|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
S'organiser pour protéger nos libertés !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
N'ayez crainte.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et vous pouvez vérifier, il n'existe qu'un seul Panazor, et il est sur le SH. |
![]() |
|
|
@ Mister O : N'ayez crainte ?
http://img221.imageshack.us/img221/7910/agressionef.png Moi je me pause tout de même la question sur certains horaires, oui il y a des membres "étrangers" ou qui ont des horaires de connexion peu communes, mais seront ils a chaque fois 3/4 connectés/prêts a ce moment là ? Je ne pense pas.. Donc soit on va s'attendre a du multi compte (mais non ! nous savons tous que les EF ne trichent pas, ni ne cautionne cette triche même quand elle leurs est utile, non non je ne parlerais pas des suicides dont on connais tous les noms) soit nous aurons quand même des créneaux horaires pendant lesquels miner, bucheronner, mager (en terrain neutre !!) resteront possible.. A moins que contrairement a ce que l'ont pense, les EF soient en fait très (trèèèèès) nombreux ? Je conclurais en disant, joli RP ? ![]() Je pense que ca va leur taper un temps, puis quand ils verront que sur leurs dizaines de milliers (oui oui oui ! autant ! ![]() ![]()
Roi
|
|
![]() |
|
Bizo / Liiodas |
Trouver plus de messages par Bizo / Liiodas |
|
Oui, comme dit là-haut, on va pas de laissez faire !
Allez fidèle compagnons, reprenons ce qui n'est pas à nous, ni à eux ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Zoom le retour |
Trouver plus de messages par Zoom le retour |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il n'y a pas à s'inquiéter, quelque chose me dit que les EF vont bientôt retourner dans leur trou. (un indice http://justblade.bbactif.com/forum.htm)
|
![]() |
|
|
Citation :
Oula, Fear la coiffe CM. Sinon je rejoins proof sur l'idée de l'offensif/défensif. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|