[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
Sur le site d'APC, y'avait un article sympatoche dessus, j'te laisse chercher .
Un truc marketing à la con non? Du genre courir dans la mer en jean (au ralenti comme dans les séries, torse nu avec les tétons qui pointent) puis se rouler dans le sable pour montrer qu'on est libre (et délaver le futal, au passage). Ce que ça peut m'énerver ces conneries.

Sinon Priapisme, il est dans quel état ton brut?
Citation :
Un truc marketing à la con non? Du genre courir dans la mer en jean (au ralenti comme dans les série, torse nu avec les tétons qui pointent) puis se rouler dans le sable pour montrer qu'on est libre (et délaver le futal, au passage). Ce que ça peut m'énerver ces conneries.
Je vois pas en quoi c'est marketing.
Dans quel état ?
Bah en bon état, mais il faut que je le lave, vu que j'ai la peau sensible et que la il est sale.
Citation :
Publié par Balal
Un truc marketing à la con non? Du genre courir dans la mer en jean (au ralenti comme dans les séries, torse nu avec les tétons qui pointent) puis se rouler dans le sable pour montrer qu'on est libre (et délaver le futal, au passage). Ce que ça peut m'énerver ces conneries.
En fait, je vois pas pourquoi tu te mets dans cet état, ils disent juste de le tremper dans l'eau de mer et de le rincer au sable. Y'a 4-5 techniques de mémoire.
sans déc', j'irais bien laver mon apc à la mer, en temps et en heure

bowell j'n'oublie pas, faut juste que j'ai accès à un pc décent, histoire de faire tourner google map

la confrérie et saink, vous oubliez pas les photos hein ?

sinon MMM y'avait déjà au bon marché, c'est là que j'ai acheté mes bottines
Perso j'ai testé plusieurs manières, de tête j'ai fait le lavage dans l'eau de mer et roulage dans le sable (à l'île Maurice ), j'ai fait vinaigre aussi, j'ai également fait plus classique dans la baignoire
Et le plus drôle c'est l'eau de mer, mais bon je sais pas où t'habites, mais il doit pas faire bien chaud en ce moment..
Citation :
la confrérie et saink, vous oubliez pas les photos hein ?
Np j'ai les bons de la poste dans la main, un pour les Lanvin navy et l'autre pour les boots..photos pour bientôt donc
Citation :
Publié par Priape/!\
Edit : j'attends tjs des tips pour le lavage de jean brut après 5mois 1/2 de port intensif.
Tu te baigne dans l'eau de mer avec et tu le frotte avec du sable.

Je voulais le faire avec mon Slim Jim (presque 1 an et demi sans lavage 3j/s ça aurait fait avant qu'on me le ninja nettoie )
Heu ouais enfin l'eau de mer, à Paris ça va etre chaud.

Je vais le laver ce soir dans la baignoire de ma femme.

/niark
Tiens, comme je prévoyais de m'acheter les Superdry Panner dont j'ai déjà parlé je suis allé voir en ville si je pouvais pas trouver un modèle de boots ressemblant, pour voir si ça fait pas tache avec ma manière de me saper. Après avoir galéré parce que niveau boots Lille c'est clairement la dèche, qui plus est en 46, j'ai aterri dans un Sacha où j'ai pu essayer ça, en gris anthracite. Et en fait, délacées sur le haut et avec cette couleur je les ai trouvées bien sympa.

Du coup j'hésite un peu entre les boots Superdry en suede couleur tan et les boots Sacha en cuir anthracite (et à 60€ de moins), vous en pensez quoi vous ? Aide-moi à me décider JoL

Sinon Troissous tu m'avais parlé d'un store APC à Lille ? Tu saurais me choper l'adresse que j'aille voir ça ?
Citation :
Publié par Falcon Jab
Tiens, comme je prévoyais de m'acheter les Superdry Panner dont j'ai déjà parlé je suis allé voir en ville si je pouvais pas trouver un modèle de boots ressemblant, pour voir si ça fait pas tache avec ma manière de me saper. Après avoir galéré parce que niveau boots Lille c'est clairement la dèche, qui plus est en 46, j'ai aterri dans un Sacha où j'ai pu essayer ça, en gris anthracite. Et en fait, délacées sur le haut et avec cette couleur je les ai trouvées bien sympa.

Du coup j'hésite un peu entre les boots Superdry en suede couleur tan et les boots Sacha en cuir anthracite (et à 60€ de moins), vous en pensez quoi vous ? Aide-moi à me décider JoL

Sinon Troissous tu m'avais parlé d'un store APC à Lille ? Tu saurais me choper l'adresse que j'aille voir ça ?
Je préfère les superdry!
Citation :
Publié par Calvin
A 300€ t'as un costume The Kooples, à 400 t'as un Sandro.
Je pensais que c'était beaucoup plus cher que ça. C'est de la bonne qualité? Je pensais que les tarifs de ses deux marques étaient bien plus élevé, surtout sandro.

Il faut vraiment que je profite de la baisse de l'euro FFS!

@ Troissous : C'est pas grave, j'attends patiemment. Sinon j'irai sûrement à Genève le 15, j'accompagne mon bro' à l'aéroport.
Message supprimé par son auteur.
Dites un caban ça doit se porter comment exactement ?
C'est pas près du corps ? ça doit être assez "flottant" histoire de coller une grosse maille en dessous non ?
J'ai acheté le caban Z&V noir, car très joli, mais j'ai du mal à m'habituer.

Sinon deuxième question.
Chez Z&V hormis le caban, tout les pulls rentrait en S parfaitement.
Chez All saints, ça taille pareil les hauts ?
Personellement je vais recevoir mon caban bientôt je le porterais près du corps, mais il y aura assez d'espace pour faire passe un pull

Surtout un caban bien cintré, qu'il n'y est pas une forme "droite" au dos..c'est moche :/
EN fait j'ai prit M, le S était un poil short niveau des manches, la vendeuse trouvait que c'était visible, mais que je pourrais faire passer mes manches longues (avec une tête bizarre)
Du coup j'ai opté pour le M. Avec un T-Shirt je trouve pas du tout cintré
Citation :
Publié par sclicer
EN fait j'ai prit M, le S était un poil short niveau des manches, la vendeuse trouvait que c'était visible, mais que je pourrais faire passer mes manches longues (avec une tête bizarre)
Du coup j'ai opté pour le M. Avec un T-Shirt je trouve pas du tout cintré
Tu aurais du garder le S (ce n'est pas grave de voir les manches bien au contraire)
http://img42.imageshack.us/img42/8203/sanstitrexdc.png*
Normalement ça donne quelque chose comme ça un caban bien cintré, il épouse ton corps.

*Notez le skill sur paint
Quoi qu'il en soit tu peux toujours le retoucher pour le cintré, si t'es sur Paris j'en connais un qui bosse très bien

Autre exemple:

http://www.ssense.com/photos/02068M027006_2_2.jpg
Mhhh tu as gardé le tiquet de caisse? tu veux pas rendre ton caban et attendre d'en trouver un qui te conviennent parfaitement? C'est assez basique comme pièce, t'en trouveras pleins. Si possible un avec des pattes de serrages (comme un trench) aux manches histoire d'être toujours assez près du corps.

Perso mon caban il a des pattes de serrage au bras et même une ceinture si je veux bien cintrer à la taille. Du coup, je peux porter un gros pull ou un truc léger en-dessous.

Je veux pas refaire mon relou, mais si j'étais vous les mecs, j'irai regarder dans des petites boutiques qui exportent des produits italiens de marque totalement inconnues mais de bonne qualités

Sinon votre caban vous le portez col relevé ou pas? Je trouve que c'est un peu gros pour porté relevé, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés