[Tournoi] GomTV StarLeague #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Genius tu peux pas test. En plus il admet que Protoss est la meilleure race pour le moment, la classe.
shui un peu deg que la gomtv est craqué pendant sont interview j'ai rien compris

protoss meilleure race du moment ? J'espère que c'est juste pour flame ses prochains oppposants !

Chaud la domination des pros sc1
La différence de mechanics est tellement huge entre sc1 et tous les autres mmos que clairement, des mecs jouant à sc1 10h / jour depuis des années vont avoir un avantage certain ^^
Et y a aucun "top pro" qui a switch. J'ose vraiment pas imaginer si Jaedong et Flash passent sur sc2. Ca serait juste SICK.

Ok Boxer a probablement le meilleur TvT du monde actuellement. Il est vraiment impressionnant.
Foxer > Kyrix
ITR > Genius
ZergBong > Zenio
Boxer > Nada

You heard it first.

Btw, teamliquid :
Server Too Busy

We're unable to handle your request right now as the server is too busy. Please try again in a few seconds.

The emperor effet
J't'avoue qu'aujourd'hui j'ai réussi à faire que 50%. Mais j'ai été mal influencé par les comments pro TLO sur Teamliquid au sujet de SangHo, alors que j'avais pas vu de match de lui en live.

Y a une époque où j'étais pas mal au top du gosubet sur BW, mais bon ça date pas mal xD (et top 50 c'est vraiment nice, y a eu de la chance sur des surprises ou c'était du sur et réfléchi ?)
J'ai banqué un max aujourd'hui, vu que RO16 c'était 3pts/match j'ai fais 6/8 ça a suffit a gagner 300 places.
Mais bon c'est très serré, la moindre erreur au RO8 et a+ sous le bus.

ZergBong vs Zenio ça me tracasse.

Ah et je viens de voir cette itw de Zenio

Citation :
Q: Your gesture after the game received a lot of attention.
A: IdrA had no respect on B.net and I got to know his personality during Beta. My gesture was to tell him to stop being being a dick.
Zenio est bon en ZvZ, on l'a vu contre Idra. Mais Idra c'est vraiment pas une référence du match up. J'pense vraiment que ZergBong est supérieur, mais c'est tracassant, en effet xD
C'était quoi tes fails de ro16 ?

HAHAHA la quote est énorme !
Lol j'ai l'impression que les coréens n'aiment pas trop IdrA... Et je suppose que ce qu'il avait marqué à propos du clan Werra sur TeamLiquid n'a rien arrangé...
Citation :
Publié par Wallou
Lol j'ai l'impression que les coréens n'aiment pas trop IdrA... Et je suppose que ce qu'il avait marqué à propos du clan Werra sur TeamLiquid n'a rien arrangé...

Qui peut aimer un type pareil à part les kikoo dans leur période pseudo-rebelle?
+1 avec pam

il a son style IdrA. Après je pense que sa touche d'humour@Werra a pas du faire plaisir en Corée, il aurait pu s'abstenir sur teamliquid (genre THE forum :s) mais c'était quand même rigolo.
Ptin Boxer et Foxer sont tellement bons, j'aime. :-)

Par contre on va voir plein de Terran agressif sur le ladder après ça, j'aime moins.

Citation :
Publié par Nargrim
Oh need voir ca ! c'etait ou quand comment ? Replay ?
Après verif, au temps pour moi, c'est Foxer qui a fait ça contre BabyWerra. :/
Bon je me suis finalement décidé sur NaDa, ZergBong, Genius et Foxer.

Le TvT de Boxer est excellent, mais NaDa a toujours été meilleur d'une manière générale, la macro de Boxer est toujours médiocre, et sur un BO5 je le vois pas gagner. Et puis au dernier tour c'est plus Loner qui a fait n'imp.

Ensuite pour Genius, après son 4-0 contre Loner à la Blizzcon c'est difficile de ne pas avoir confiance en son PvT, mais bon ITR c'est très solide, je pense que ce sera le match-up le plus serré des 1/4.

Foxer a sorti Cool et SangHo, il est très agressif donc je pense que le style de Kyrix ne sera pas aussi efficace que contre Ensnare, qui d'ailleurs avait réussi a gagner un round en jouant avec ses pieds. Mais bon, ZvT en BO5, avec le patch actuel l'avantage est au zerg donc on verra.

Enfin Zenio, même si sa victoire contre MVP était impressionnante je suis pas convaincu par son ZvZ, ce serait facile de croire le contraire au vu du dernier tour mais IdrA est une quiche en ZvZ. En face ZergBong n'a pas perdu un seul match dans cette phase finale, il a 2-0 irOn et TheWind, alors que ce dernier avait lui même 2-0 Zenio à la Blizzcon.

Voilà pour les pronos, les 1/4 commenceront lundi avec Foxer v Kyzix et ITR v Genius.
Citation :
Publié par Coach Hery
Nada>Boxer
ITR>Genius
Foxer>Kyrix
ZergBong>Zenio
J'ai peur pour genius, ITR a du bien analyser les replays de la blizzcon pour les matchs la.
Contre Loner il a fait maxi 3 bo différent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés