[Tournoi] GomTV StarLeague #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Le 18 à 11 heures comme pour la première édition.

Citation :
Publié par Darkshine
Le programme de la première journée du RO64 est annoncé :

Le 18/10 à 12h heure FR.
Et les jours suivants ça sera pas à 12h mais à 6h si on en croit le site de GomTV, apparemment tout le RO64 sera à 6h sauf le premier jour, et ça reprendrait à 12h à partir du RO32.
Le player de GomTV fonctionne chez vous ?

Edit pour en dessous : Fuuu, via le lien au dessus ? Il m'annonce toujours que la retransmission commencera à 18h00, GMT +9.
Edit 2 : Ok, rien dit.
Précisions concernant les horaires :

Citation :
As you can see in our schedule there will be 9 Ro64 matches per day except for the opening day, which has five matches and starts at 7pm KST on Oct. 18th.

Every day for Ro64, 4 of the 9 matches will start at 1pm KST(GMT+9) and the other 5 matches will start at 7pm. After the 4 games in the daytime finishes the Live Stream will be cut off momentarily until the evening games at 7pm KST. The actual time and length of the Live Stream being cut off will depend on when the daytime game ends.

Please note that you will not be able to continue viewing the Live Stream throughout the whole 9 games. When the daytime(1pm KST) matches end the Live Stream will be cut off and the next Live Stream will start at 7pm KST. We hope that nobody has any inconvenience watching the Live Stream of Ro64.
Thank you.

GOMtv.net

http://www.gomtv.net/news/243/0
Donc pour résumer, le premier jour (lundi 18) il y aura 5 matchs et le tout commencera à 12h (heure FR).
Les jours suivants, et ce durant tout le RO64, il y aura 9 matchs par jour, diffusés comme tel :

6h : 4 premiers matchs
pause
12h : 5 derniers matchs

Le programme au complet avec les horaires et les maps pour chaque match est ici :

http://www.gomtv.net/news/238/0

1pm KST = 6h CET (heure FR)
7pm KST = 12h CET
La saison 2 reprend donc demain à 11h heure de Paris.
J'en ai profité pour franchir le grand pas et ai acheté un pass premium sur le site de GOM.

Si il y a des gens que ça intéresse je pourrais faire un feedback sur la différence de qualité et si ça vaut vraiment les 19,95$.
Citation :
Publié par Theta
La saison 2 reprend donc demain à 11h heure de Paris.
J'en ai profité pour franchir le grand pas et ai acheté un pass premium sur le site de GOM.

Si il y a des gens que ça intéresse je pourrais faire un feedback sur la différence de qualité et si ça vaut vraiment les 19,95$.
la différence de qualité est pas énorme amha, par contre les vod c'est bien sympa !
(enfin je parle pour avoir acheté la S1). Par contre l'avantage c'est que ca m'a couté 5€ moins cher pour la S2
Citation :
Publié par Daen
la différence de qualité est pas énorme amha, par contre les vod c'est bien sympa !
(enfin je parle pour avoir acheté la S1). Par contre l'avantage c'est que ca m'a couté 5€ moins cher pour la S2
C'est chelou, je sais pas d'ou je tient ça mais dans mes souvenirs le premium ticket était valable pour les 3 saisons

edit: A my bad, en tout j'avais acheté celui a $20 en pensant qu'il me fera les 3 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés