Quelques informations en provenance de la NYCC

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Publié par http://www.guildwars2guru.com/forum/showpost.php?p=398840&postcount=1
So, I am back from NYCC and the NCsoft meet and greet. Let me just say that I had a great time.
I loved the informal nature of the meet and greet. I did not feel strange or out of place just walking up to Colin, Martin, Regina, or Emily and introducing myself and asking questions.

Arenanet had only 9 demo stations and I was one of the first let in to play the demo. I loved the demo with only a few pet-peeves about it.

1.) C+Space= Target nearest enemy and jump in the air, LOL. that took me about 5 minutes to get used to.

2.) The lack of a aggro circle on the mini map was a bit annoying, but I can get used to it: though the distance too aggro seemed a bit closer than where it should be with a aggro circle.
I could go on about how amazing the game play and graphics are But we have all seen the videos and read every review. All I will say is, WOW! I was not disappointed, and it was worth the 8 hour drive and the 40hours of no sleep.

Tigerfeet: At the moment, Charr do not purr. I tried /purr and it was "unknown command" I tried /dance and did not have anything happen but was not given the "unknown command" error. I also asked Colin about emotes. He told me that they are being worked on and only the humans have a few emotes that work at the moment. I also asked him if there would be any race specific emotes and was told that they were also being looked into, but will probably not be worked on until closer to the end of development.

I will also say that the Assassin or a Assassin type character is all but confirmed in my mind. I will not say who I was talking to at the time because I do not want them to put on the spot for what might have been a unintentional slip (or my own imagination) brought on by alcohol and the late night. My friend and I were talking to this person about the Guns in the game. My friend (who played a ranger in the demo) commented that he was not able to equip a rifle that he got as a drop. He asked if only Warriors could equip rifles and was told "No. I believe another profession, maybe one of the ones not announced yet can also use them." I responded with "What, like the Assassin?" this comment was greeted with a smile and nod followed by a "Nice try" comment and a hasty exit to the bar from the person we were talking with. You had to be there for full experience, but facial expressions and body body language lead me to believe that something almost slipped that shouldn't have, or I was on the right track.

To rap it up, I love my new GW2 T-shirt.
TechnoBlaze

P.S. Quote from Colin "There will be Norn Pirates."

Dans les grande lignes :
  • seulement 9 stations de démo
  • c + espace = cibler l'ennemi le plus proche et... le perso saute en l'air (plus de déplacement automatique vers la cible).
  • Pas de cercle d'aggro sur la minimap. D'après ses estimation la distance d'aggro semble être plus courte que dans GW1.
  • content des graphismes et du gameplay et de s'être déplacé à la convention.
  • la commande /purr (ronronner) ne fait rien quand on est Charr. La commande /dance ne fait rien pour le moment. Ils sont en train de bosser sur les émotes, il est possible qu'il y ait des émotes spécifiques pour chaque race (pas encore décidé et si ça se fait ça sera sur la fin du dev).
  • l'assassin ou une classe proche de l'assassin devrait être incluse mais il ne veut pas donner plus de détails pour éviter de porter préjudice à la personne qui lui a dévoilé cela (apparemment after hour il mentionne l'alcool, l'heure tardive et une discussion dans un bar).
  • est content de son tshirt GW2.
  • D'après Colin il y aura des Norns pirates (ndt: déjà présent sur un des arts de l'artbook, page 52).
Bah vaudrait mieux encore plutôt qu'il nous fasse des champignons sur patte ..

Du genre comme celui qu'ils ont montré celui là :

http://www.mondespersistants.com/ima...rs_2-45717.jpg

Ou celui là :

http://www.guildwars2.com/global/inc...ro-sylvari.jpg


Mais pas ça

http://www.guildwars2.com/global/inc...sylvari-02.jpg

C'est quoi un remake de avatar en vert et plus hideux :lol:
Citation :
Publié par bouye
Dans les grande lignes :
  • l'assassin ou une classe proche de l'assassin devrait être incluse mais il ne veut pas donner plus de détails pour éviter de porter préjudice à la personne qui lui a dévoilé cela (apparemment after hour il mentionne l'alcool, l'heure tardive et une discussion dans un bar).
Comme quoi c'est pas si diffivile que ca d'avoir des xclus...
Citation :
Publié par bouye
Les armes et armures du panthéon sont similaires à certains objets de WoW (heirloom) : leur caracs changent avec le niveau, ils n'ont pas encore décidé si ce changement sera automatique ou s'il faudra aller parler à un PnJ.
Effectivement y'a des objet sur WoW particuliers: des objets d'héritages. Ce sont des objets que les HL recup pour leur rerolls, ces objets sont liés au compte (on peut donc en faire profiter plusieur de nos perso) et ont la particularité d'évoluer en fonction du niveau du personnage: en gros les statistiques de l'objet augmente en fonction du lvl du porteur.

Ca évite d'avoir à stuff complétement un perso, on peut tout a fait faire tout le lvling d'un perso avec ce genre de piéces: elles sont en général du niveau de ce qu'on trouve en instance (donjon).

Pour le coup j'avais pas fait le rapprochement avec les piéces d'héritage du panthéon, si c'est le cas c'est clairement un gros boost pour les anciens joueurs qui n'auront pas besoin de changer les piéces d'armure et les armes de leur perso pdt la montée de lvl. Perso je pensais que c'était juste des piéces d'armures et des armes pour les 10/15 premiers niveaux. Mais en fait leur impact pourrait être plus important. Dans le doute faite votre panthéon.



Concernant TF2 ce que j'en comprend c'est que les classes auront des rôles spécifiques en PvP/PvE, par exemple un médic dans TF2 peut faire du DPS mais sont rôle principal c'est le soin. Un soldier est un DPS sans points fort mais sans points faibles aussi, le sniper est trés bon a distance mais mauvais a courte portée.
Bref les classes marcherons en symbiose, il n'y aura pas une classe qui peut DPS, tank, heal, aoe et faire des CC dans tous les sens. C'est pas plus mal, WoW à complétement gommer les différences entre les classes, c'est un de ces gros défaut.

Sinon bcp de choses, on s'éloigne quand meme pas mal du GW originel...A voir.
Moi du moment qu'il y a un Heavy avec un gros minigun et éventuellement un médic qui me colle au cul, ca me va! Vive GW2 à la sauce TF2!

RUN COWARD! Tatatatatata!

^^
Justement, moi je joue medic sur TF2, healer dans la plupart des mmo et je suis toujours entrain de filer des pillules et des seringues dans L4D... alors merde, je veux mon healer
Citation :
Publié par Viss
Moi du moment qu'il y a un Heavy avec un gros minigun et éventuellement un médic qui me colle au cul, ca me va! Vive GW2 à la sauce TF2!

RUN COWARD! Tatatatatata!

^^
Je suis pas sûr pour le minigun dans GW2... bah ça sera remplacer par une hache 2 mains de 3 mètres et 200kg
Citation :
Publié par -Kayl-
Bah vaudrait mieux encore plutôt qu'il nous fasse des champignons sur patte ..

Du genre comme celui qu'ils ont montré celui là :

http://www.mondespersistants.com/ima...rs_2-45717.jpg

Ou celui là :

http://www.guildwars2.com/global/inc...ro-sylvari.jpg


Mais pas ça

http://www.guildwars2.com/global/inc...sylvari-02.jpg

C'est quoi un remake de avatar en vert et plus hideux :lol:
bref tu veux une race bien kikoulol tectonique darkemogay c 'est ca?
Citation :
Publié par bidet
bref tu veux une race bien kikoulol tectonique darkemogay c 'est ca?
Moi je préfèrerais des grand zommes, tout moches, le corps recouvert d'écorce, des yeux luisants, et très sérieux...
Plutot que des espèces de minimoys joyeux et sautillant...
Citation :
Publié par Kodenji
Moi je préfèrerais des grand zommes, tout moches, le corps recouvert d'écorce, des yeux luisants, et très sérieux...
Plutot que des espèces de minimoys joyeux et sautillant...
Exactement mon avis!
Citation :
Moi je préfèrerais des grand zommes, tout moches, le corps recouvert d'écorce, des yeux luisants, et très sérieux...
Plutot que des espèces de minimoys joyeux et sautillant...
Tout a fait d'accord, pourquoi toujours des races avenantes? Pourquoi pas une race bien dégueulasse?
Ah non ça suffit le style "petit ourson" (restons polis, pas de dérapage avec l'ourson d'Internet ) y en aura déjà sur TERA, après vous allez râler parce que l'un va dire qu'il a copié sur l'autre
Citation :
Publié par -Kayl-
Bah vaudrait mieux encore plutôt qu'il nous fasse des champignons sur patte ..
Du genre comme celui qu'ils ont montré celui là :
http://www.mondespersistants.com/ima...rs_2-45717.jpg
Ou celui là :
http://www.guildwars2.com/global/inc...ro-sylvari.jpg

Mais pas ça
http://www.guildwars2.com/global/inc...sylvari-02.jpg

C'est quoi un remake de avatar en vert et plus hideux :lol:
Bah je trouve les sylvaris en jeu plus végétaux que ceux des artworks, ces derniers font vraiment trop humains.
Citation :
2) Les donjons de GW2 devraient être aussi difficiles que l'Abîme de GW1, et il y aura aussi des évènements difficiles.
J'aimerais en savoir plus sur cet instance svp ? (les combats,la difficulté, le timing ect...)
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