S'organiser pour protéger nos libertés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Striiky
Ben relis sa phrase..
Justement en relisant sa phrase je comprend encore qu'il parle d'une pano dindo qui rajoute 2pm, donc je vois pas où est l'erreur. Après suffit de prendre une amu PA et un càc PA pour avoir les 8 PA de base.

Mais je sais pas si au niveau de la vitalité on en a plus avec la pano dindo ou avec une pano kitsou/abrakasca et cape coq hu?
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
La vitalité et ses pm, en ayant 3pm t'as moins de chance d'attirer le mec ou autre qu'avec 5 (rpz pano dindo), pour ma part je préfère avoir un sacri avec une pano dindo 8pa 5pm qu'un sacri coiffe abra cape coq hu / pano kitsou ...
Je suppose que tu parle d'arc abra quand tu parle de 8PA 5PM en pano dindo.

Ca te fait quoi donc ? Un casque dindo à 50 vita max, une cape sans vita ( je compte pas les fm ici ), des bottes avec une très faible vita, un anneau à peu près pareil, je suppose que tu rajoute une random amulette +pa sachant qu'à ce niveau elles sont presque toutes sans vita, et avec ça tu peux au grand maximum mettre une ceinture vita dont le bonus va être totalement détruit avec les jolis malus de l'arc.

Tu te retrouve donc avec un kikoo sacri à 5PM et +100 vita grand maximum, qui va bien pouvoir faire le kikoo dans les maps ou il sera la plupart du temps à savoir des maps de mine très petites, a qui les 5PM serviront maximum deux tours et qui après se retrouvera avec son nombre de hp ridicule et une capacité à tank à en vomir.

A côté t'as un sacri 3PM a qui ca suffit largement pour s'approcher vu la gueule des maps surtout quand ils sont plusieurs, avec on va dire, un bon bonus au minimum de 700 vita. La seule différence, c'est que lui, en plus d'être placé en deux tours, il tient dix tours de plus que ton tank en carton.

Faut pas oublier que le pvp aligné / neutre en zone neutre c'est du pvm hein. Tu t'en tamponne de bouger comme une tapette, les chevaliers viennent crever sur ta gueule. D'où le ridicule de la situation, d'ailleurs, quand un groupe de persos faits pour le pvp et niveau 9x se vante parce qu'ils ont réussi à en buter.
Citation :
Publié par Merilith le chat lol
A côté t'as un sacri 3PM a qui ca suffit largement pour s'approcher vu la gueule des maps surtout quand ils sont plusieurs, avec on va dire, un bon bonus au minimum de 700 vita. La seule différence, c'est que lui, en plus d'être placé en deux tours, il tient dix tours de plus que ton tank en carton.

Faut pas oublier que le pvp aligné / neutre en zone neutre c'est du pvm hein. Tu t'en tamponne de bouger comme une tapette, les chevaliers viennent crever sur ta gueule. D'où le ridicule de la situation, d'ailleurs, quand un groupe de persos faits pour le pvp et niveau 9x se vante parce qu'ils ont réussi à en buter.
Justement, il y a des moments où ils n'aggressent pas que dans les mines, et à ce moment là je préfère, pour ma part un sacri 8pa 5pm 11xxhp qu'un sacri 8pa 3pm 1700hp, car si tu te retrouves face à un cra hopipop cinglante -2pm tu peux bien avoir 5xxx hp, tu bougeras presque pas, avec 3pm (lorsqu'il te cinglante) t'as beaucoup plus d'ouvertures.
Citation :
Justement, il y a des moments où ils n'aggressent pas que dans les mines, et à ce moment là je préfère, pour ma part un sacri 8pa 5pm 11xxhp qu'un sacri 8pa 3pm 1700hp, car si tu te retrouves face à un cra hopipop cinglante -2pm tu peux bien avoir 5xxx hp, tu bougeras presque pas, avec 3pm (lorsqu'il te cinglante) t'as beaucoup plus d'ouvertures.
Sauf quand t'as 5/6 ou 7 sacri 3 pm 8 pa même sur une map comme ça le problème du placement ne se pose plus. Du moment que tu combines bien tes coop/detour/attirance tu te rend vite compte que tu peux de bien plus que 3 cases par tour.
Citation :
Ouais mais j'ai jamais dit qu'il s'en sortait en solo face à un cra. J'ai bien parlé de jeu en équipe exclusivement.

Or ton stuff ne tient pas la route pour une équipe là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés