|
OMG Idra caster !
The ragemaster is in da place ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tournoi] GomTV StarLeague #2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais sérieusement, dans quel type de boulot tu peux dire afk blizzcon ?
![]() C'est pas dramatique mais ça m'embête un peu quand on voit le travail qui est mis pour faire plus pro. |
![]() |
|
|
Marauders + stim, ça hard counter à peu près toutes les unités du jeu, même les mutas.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Il avait quelques marines cachés sur le chemin pour retarder le push et tuer les renforts ensuite. Ensuite ben sur le push (grosse rampe ça aide, steppes of war), il spread bien ses marines maraudeur et stim dans le tas.. Il s'en sort avec 4 maraudeurs low hp donc bon j'appelle pas ça un hard counter mais il a survécu en tout cas |
![]() |
|
|
Elky se met à SC 2
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...-starcraft.htm Et le premier gros tournois ausquel il va participer: http://www.egg-one.com/Actualites/be...e-a-leosl.html ogogo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même en 1v1 contre un muta le marauder gagne EZ, tu peux pas test.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je suis d'accord qu'il aurait du nerf un peu le marauder mais laisser le tank comme il était |
![]() |
|
|
V'la les upsets aujourd'hui.
Cliiiiiiide! |
![]() |
|
|
Bon moi je suis à fond pour FruitDealer... ^^
En temps que joueur Zerg, il m'a trop vendu du rêve à la GSL 1. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, je peux vous dire qu'il n'a pas trop perdu de son talent de BW ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'imagine qu'il a 1 ou 2 smurf pour train anonymement comme tous les top players non ? |
![]() |
|
|
j'aime bien écouter IdrA mais l'autre shui pas fan..
|
![]() |
|
|
La différence de niveau sonore est assez lourde.
Entre le mec qui gueule, et Idra qui parle tout bas.. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca marche chez vous le stream la? J'voulais commencé a matté et j'me prend l'erreur 71 de marde et leur histoire de firewall....
|
![]() |
|
|
C'est quand même sympa IdrA en commentateur, il est vraiment clean, son analyse est celle d'un joueur pro, donc une bonne analyse, bref rien a envier a Tastosis.
|
![]() |
|
|
tu peux pas trop te baser là dessus pour les différencier, artosis a un niveau excellent aussi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|