Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai été voir le trench The Kooples aux galeries de Tours today (ils l'ont bien).
J'hésite j'hésite. |
![]() |
|
Invité
|
Dans quel état ?
Bah en bon état, mais il faut que je le lave, vu que j'ai la peau sensible et que la il est sale. |
![]() |
|
#280175 |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Invité
|
Heu ouais enfin l'eau de mer, à Paris ça va etre chaud.
Je vais le laver ce soir dans la baignoire de ma femme. /niark |
![]() |
|
#280175 |
|
Mdr enfoiré.
|
![]() |
|
|
Tiens, comme je prévoyais de m'acheter les Superdry Panner dont j'ai déjà parlé je suis allé voir en ville si je pouvais pas trouver un modèle de boots ressemblant, pour voir si ça fait pas tache avec ma manière de me saper. Après avoir galéré parce que niveau boots Lille c'est clairement la dèche, qui plus est en 46, j'ai aterri dans un Sacha où j'ai pu essayer ça, en gris anthracite. Et en fait, délacées sur le haut et avec cette couleur je les ai trouvées bien sympa.
![]() Du coup j'hésite un peu entre les boots Superdry en suede couleur tan et les boots Sacha en cuir anthracite (et à 60€ de moins), vous en pensez quoi vous ? Aide-moi à me décider JoL ![]() Sinon Troissous tu m'avais parlé d'un store APC à Lille ? Tu saurais me choper l'adresse que j'aille voir ça ? |
![]() |
|
|
Je laverai bien mon Nudie aussi, avant il sentait quasi rien, mais depuis que j'ai testé la "technique" fébrèze c'est l'horreur.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Merci pour les adresses ainsi que pour les liens du blog sur les costumes pour les grands.
Je vais regarder tout ça. |
![]() |
|
Bagnard
|
Salut les joliens ! etant aussi un mec branché, je viens vous saluer ! Enfin maintenant, on dit cablé, heu adsl-isé !
|
![]() |
|
|
Y'a quoi comme bons jeans à part la clique nudies/apc/DH ? Je veux pas de raw.
Et les trucs genre diesel/7 et cie, non quoi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|