[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis branchés et élégants ... je recherche une veste courte noir avec fermeture sur le coté (éclaire ou bouton résistant) et ce, si possible, avec un col haut.
ou sinon ..
Une veste type "officier" dans le même esprit.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Arell
D'un autre côté, les retours sur la qualité des costumes The Kooples sont assez catastrophiques
C'est sûr que c'est pas un costume qui te fera des années, mais pour le prix, et l'usage, c'est cool.
Citation :
Publié par Kerjou
lol, bah c'est l'entrée de gamme de la demi mesure.

Mais vu le budget, Scabal et Ohnona oui.
Je parle en ''absolu'', même si c'est subjectif. J'ai un costume qui devait coûter vers les 600 euros (acheté sur Paris donc + cher ...), que j'ai eu à 300 parce que j'ai acheté 12 chemises à côté.
Ben c'est du pap rital, le tissu est magique et infroissable. A côté de ça du tissu en mesure qui a un aspect plastique à la vue, ça craint quand même ...
Citation :
Publié par Saurdholion
J'ai commandé une jean taille 34 sur asos et ils me l'ont envoyé en 36 ...

Je dois leur renvoyer mais les frais de port vont être à ma charge ? Je fais quoi je demande un geste commercial ?
Envois un mail. Sinon, le retour est gratuit sur Asos.
Vous pensez quoi des chaussures Feiyue ou des Victoria (c'est pas pour moi) ?

C'est pour un cadeau et visiblement ça serait des Feiyue avec logo multicolore, vous connaissez j'imagine ?
Bon personne sait pour les jeans SallSaints ? Taille par rapport à un Nudie et qualité ?
Ca fait trois fois mais bon on sait jamais, peut être que BigBro passera par là ?
Citation :
Publié par Yzaline
Vous pensez quoi des chaussures Feyue ou des Victoria (c'est pas pour moi) ?

C'est pour un cadeau et visiblement ça serait des Feyue avec logo multicolore, vous connaissez j'imagine ?
C'est sympa, après c'est des chaussures a 50€ donc espère pas les garder plus de 6 mois.
Citation :
Publié par Calvin
A 300€ t'as un costume The Kooples, à 400 t'as un Sandro.
400 le costume Sandro sérieusement? ça vaut le coup? ça me semble pas du tout excessif.
Message supprimé par son auteur.
Vous avez une idée ou je peux les acheter sur le net ? de ce que j'ai vu il y a pas la bonne pointure (39/40) d'ailleurs si la taille de base c'est 39 es ce qu'il faut prendre 40 parce que ça taille petit ou bien ?
Citation :
Publié par Calvin
Combien de temps mec?
Entre 5 et 6 mois. Mais de toutes façons faut que je le lave, il commence à piquer ou à gratter au choix. Bref il est trop sale et ça n'est plus agréable à porter.
Citation :
Publié par Yzaline
Vous pensez quoi des chaussures Feiyue ou des Victoria (c'est pas pour moi) ?

C'est pour un cadeau et visiblement ça serait des Feiyue avec logo multicolore, vous connaissez j'imagine ?
Je préfère les Keds aux Victoria. Les Feiyue low sont vraiment moches je trouve, par contre les autres modèles sont sympas.
Message supprimé par son auteur.
Yop !

J'ai acheté un produit chez Topman, y'a de cela une semaine, qui est apparemment arrivé à destination (chez une amie qui me l'apporte par la suite en avion, frais de port toussa).

Je l'ai eu au téléphone, elle m'a dit avoir reçu une enveloppe molle, j'en déduis donc que c'est mon hoodie, et là je viens de recevoir un mail de Topman :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
20098705218471_sans_titre.jpg

Si mon Anglais n'est pas rouillé, la première phrase donne bien :

"Nous avons procédé au remboursement pour les achats suivants :"

wtf ?
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Tiens j'viens de tomber sur ces Veja, les montantes sont plutôt cool je trouve et pas trop cher.

http://www.frenchtrotters.fr/onlines...869de6d1de6cd9

Ca peut être une bonne alternative à la Lanvin quand t'as pas les thunes.
Elles sont pas mal en effet, d'ailleurs elles ont du succès

Le Bon Marché ouvre un nouvel espace pour homme

espace-chaussures-500x333.jpg

Le Bon Marché prend un coup de jeune avec Ann Demeulemeester, Christophe Lemaire, Kitsune, Maison Martin Margiela, Neil Barrett, Rick Owens ou encore Wooyoungmi [...]

en grande partie dédié aux chaussures avec des marques comme J.M. Weston, Marc Jacobs, Pierre Hardy, Prada, Salvatore Ferragama ou Santoni[...]

Source: http://www.commeuncamion.com/

Rick Owens, Pierre Hardy, Kitsune, MMM
Citation :
Publié par Bangalter
J'avais écrit exactement la même chose, jusqu'à ce que je vois ton commentaire. Bâtard .

http://www.sneakerfreaker.com/images/articles/Adidas_ObyO_JS_CLEAR_2-1.jpg
Mdr ça doit faire bizarre :')
J'ai mes nouvelles pompes, merci Mezcal! (':
http://img508.imageshack.us/img508/6525/nikedunklow.png

Et pour le monsieur qui se posait la même question que moi pour UPS, j'ai eu ma réponse, pas besoin d'être présent apparemment (ils demandent pas de signature).

Pour LOTUG s'il passe par là:
Zoum, 118 boulevard rochechouart (75009), plein de basket, grandes tailles (ça va jusqu'au 48 pour pas mal de paires).
Au Bon Marché j'ai pas vu de Kitsuné.

Et l'espace Homme est quand même bien à chier. Mention spéciale à l'espace chaussures au sous sol, ou en gros il te faut 15 min pour chopper le vendeur. Oui parce que les 5 autres debout à rien faire te regarde, et te sortent "nan désolé faut voir ça avec ma collègue la". Collègue qui s'occupe déjà de 15 clients.

GG

Edit : j'attends tjs des tips pour le lavage de jean brut après 5mois 1/2 de port intensif.
Citation :
Publié par Priape/!\
Edit : j'attends tjs des tips pour le lavage de jean brut après 5mois 1/2 de port intensif.
Sur le site d'APC, y'avait un article sympatoche dessus, j'te laisse chercher .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés