[Tournoi] GomTV StarLeague #2

Répondre
Partager Rechercher
meme le SQ test marche pas chez moi... Imo c'est peut etre en rapport avec le fait que mon antivirus détecte le livestreamer comme un logiciel malveillant qui a l'air d'aimer se connecter au web sans mon accord :s
Nan le soucis vient d'eux, meme avec l'anti virus et le pare feu windows coupé ya rien qui marche et beaucoup ont le même probleme (cf les forum gom tv).

Bon sinon Cool a latté son adversaire, pas tres interessant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ben 2-0 facile pour Fruit, le terran a un peu fait n'imp. Je sens qu'on va voir du roach a toutes les sauces pendant ce tournoi :]
Citation :
Publié par Daen
meme le SQ test marche pas chez moi... Imo c'est peut etre en rapport avec le fait que mon antivirus détecte le livestreamer comme un logiciel malveillant qui a l'air d'aimer se connecter au web sans mon accord :s
AntiVir me sort la même chose pour le GomSreamerLive.exe, mais le SQ test marche sans problèmes chez moi.
C'est quand même baddant de matter un restream alors qu'on a payé plein pot !
Error 0x71 sur les SQ/HQ, Error0x51 sur le TestSQ

Citation :
AntiVir me sort la même chose pour le GomSreamerLive.exe, mais le SQ test marche sans problèmes chez moi.
Tu lui a répondu quoi (parmis les options dispo qui vont de ignore à supprimer) ? ^^' (j'ai AV aussi)

Je reste optimiste quand même pour les prochains jours... Le 1er de la S1 était pas glorieux non plus !
omg. Quelle défense !
J'y croyais pas pour ce pauvre genius, avec sentry stalker canon vs mass roach/spine

La 2e game avait des allures de war3 ^^
Wtf ils foutent une voix féminine ?
C'est la guerre, pas une pause thé

EDIT : C'était couru d'avance qu'il passerait pas le Toss en Def :/
IncA me laisse perplexe...
Il joue bien, c'est incontestable, mais il joue cheese 80% de ses games. Une des seules fois ou il a pas cheese devait être contre Cool, et on connait le résultat...
Citation :
Publié par Darkshine
Cool, Inca, Maka, Genius, des bons joueurs mais au final ce n'est qu'une mise en bouche en attendant Boxer.

Tu veux dire, en attendant que Boxer atteigne son niveau de BW dans SC2?

Parce que bon pour l'instant..
On verra bien, même s'il est pas au top niveau il est toujours aussi fun à voir jouer. Il a pas un adversaire facile en plus de ça donc s'il passe la premier tour ce sera énorme.

Et puis quand t'as marqué "Achievements : Starcraft 1 Legend" sur ton intro ça en dit long.
Vla la micro de ouf avec les marines... Et le patrol des vikings pour éviter le target fire et cacher combien il en a. Ses deux premiers match et il innove déjà.

Le seul à aller serrer la main de son adversaire aussi, et l'interview qui va bien. Difficile de ne pas apprécier le personnage.

UE8OU.png
Bon, le premier jour a envoyé du lourd. J'ai vraiment aimé les 5 matchs, qui allaient de l'extermination pure et simple aux jolis moves des joueurs attendus.

MOAR §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés