|
Pour le stream faut lancer le "SQ Test".
L'autre SQ et le HQ ne marchent pas pour le moment. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tournoi] GomTV StarLeague #2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le test stream marche chez moi
|
![]() |
|
|
AntiVir me sort la même chose pour le GomSreamerLive.exe, mais le SQ test marche sans problèmes chez moi.
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est sûr pour les roaches. Le hellion maraudeur push je sens qu'il va être plus efficace que jamais (enfin j'ai jamais vu un coréen en faire..)
|
![]() |
|
|
Ignorer, mais ça me le ressort régulièrement même si tu coches "toujours faire ça pour ce fichier".
|
![]() |
|
|
Ouais moi je sais pas si je vais payer celle la, j'avais eu des soucis pour la S01 donc bon...
|
![]() |
|
|
Ceux qui ont le problème 0x51, vous pouvez tester d'installer le fichier directement : http://app.gomlab.com/eng/gomtvstrea...MERENSETUP.EXE
Désactiver AV et/ou firewall temporairement peut aider aussi. |
![]() |
|
|
Render nous la street fighter voice
![]() edit: haa mais c'est quoi ce bandeau en haut de l'écran :x |
![]() |
|
|
omg. Quelle défense
![]() J'y croyais pas pour ce pauvre genius, avec sentry stalker canon vs mass roach/spine ![]() La 2e game avait des allures de war3 ^^ |
![]() |
|
|
Wtf ils foutent une voix féminine ?
C'est la guerre, pas une pause thé ![]() EDIT : C'était couru d'avance qu'il passerait pas le Toss en Def :/ |
![]() |
|
|
Le HQ marche après avoir réinstallé Gomplayer et Gomstreamer.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol ca va vite today
![]() Et stream qui marche now. |
![]() |
|
|
Le stream HQ marche :-)
Edit: :] |
![]() |
|
|
Cool, Inca, Maka, Genius, des bons joueurs mais au final ce n'est qu'une mise en bouche en attendant Boxer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Okay Boxer est bien meilleur que ce que j'aurai cru. Cette attaque était superbe.
![]() |
![]() |
|
|
Achievement : Getting nerd chills all over the globe.
|
![]() |
|
|
Bon, le premier jour a envoyé du lourd. J'ai vraiment aimé les 5 matchs, qui allaient de l'extermination pure et simple aux jolis moves des joueurs attendus.
MOAR § |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|