[Tournoi] GomTV StarLeague #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogdar
tu peux pas trop te baser là dessus pour les différencier, artosis a un niveau excellent aussi.

Non, mais je peux me baser sur la comparaison. IdrA est pas du tout commentateur professionnel, donc niveau clarté de la voix, etc il est vraiment pas terrible, mais il a une excellente analyse du jeu, ce qui est pas vraiment étonnant vu qu'il a cette analyse ( +les trolls et la rage ) pendant ses interviews et sur ses posts sur TL.net. Bref, je dis pas qu'il a une bonne analyse parce qu'il est pro, je dis que de base, IdrA a une bonne analyse du jeu en tant que joueur pro, et en tant que commentateur.

Son problème en tant que joueur pro, c'est pas tellement son analyse du jeu, ni sa tactique ou sa stratégie, c'est plutôt l'exécution ( sa micro ) et le fait qu'il est très borné a faire des builds qui varient assez peu.
Citation :
Publié par Elmö
Non, mais je peux me baser sur la comparaison. IdrA est pas du tout commentateur professionnel, donc niveau clarté de la voix(...)
omg le 3e commentateur. Déja qu'avec IdrA j'avais du mal a comprendre parfois, la je peux tout aussi bien couper le son :/
Citation :
Publié par Daen
omg le 3e commentateur. Déja que IdrA j'avais du mal a comprendre parfois, la je peux tout aussi bien couper le son :/

Il sert a rien surtout lol. Quand l'autre gueule comme un goret, il en place pas une le 2eme commentateur, ET IL GUEULE FORT FFS.
Le mec c'est un commentateur fantôme.

hs ?

Je m'attendais pas a tant d'outsider dans ce tournoi, c'est cool
A voir Lyn ou sang ho, ils ont de l'avenir sur sc2. (et j'en oublie)

/deception pour LegalMind, j'ai attendu toutes la journée pour le voir jouer et il se fait no match

edit pour en dessous : Ouai typiquement Check joue pas vraiment contre quelqu'un de son niveau la (lol le changeling quoi...). Mais il y a des jolies parties dans le tas des ro64
Citation :
Publié par Daen

hs ?

Je m'attendais pas a tant d'outsider dans ce tournoi, c'est cool
A voir Lyn ou sang ho, ils ont de l'avenir sur sc2. (et j'en oublie)
Lyn c'est pas tant que ça un outsider (pour les r64 au moins). Quand tu vois son exécution sur w3 et le succès qu'il a eu ça surprend pas qu'il torche deux ou trois personnes.
Quand moon et soccer auront plus le temps de train sc2 (les wcg sont passées, ils devraient pouvoir s'y mettre), on devrait les voir plus aussi (j'espère en tous cas ).
Lyn a perdu au premier round mais vu son style de jeu, je pense qu'il a de l'avenir =)

J'aurais pas misé sur sanZenith (vs hyperdub) mais il a l'air plus fort que ce que je pensais oO
Je sais pas trop à quoi il pensait le terran en envoyant un fast (?) BC sur IdrA. Il devait bien se douter qu'il tomberait soit sur muta ou hydra...
Citation :
Publié par Wallou
Je sais pas trop à quoi il pensait le terran en envoyant un fast (?) BC sur IdrA. Il devait bien se douter qu'il tomberait soit sur muta ou hydra...

Je sais pas trop à quoi il pensait en envoyant du BC sur un zerg.
tbh ce qui m'a le plus surpris c'est le fake block @2 barracks qu'on avait déjà vu fail misérablement dans cette GSL alors qu'en plus sur cette map le contain valait rien car la deuxième base était derrière la rampe bloquée >_<

ça donnait vraiment l'impression que le mec a pas pensé quoi
MVP m'intrigue, il a win facilement avec une bonne micro banshee, et c'est lui le 1er mondial en terme de point sur le ladder (http://sc2ranks.com/kr/1617022/mvp). Bon je sais que ça ne veut pas dire que c'est le meilleur joueur de SC2, mais je suis curieux de voir jusqu'où il va aller. (Et en + il est dans aucune team, genre le joueur inconnu qui surgit de nul part.)
Il est pas inconnu, c'est un ancien pro de BW avec Woojin et il est dans la team Incredible Miracle avec 4 autres ex-pros (Losira, ZergBong, ChRh et TT). ZergBong aka NesTea est aussi qualifié pour le RO32.

A part le RO32 commence demain, donc plus de matchs à 6h du mat, ce sera juste à 12h.
Ha Ok au temps pour moi, j'avais mal compris le speech du commentateur concernant la team ^^'
Du coup il me plait moins, j'espère qu'il va se faire laminer ! Nyark.
Pour suivre les matchs sur GomTV il faut payer quelque chose, ou c'est uniquement pour avoir l'accès aux VODs et stream HQ ?

Sinon il suffit de s'inscrire pour matter les stream en low ?
C'est possible qu'ils aient raconté des conneries aussi, les remplaçant de Tastosis sont vraiment à l'ouest, genre le gars qui demande à NaDa comment il fait pour jouer à SC2 en même temps que sa carrière de pro sur BW... Ils en sortent comme ça toutes les 5 minutes genre là à l'instant, c'est pas "Saint" Ace qui joue mais St_Ace, St étant la team Startale.

Vivement la semaine prochaine.

Pour au-dessus : le stream SQ est gratuit ouais.
Citation :
Publié par Majestic12
Il est quand même hallucinant ITR, il se défend avec le minimun c'est fou.
avec ma petite expérience du 4gate vs fast expo, on passe pas du tout tant que le terran est en haut de sa rampe. Dommage, j'ai cru que la partie allait être rapide

Je vois bien 4toss pour le RO16. San vs Check, j'espère vraiment en prendre plein la vue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés