[Tournoi] GomTV StarLeague #2

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas mal de grosse partie cette aprem, j'ai trouvé le jeu de Maka bofbof comparé a ce qu a proposé MTV niveau Terran tout a l heure. La carte était pas a son avantage mais la j'ai l impression qu'il a subis tout le match sans trop réussir a faire quelque chose.
On va se prendre un nerf Zerg s'ils continuent a exploser tous les terran comme ca les zerg du tournoi la
Apres je sais pas si c est vraiment que les zerg sont OP ou si c'est les P et T qui ont pas encore le bon jeu pour les contrer (un peu comme a l epoque ou les Z avaient du mal a sortir leur epingle du jeu avant de trouver les bonnes strat ... )
Citation :
Publié par Elyas
Ils me font marrer avec leur "Maka rax"

Est-ce que ça va marcher cette fois ?

EDIT : et le maka rax échoue, une fois de plus :3
t'es dans une faille spatio-temporelle, c'était hier ça
Citation :
Publié par Daen
C'est un fou InCa. Full cheese mais il arrive à gagner même en étant scout
Enfin la tankboy a pas supporté la pression imo.

Euh. Il a pas cheese du tout hein.

Il sort la DT shrine, il la cancel quand il se fait scan, expand + prod comme un chien et push.
2eme game, il sort une stargate, mais il l'utilise même pas pour cheese, il l'utilise uniquement comme une composante de son armée.

Et non, Tankboy a fait un makarax dans la game 1.
Citation :
Publié par Elmö
Euh. Il a pas cheese du tout hein.

Il sort la DT shrine, il la cancel quand il se fait scan, expand + prod comme un chien et push.
2eme game, il sort une stargate, mais il l'utilise même pas pour cheese, il l'utilise uniquement comme une composante de son armée.

Et non, Tankboy a fait un makarax dans la game 1.
Eu rush dt = cheese non ?
2gate stargate void ray j'appelle ca cheese aussi :s

Apres le fait est qu'il se fait scout sur la 1ere alors il sort une expo plutot que continuer. La deuxième il planque pas les 4 void ray pour rien : /
Jveux bien qu'il dise dans son interview qu'il voulait utiliser ca comme composante de l'armée mais si t'es cramé avec 5-6 vr, le mec va revenir avec 10 vikings et t'a juste perdu trop de ressources amha.

Sinon pour avoir matter quasi tout ses replays / vod, c'est quand même le pro qui cheese le plus. Après c'est pas toujours des all in on est d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés