça peut-être fun , mais s'attaquer aux artisans , c'est juste tuer le serveur , et déjà qu'on se plaint que le serveur est 'vide' si en plus une guilde s'amuse à tuer des artisans , c'est vrai que ça va pas faire venir des gens (pour dire je suis pas contre une 'grosse' animation , mais pas sur les artisans...)
Citation :
Publié par dark-legend²
Drop des minerais devient tout de suite plus difficile
Utilité de miner et de bloquer une team entiere? Alors que tu pourrais drop et acheter ton minerais ça serait encore plus rentable..
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Utilité de miner et de bloquer une team entiere? Alors que tu pourrais drop et acheter ton minerais ça serait encore plus rentable..
Il me semble que c'est moins rentable...
Citation :
Publié par le-tout-piti

Faire une sorte d'animation , comme disent certains , ok ça peut-être fun , mais s'attaquer aux artisans , c'est juste tuer le serveur , et déjà qu'on se plaint que le serveur est 'vide' si en plus une guilde s'amuse à tuer des artisans , c'est vrai que ça va pas faire venir des gens (pour dire je suis pas contre une 'grosse' animation , mais pas sur les artisans...)
Ou en faire venir d'autres qui voudront empêcher ce massacre?

Et bon arrêtez avec le discours: Ils vont tuer le serveur! Je vois pas comment on pourrait tuer quelque chose qui ne vie pu depuis quoi 1an?
Citation :
Publié par Xuvel
Je suis d'accord, l'Ef est une guilde spéciale... Je dirais que lorsqu'ils ont besoin de toi, tu es leur pote. Sinon t'es un déchet. Personnellement j'appréciais les EF avant, mais maintenant je n'apprécie plus qu'une personne de la guilde (Elle sait qui elle est).
Il y a aussi ceux qui ont su aider le serveur coûte que coûte et qui ont essayé de prévenir la communauté de cette perfidie. Ces gens-là ne furent pas écoutés, la communauté étant obnubilée par les belles paroles des gros joueurs du serveur.

À mon avis, il n'y a certainement pas de raisons de s'inquiéter pour nos artisans. Ils n'ont certainement pas plus de moyens que les autres, et comme tout le monde le sait, il est plus facile de jouer défensif qu'offensif.
Citation :
Publié par Mikota
D'accord, mais ça serait bien de pas trop parler de ce qu'on ne connait pas, sachant qu'on en a rien à faire d'eux.
Raison de plus pour arrêter d'en parler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés