[Tournoi] GomTV StarLeague #2

Répondre
Partager Rechercher
je rêve ou sSKS (TesteR) s'est fait sortir Oo?

Finalement, beaucoup de gros nom inscrit mais peu de survivant à l'arrivée...

Quelqu'un connait un bon joueur toss (genre qui a ses chances pour une finale) à part Inca ?

Je mise encore sur Genius mais bon... :s
Tester est out ouais, c'est surprenant quand même, les qualifs doivent être le royaume du cheese mais on a bien vu que Tester savait gérer ça exceptionnellement bien, alors je ne sais pas ce qui a pu se passer.

Un bon nombre de joueurs qui étaient présents en phase finale se la saison 1 se sont déjà fait sortir des qualifs : Losira, WindPrime, oGsTOP, CellaWeRRa, GerrardPrime, NEXTaeja, anyproPrime, NEXFreesaga, et j'en passe.

A part ça TLO joue ses matchs actuellement, et Cool s'est qualifié aujourd'hui.
Et en bon Protoss il a HongUn qui doit jouer aujourd'hui ou demain.
Les toss n'ont aucun problème à l'heure actuelle. Ils sont considéré comme la meilleure race pour le moment si on devait en choisir une.

Mais là les prélims se sont pas bien passé pour un bon nombre de joueur connu (dont tester).
J'espère qu'Idra va se faire rapidement éliminer ouais, ça lui fera un peu dégonfler les chevilles. Et puis j'aime pas son jeu, trop de macro bourrine.
Je pensais qu'il y aurait plus de foreigners qu'à la saison 1 mais on dirait bien que seuls IdrA et TLO seront en phase finale.
Artosis et Jinro se sont fait sortir et TorcH n'a pas participé mais il a annoncé qu'il essayera d'être là pour la GSL3, où on devrait aussi retrouver HuK.

Il y aura plus de Z cette fois-ci par contre, même sans July :[
Citation :
Publié par Ganil
Les toss n'ont aucun problème à l'heure actuelle. Ils sont considéré comme la meilleure race pour le moment si on devait en choisir une.

Mais là les prélims se sont pas bien passé pour un bon nombre de joueur connu (dont tester).
je lis beaucoup de "on dit que toss c'est op" mais je vois jamais personne le dire

En attendant je mise pas sur un toss pour la finale de la gsl2
Ya pas mal de nouveaux et yen a un paquet de la GSL qui ont perdu en prelims.
Surprenant pour Tester et dans une moindre mesure Top et Anypro.
Davit est out .

Citation :
je lis beaucoup de "on dit que toss c'est op" mais je vois jamais personne le dire

En attendant je mise pas sur un toss pour la finale de la gsl2
Toss c'est op (ne me remercie pas).
Apparemment il y avait plus de foreigners que la fois précédentes mais beaucoup de nonames.

Plusieurs ont annoncé qu'ils seraient présents pour la saison 3 (Huk et Ret pour TL par exemple)
Avec l'IEM de ce week-end, la MLG la semaine prochaine et la Blizzcon le week-end suivant le calendrier était déjà assez chargé pour beaucoup de joueurs occidentaux.

Cette saison 2 court du 18 octobre au 13 novembre.
Les qualifs sont terminées, pas de grosses surprises aujourd'hui, ITR et Maka sont passés, tout comme Gas le coéquipier de Cool et Tester (rip).

La liste complète est ici : http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=159470

Petite stat qui va bien :
Citation :
GSL season 1 was:
27 Protoss
21 Terran
16 Zerg

GSL season 2 is:
29 Terran
20 Protoss
15 Zerg
Terran FTW, maintenant avec le nerf annoncé, certains vont faire un peu la gueule.
Il faudra juste espérer que le patch ne tombe pas au milieu du tournoi, comme à la 1.1...
J'hésitais à faire un nouveau thread pour ça mais bon. Demain commence le Brainbox SC2 Team invitational, où s'affronteront les teams fOu, Nex, oGs, Prime, WeRRa, Zenith, Startale et TSL. TLO a déjà été "prêté" à oGs pour un tournoi en team il y a quelques temps, donc peut-être qu'il y sera.

oGs vs Nex et TSL vs Zenith à 11h.

J'espère que Tester va y briller, puisqu'on le verra pas dans la GSL.
En fait c'est un tournoi pour tester le stream de GOMTV.
On peut donc espérer une meilleure qualité pour la GSL2 et moins de lag/coupures. En tous cas GOM montrent qu'ils font leur possible pour améliorer leurs services.

Ca se passera donc à 11h tous les jours à partir de demain et jusqu'à samedi.
Pour TLO on verra mais avec l'arrivée de NaDa chez oGs je pense qu'ils ont ce qu'il faut niveau T.
J'espère qu'on verra July jouer pour Startale par contre.
Citation :
En tous cas GOM montrent qu'ils font leur possible pour améliorer leurs services.
En même temps à 20$ le ticket pour regarder la saison, ils ont intérêt à fournir un truc qui fonctionne.
En ce qui me concerne c'est à la fois bien trop cher et de bien trop mauvaise qualité pour que je puisse me laisser tenter. Le stream est foireux et la VoD d'une lenteur effroyable j'ai l'impression d'être en 56k...
Citation :
Publié par Elyas
Au final il y a 3 non-coréens dans la GSL 2, le 3e étant Loner (un chinois je crois)
Ouais ça fait léger quand même.
Ca devrait être mieux pour la GSL3, avec HuK et ret déjà, et aussi Sen qui a dit qu'il y serait peut-être.

Citation :
Publié par Pouloum
En même temps à 20$ le ticket pour regarder la saison, ils ont intérêt à fournir un truc qui fonctionne.
En ce qui me concerne c'est à la fois bien trop cher et de bien trop mauvaise qualité pour que je puisse me laisser tenter. Le stream est foireux et la VoD d'une lenteur effroyable j'ai l'impression d'être en 56k...
Bah moi la seule fois où j'ai eu un problème avec le stream c'était lors de la finale, quand on pouvait pas se logger sur le site. A part ça c'était nickel, que ce soit le stream ou les VODs.
Après c'est pas donné c'est clair mais on en a pour son argent, du moins c'était le cas pour la GSL1 à mon avis, au niveau du contenu. Je ne sais pas si le prix sera toujours 20$ pour le pack HD+VODs saison 2, mais je sais que ceux qui avaient payé pour la saison 1 auront une réduction.
1er match : Garimto vs Aozora

Garimto étant un joueur des premiers temps de SC:BW, on devrait voir des choses intéressantes :3 (Aozora par contre... je sais pas qui c'est)

Edit : format clanwars donc on garde le gagnant.

Résultats :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

oGs vs NEX
Garimto (R->T) > Aozora(P)
Garimto (R->T) < 수호신(Z)
Top(Ter) > 수호신 (Z)
Top(Ter) < Genius (P)
MC aka Iron aka Jangminchul (P) > Genius (P)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés