[Tournoi] GomTV StarLeague #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
En fait c'est un tournoi pour tester le stream de GOMTV.
On peut donc espérer une meilleure qualité pour la GSL2 et moins de lag/coupures. En tous cas GOM montrent qu'ils font leur possible pour améliorer leurs services.
J espere que ca sera mieux parsque la 1ere edition j'ai été assez decu. La HD qui freezait beaucoup et les replay en low definition et impossible a telecharger (pour eviter qu'il tourne ailleurs j'imagine mais j'aurais bien voulu garder quelques match sans avoir a recharger un stream a chaque fois).
Citation :
Publié par Darkshine
Pour TLO on verra mais avec l'arrivée de NaDa chez oGs je pense qu'ils ont ce qu'il faut niveau T.
De ce qu'on a vu pu voir jusqu'à maintenant sur sc2, les deux sont pas tout à fait au même niveau à l'heure actuelle. S'ils cherchent à faire des résultats ils ont plus intérêt à prendre TLO que NaDa.

Mais d'ailleurs TL fait rien d'autre que le GSL en corée ?
Citation :
Publié par Milith
Mais d'ailleurs TL fait rien d'autre que le GSL en corée ?
Bah si, ils participent aux clanwars avec TLO. Ils peuvent pas y aller en tant que TeamLiquid puisqu'il sont pas assez nombreux (et puis Jinro/Haypro, pas sûr qu'ils aient le niveau) et y a pas tellement d'autres tournoi en ce moment.
C est rentable a votre dans le match de Clyde la ce que fais l adversaire en TvT ? De chain les banshee cloack une par une juste pour faire claquer des scan a l'autre T (donc moins de mule) ?
Sympa pour l instant les match pour du TvT
Clide a battu Phenix 3-0 mais il a dit dans l'interview qu'il n'a pas joué aussi bien qu'il le voulait et qu'il est nerveux pour la GSL. J'me demande s'il peut faire mieux que round 16 cette fois.

Demain Startale (IntoTheRainbow ) vs WeRRa puis fOu vs Prime. J'ai jamais entendu parler de fOu, ils ont de bons joueurs ?
Clide so good !!

Par contre j'ai pas pu regarder les matchs juste lire le résultat.. Si quelqu'un sait où je peux trouver ça.. (y'a pas de vod de cet event sur gomtv d'après ce que j'ai compris)
Citation :
Publié par Darkshine
Les VODs de la saison 1 sont passées en HD (720p) sur le site de GomTV, donc ceux qui avaient pris l'abo peuvent en profiter, sinon faut payer 10$.
1/ chez moi je peux pas matter autre chose que les Game 1 (alors que j'ai payé mes 15€ réglementaire)
2/ ca lag comme pas possible. 10min pour charher une vidéo t.t
Je viens de tester, j'arrive à voir toutes les VODs, par contre le chargement je peux pas t'aider ma connection fait de la merde depuis plusieurs semaines et je mets toujours 3 heures à charger.

A part ça les prix de la saison 2 ont été annoncés, ce sera la même chose que pour la saison 1 (20$) sauf si vous aviez pris l'abo GSL1, dans ce cas ce sera 15$.
Le programme de la première journée du RO64 est annoncé :

Le 18/10 à 12h heure FR.

Cool ( Z ) vs Butterfly Effect ( T )
NEXGenius ( P ) vs Rain ( Z )
oGsInCa ( P ) vs Aya ( T )
MakaPrime ( T ) vs Banbans ( P )
Boxer ( T ) vs Gas ( T )

Ca commence fort donc, avec Boxer vs Gas pour finir en beauté.

Les brackets au complet :

http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=160514
http://esports.gomtv.com/gsl/communi...out&msgid=1805
Citation :
Publié par Majestic12
Rainbow va jouer la dans le tournoi inter team.

On les connait les mec que IdrA et TLO affronte?

Regarde le lien, TLO joue un P et IdrA un T.
Ouais sinon le vrai Boxer jouera sous le nom ManofOneWay, le faux Boxer (qui est tout de meme #1 sur le ladder KR) joue sous le nom Boxer.

Et on pourrait très bien avoir Boxer vs Nada en 1/4.
Citation :
Regarde le lien, TLO joue un P et IdrA un T.
Non mais je sais bien mais je parle des mec personellement car on l'a bien vu mais ya une belle différence de niveau entre certain joueur du ro64.

Citation :
Pouh ITR vient de se faire éclater par des void ray, c'était assez violent.
Clair .
Citation :
Publié par Majestic12
Non mais je sais bien mais je parle des mec personellement car on l'a bien vu mais ya une belle différence de niveau entre certain joueur du ro64.

Au temps pour moi. L'adversaire d'IdrA est pas connu je crois, par contre celui de TLO est un ancien pro de BW, et quand je dis ancien, il a 20 ans. Mais on sait pas vraiment ce qu'il vaut sur SC2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés