Quelques informations en provenance de la NYCC

Répondre
Partager Rechercher
moi j'espere pas avoir une race genre elfes sylvains et compagnie vus 36000fois.

Deja les asuras c'est du déja vu pour moi, j'espere qu'on va vraiment avoir une race "que tu vois qu'ils sortent d'un arbre" genre les micoide dans Broz ou les Zorais de Ryzom,un truc plus roots quoi
Moi je me prends pas la tête, mais je pense que Anet va faire son possible pour réellement "tout changer".
Ils sont déjà sur une voie qui a l'air réellement novatrice, alors pourquoi pas continuer a faire la révolution des MMO ? =D

Vis a vis du Skin, je pense qu'ils prévoiront un large choix pour chaque classe. On pourra allez du gros matou "mignon" chez les Charr a un énorme bourrin, ou par ex, un clodo chez les humains au belle humain noble.
Je dis ça, je dis n'importe quoi, mais si c'est le cas les Sylvaris auront aussi un large choix, du belle arbre, a la fille toute dégueu et pleine d'ecorces =D

Sa fera bien RP En somme =)

En tout cas ils promettent beaucoup, je me fais pas d'idée même si je suis enthousiaste. On verra ça le 30 octobre =3 ...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
3) Le personnage continuera de gagner en puissance après le niveau 80 grâce à l'équipement.
Nnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Pitié, pitié, pitié pas ça ! Pas de course au stuff par pitié...

Stephane je suis prêt à verser 1 million de dollars à ArenaNet sur le champ pour que l'équipement soit le même pour tout le monde .
l'exemple de l'event "protection du chariot" me fait aussi bien baver mais a ce que je sache, y a pas de factions a GW2 comme il pouvait y en avoir dans DAOC.... il sera attaqué par qui le chariot ?
Ou alors on parle de gestion de territoire par des guildes, en guerres contre d'autres guildes, de gestion de ressources, de l'approvisionnement d'une fonderie avec du metal extrait plus loin ???????
C'est du serveur contre serveur. Tu devras te battre avec tous les joueurs de ton serveur contre les joueurs de deux autres serveurs (C'est du pvp à 3 factions). Sachant que les serveurs tourneront régulièrement pour pouvoir affronter des adversaires différents.
les serveurs tourneront pour affronter des adversaires differents ? c'est du bi faction en alternance alors ?

semaine 1 : serveur 1 vs Serveur 2
semaine 2 : serveur 1 vs Serveur
....

et la semaine 1, il faut quoi le serveur 3 ? il regarde les combats ? Tri factions c'est nickel mais la j'vois pas trop

ou alors il y a plus de 3 serveurs et on fait tourner des combat a 3
Citation :
Publié par Ardaric
les serveurs tourneront pour affronter des adversaires differents ? c'est du bi faction en alternance alors ?

semaine 1 : serveur 1 vs Serveur 2
semaine 2 : serveur 1 vs Serveur
....

et la semaine 1, il faut quoi le serveur 3 ? il regarde les combats ? Tri factions c'est nickel mais la j'vois pas trop

ou alors il y a plus de 3 serveurs et on fait tourner des combat a 3
Vu qu'il devient un MMO "standard" il y aura forcément un lot conséquent de serveurs.

Donc à ce que j'ai compris, 3 serveurs seront regroupés pour World PvP pendant x temps suite de quoi on fait un tournus et on se retrouve vs 2 autres serveurs et ainsi de suite...

Le seul soucis c'est qu'il faudra forcément avoir un nombre de serveurs divisibles par 3.
On ne sait pas combien il y aura de serveurs. Mais les combats dans les brumes opposeront 3 serveurs en permanence. Ces serveurs tourneront régulièrement pour que les adversaires ne soient pas toujours les même.

Semaine 1 : Serv 1 vs Serv 2 vs Serv 3

Semaine 2 : Serv 1 vs Serv x vs Serv y

Citation :
Publié par Angron
Le seul soucis c'est qu'il faudra forcément avoir un nombre de serveurs divisibles par 3.
Exact.
ok vu comme ca je comprend mieux le principe, c'est cool

j'vois deja les commentaires d'ici : oh non, cette semaine on affronte le serveur 12, on va encore se faire roxxer

ils ont parlé du pvp intra serveur ? un mec de mon serveur me gonfle "paf, un coup de masse et on en parle plus"
Aucun PvP sauvage intra serveur. Pour l'instant on a pas d'infos en ce qui concerne les autres modes de PvP.

S'ils conservent les même modes que GW1, on pourrait voir des arènes aléatoires, des arènes d'équipes et du Guilde vs Guilde. Plus d'autres modes un peu particulier qu'il est assez difficile d'imaginer dans GW2.
Pourtant le World PVP c'est un peu du PvP sauvage non ? Fin du open PvP plutôt.

Les arènes toussa, ça ne sera pas le fameux mode 100% instancié avec des persos déjà stuffs ? Et donc par définition inter serveur en permanence.
Le world PvP n'a lieu que dans les brumes (c'est l'endroit où vont les âmes de ceux qui sont morts), c'est un endroit totalement séparé du reste du monde. Une fois à l'intérieur de cette zone effectivement ça risque d'être full PvP avec tout ce qui va avec. Mais dans les cartes normales il ne devraient y avoir aucun PvP sauvage.

Les arènes sont bien instanciés et lorsque tu te rends dans ces zones (qui sont des îles dans GW1), ton personnage devient automatiquement niveau maximum avec un équipement pré-défini et égal à celui de tous les autres participants. Par contre on ne sait pas si ça sera limité à un seul serveur. Dans GW1 tu peux faire de l'arène avec et/ou contre n'importe qui (asiatique/américain/européen).

D'ailleurs ils ont dit qu'il y aura un classement mondial pour les guildes dans GW2, donc je serais pas étonné que pour le GvG on puisse jouer contre toutes les autres guildes du monde.
Sqallyx je comprends pas pourquoi tu es contre la prise de puissance après le 80 ?
Ils l'ont dis eux même que l'évolution du 1 au 80 est assez rapide, donc =/.

ya juste a esperer que il y est des stuffs réellement bien et équitablement répartis après ce niveau pour éviter une course vers TEL équipement ultime. Mais t'imagine arès le 80 tu as plus rien a faire >< ?
je pense qu'il y'aura bcp plus de serveurs que 2 ou 3...au pire on fera peut etre du pvp contre des serveurs anglais et allemands, je doute qu'on puisse parler à l'adversaire en world pvp, pas plus mal, je tape d'abord en général et parle aux morts moi ensuite...
Citation :
Publié par Kaiymu
Sqallyx je comprends pas pourquoi tu es contre la prise de puissance après le 80 ?
Ils l'ont dis eux même que l'évolution du 1 au 80 est assez rapide, donc =/.

ya juste a esperer que il y est des stuffs réellement bien et équitablement répartis après ce niveau pour éviter une course vers TEL équipement ultime. Mais t'imagine arès le 80 tu as plus rien a faire >< ?
Parce que ça va à l'encontre de tout ce que représente Guild Wars. Je viens de revenir sur GW après 2 ans d'absence pour remplir mon panthéon et je suis toujours opérationnel, mon armure est au top et mes armes aussi. C'est ça Guild Wars.
ouais puis la course a l'armement, c'est marrant 5mn
tu passes plusieurs mois pour rassembler le set qui va bien, pour au final il soit remplacé par le set qui va mieux et ainsi de suite. On peut esperer qu'avec les evenements dynamiques, et le PvP openWorld, GW2 propose autre chose pour faire rester les joueurs qu'une carotte d'équipement.
T'arrives niveau max, tas une armure epique a recolter, et zou, ensuite tu peux aller t'amuser tranquillou en OpenWorld

Il est a combien le T sur WoW maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés