[Tournoi] GomTV StarLeague #2

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs sur l'interview d'apres match, Rainbow explique bien que 6pool vs T c'est pas ultra rentable a cause du repair des VS, a éviter donc.

Bon ben set 1 NaDa vs Leenock.... Le 6 pool all-in par contre ca marche mieux... mais que c'est moooche ><
A ce niveau là des mecs osent faire des rush 6Pool ? Mon dieu que c'est vil..
Même en ladder plat/diam plus personne n'en fait tellement c'est bas.

Fait chier pour FruitDealer, j'aime beaucoup son style de jeu

GOGO IdrA !!
J'dois dire que le style de Kyrix en ZvT était assez énorme tout a l'heure. S'il arrive a faire marcher ce genre de style de jeu en ZvZ et ZvP, il pourrait vraiment faire des trucs sympatoches.
Citation :
Publié par Nargrim
Mouahaha Moralité : Don't 6 Pool NaDa, sinon il tombe la veste et il te roule dessus.
Mdr !

Bien content qu'il s'en soit sorti nada.
Place a idra now.
Je comprend même pas comment on peut tenter un 6pool face à des joueurs aussi expérimentés. C'était plutôt évident que ça passerait pas.
Citation :
Publié par Sinphou
Je comprend même pas comment on peut tenter un 6pool face à des joueurs aussi expérimentés. C'était plutôt évident que ça passerait pas.

Euh. Leenok a réussi le sien.

Bon.. ZvZ : pain incoming.
GO IDRA.
Citation :
Publié par Sinphou
Ben en l'occurence y'en a un qui est passe.
Citation :
Publié par Nargrim
Fiou il c'est fait juste No Match Idra !

Mais il a muri quand même. Il y a encore peu il aurait rage quit.

Idra a jamais ragequit sur scène. Ya des limites.
Mais bon c'est du ZvZ, franchement je serais pas content de me faire éliminer sur un ZvZ..
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés