[Tournoi] GomTV StarLeague #2

Répondre
Partager Rechercher
Si tu parles des VODs officielles elles sont up.

Demain TLO devrait jouer entre 7h et 8h.

Sinon, le Boxer effect :

Citation :
We actually had crisis on Korean stream today. So many people tried to watch the game that the server went down. I just made brief visit to office on my way home from the studio so I do not know specifically about the situation but from the number of reporters I saw today I think reaction is tremendous. Boxer is rewriting esports history.
(message de Jun-kyu sur TL, le gars qui fait les traductions lors des itw)
TLO a perdu la première. Apparemment un problème de son pendant la game a pas arrangé les choses.

Allez, gogo pour les deux suivantes !

Edit : 1-1, alleeeeeez !§
Ouai, devait pas être rien, il y avait 3 Kr sur son pc à la fin du set ...
GOGOGO !

[EDIT] : Cheese FTW ! Ce mec, c'est Dieu.
Mais en mieux.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Damned, j'ai raté TLO.
Il a appris de la saison 1? (la tendance cheesy du jeu coréen)
Je sais pas, mais par rapport à l'exemple, j'aurais tendance à dire que non. La troisième partie a été très mal gérée de sa part. Il joue sur Jungle Basin et il se prend un 4 gate push par dessus les rochers grâce à un proxy pylon. C'était assez obvious que le protoss partait sur ça d'ailleurs.

C'est dommage, la cloaked banshee était pas loin.
Citation :
La VOD du match de BoxeR a amassé 437k views en à peine 12 heures...
Tout seul j'ai du add +50 tellement ca lag, ca bug, j'ai spam click toussa :/

J'ai hate de voir TLO perdre </3 (en HQ!)
En tout cas il a l'air hyper tendu dans les 1ere minutes.
Pas mauvais FlintZenith, dommage pour lui qu'il soit tombé sur HopeTorture dès le premiuer tour. Impressionnant HopeTorture sur la game 3 d'ailleurs, je pensais vraiment pas qu'il allait réussir à survivre au push.
J'ai quelques questions pour les spectateurs qui payent l'offre HQ :
- ça ne lag JAMAIS ? ça ne coupe JAMAIS ? (en live)
- le boost de qualité se sent réellement par rapport à la version LQ ?
Le premier jour ça merdait un peu au début, et après ça dépend des personnes, mais moi avec ma connec de merde (2 heures pour charger une vidéo 720p sur YT) j'ai aucun lag sur le stream HQ.
La différence est notable, c'est pas du HQ de compet' comme sur les VODs mais c'est appréciable.

Après si c'était que pour le stream j'aurais peut-être pas payé mais avec 9 matchs par jour pour le RO64 je pense pas que beaucoup regardent 6/7h de live. Donc c'est principalement pour les VODs que l'abo vaut le coup.
J'aime bien le build de ITR qui fait du siege tank que très tard dans la game. Si je me trompe pas c'est 2rax puis expand puis encore 2 rax ? Puis une factory.. Vu le match 3 ça m'a l'air assez solide contre les gros push tank, cela-dit je pense que Flint aurait pu le battre si il avait mieux control son premier all-in.
L'info a propos du remplacement des casters ( vu Tasteless et Artosis seront a la Blizzcon et ne reviendront que Lundi):

Citation :
Due to Blizzcon Tasteless and Artosis will leave for United States tomorrow(Oct. 20th) evening.
They will cast the daytime games tomorrow but starting from the evening games we will have special guest casters.The special guest casters will rotate to commentate during this time. (Oct. 20th ~ Oct. 22nd)
Tasteless and Artosis will be back casting next Monday.

The special guest casters are as followed.
Greg Fields(IdrA) - everyone should know who he is

Jason Lee - Arirang TV Sports caster

Brian Fransioli - Former SC1 Pro-Gamer

Jorgen Johannessen - Former CounterStrike, SC1 Gamer
Please look forward for their broadcasts and continue to show your love and support.
Thank you.
Me demande ce que ca va donner IdrA aux commentaires .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés