[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Des italiens y'en a pas sur Nantes
bon demain je reteste le caban, mais avec une chemise/t-shirt fin bref qqch de fin vous me confirmer que ça doit être assez près du corps ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Y'a quoi comme bons jeans à part la clique nudies/apc/DH ? Je veux pas de raw.

Et les trucs genre diesel/7 et cie, non quoi.
En jeans Rick Owens faut aimer, perso je vais recevoir le miens bientôt

Citation :
Je veux pas refaire mon relou, mais si j'étais vous les mecs, j'irai regarder dans des petites boutiques qui exportent des produits italiens de marque totalement inconnues mais de bonne qualités
T'as des sites sous la main j'suis intéressé
Citation :
Sinon votre caban vous le portez col relevé ou pas? Je trouve que c'est un peu gros pour porté relevé, non?
Je le porterais comme ça avec jeans destroy et boots
http://img571.imageshack.us/img571/3831/222u.png
Citation :
Publié par Bowell

Je veux pas refaire mon relou, mais si j'étais vous les mecs, j'irai regarder dans des petites boutiques qui exportent des produits italiens de marque totalement inconnues mais de bonne qualités
Tu es sûr?

http://eboutique.starlit.fr/WebRoot/Orange/Shops/f4c77aee-5fa0-11dd-81dc-000d609a287c/48DD/0402/5A4C/6F41/A1F0/0A0A/33E7/677B/DSCN0404%282%29.JPG
Citation :
Publié par Bowell
Sinon votre caban vous le portez col relevé ou pas? Je trouve que c'est un peu gros pour porté relevé, non?
Perso mon caban en général c'est t-shirt uni (col v léger h&m souvent) en dessous + écharpe
Après le col, ça dépend, je le relève rarement
(Pull+caban j'ai trop chaud la plupart du temps )

Pour que je mette pull + veste c'est plutôt avec mon trench, chemise et pull en dessous, sinon j'aime pas trop vu la température qu'il fait à l'intérieur et que je passe à peu près 1 minutes pour aller en cours..
Citation :
Publié par Calvin
Tu es sûr?
On a tous nos horreurs.

@ Saink : Ouais ca peut le faire avec les boots. Sinon ce caban noir c'est le tiens? T'arrêtes pas de linker le même : D C'est ses réfs?
Le truc les petites marques Italiennes pas connues c'est génial, heu.... Faut voir mais vraiment de très près. Niveau qualité y'a de grandes chances pour que ce soit du pompage de pièces de "grands couturiers" et que ce soit fabriqué en Chine ou au Maghreb.

Sans compter que 50% du temps, c'est une marque crée par un random qui utilise un nom italien pour faire vendre.

Sinon rien à voir, et j'ai surement du en parler. Vous avez déjà mis les pieds au 66 ? Vous en avez pensé quoi ? Perso j'ai trouvé une boutique ou je n'achèterais jamais rien, l'ambiance m'a tellement donné envie de gerber...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\
Sinon rien à voir, et j'ai surement du en parler. Vous avez déjà mis les pieds au 66 ? Vous en avez pensé quoi ? Perso j'ai trouvé une boutique ou je n'achèterais jamais rien, l'ambiance m'a tellement donné envie de gerber...
Je sais pas ce qu'est le 66, mais bon, on refuse pas d'acheter des fringues qui nous plaisent parce que le magasin est moche, si ?
Citation :
Publié par Bangalter
Je sais pas ce qu'est le 66, mais bon, on refuse pas d'acheter des fringues qui nous plaisent parce que le magasin est moche, si ?
J'suis d'accord avec ça!
J'ai dû aller à Citadium samedi; ben l'ambiance est vraiment pourrie de chez pourrie (que des fraîcheurs/pseudo-caillera), de la musique à fond, un DJ pourri, des filles qui crient partout, mais au final y a quand même plein de fringues sympa et j'hésiterai pas à y retourner.
Surement pour toi.

Perso quand l'ambiance m'oppresse (une pensée pour l'éclairage au néon, et les portants surchargés) rien ne me plait.
Citation :
Publié par Priape/!\
Surement pour toi.
Non, j'pense que t'es seul à penser ainsi, c'est vraiment con de se priver d'une pièce qui nous plaît car le magasin est laid.
Citation :
Publié par Priape/!\
Le truc les petites marques Italiennes pas connues c'est génial, heu.... Faut voir mais vraiment de très près. Niveau qualité y'a de grandes chances pour que ce soit du pompage de pièces de "grands couturiers" et que ce soit fabriqué en Chine ou au Maghreb.

Sans compter que 50% du temps, c'est une marque crée par un random qui utilise un nom italien pour faire vendre.
Aller voir du côté des marques italiennes ne signifie pas perdre tout son sens critique. Une marque c'est en principe un gage de qualité d'un bon produit mais loin s'en fout pour que ce soit une règle absolue. Bref, C'est une bonne assurance pour quelqu'un qui ne sait pas voir la qualité d'un produit.

Ca sera assurément pas la même qualité que dior, burb etc. Mais c'est bien au-dessus de beaucoup de marques de semi-luxe et surtout beaucoup moins cher.

Ensuite les stratégies marketings...tant que la qualité est au rendez-vous, on s'en fout. En Italie t'as souvent des mecs qui ont beaucoup de talents et qui sont de simples sous-traitants de grande marque mais absolument inconnu (c'est le cas des chapeaux Lanvin je crois).

Bref, c'est comme pour tout, il faut jamais acheter les yeux bandés, même chez Dior. ~~
la plupart des grandes marques travaillent avec des sous traitants notamment pour les accessoires.

A ce propos je conseille la redif de la mini serie "signé chanel" dispo sur arte tv en ce moment qui suit la preparation de la sortie d'une collection.
D'autant plus que le dernier "vrai" chapelier parisien a pris sa retraite l'année dernière si je ne m'abuse, ou alors c'est cette année.

Et pour le côté qualité=! de marques, je suis le premier à le dire. Y'a qu'a voir mes posts sur Burb ou LV. Et sur Dreyfuss aussi.

Et j'ai connu des mecs qui ont lancés des petites marques, en faisant fabriquer en Chine et en faisant designer par un random 3è assistant (ou mieux l'assistant du 3è assistant) . Et bizarrement ils choisissaient tous un nom Italien pour leurs marques.
Citation :
@ Saink : Ouais ca peut le faire avec les boots. Sinon ce caban noir c'est le tiens? T'arrêtes pas de linker le même : D C'est ses réfs?
C'est un Neil Barret f/w10 750e.
Y'a pas ma taille donc ce n'est pas le miens, mais j'aimerais
http://www.commeuncamion.com/wp-content/uploads/2010/10/burberry-winter-storm-caban.jpg
Burberry édition capsule ligne London, magnifique comme d'hab

Le jean est pas mal aussi

Citation :
Publié par Bangalter
Non, j'pense que t'es seul à penser ainsi, c'est vraiment con de se priver d'une pièce qui nous plaît car le magasin est laid.
Et alors, si c'est son opinion?
Si l'aspect général du magasin ne me plaît pas quand je passe devant, alors qu'il renfermerait peut-être un tas de super fringues, je préfère en choisir un autre.
Ben pareil aussi, un magasin dans lequel je vais me sentir oppressé, que ce soit par l'ambiance, les vendeurs ou un agencement des articles à chier, jamais je vais y acheter quoi que ce soit et je vais aller voir ailleurs (sauf si je suis vraiment venu acheter un truc en particulier).

Sinon j'ai remarqué hier que la toile de mon 512 que j'ai depuis même pas 6 mois est en train de me lâcher au niveau des fesses wtf sérieux un trou au cul sur un jean avec lequel je ne m'assois que sur des fauteuils de bureau, des canapés et des chaises ? Et même pas sur une couture ? Ces enflures font leur pub sur la solidité de leurs jeans et le mien me lâche sans même avoir été usé. Bref je crois que c'était mon dernier Levi's ever, c'est toujours ça de pris. Dommage parce que je trouvais la coupe et la couleur cool pour un non brut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés