Bon je me suis finalement décidé sur NaDa, ZergBong, Genius et Foxer.
Le TvT de Boxer est excellent, mais NaDa a toujours été meilleur d'une manière générale, la macro de Boxer est toujours médiocre, et sur un BO5 je le vois pas gagner. Et puis au dernier tour c'est plus Loner qui a fait n'imp.
Ensuite pour Genius, après son 4-0 contre Loner à la Blizzcon c'est difficile de ne pas avoir confiance en son PvT, mais bon ITR c'est très solide, je pense que ce sera le match-up le plus serré des 1/4.
Foxer a sorti Cool et SangHo, il est très agressif donc je pense que le style de Kyrix ne sera pas aussi efficace que contre Ensnare, qui d'ailleurs avait réussi a gagner un round en jouant avec ses pieds. Mais bon, ZvT en BO5, avec le patch actuel l'avantage est au zerg donc on verra.
Enfin Zenio, même si sa victoire contre MVP était impressionnante je suis pas convaincu par son ZvZ, ce serait facile de croire le contraire au vu du dernier tour mais IdrA est une quiche en ZvZ. En face ZergBong n'a pas perdu un seul match dans cette phase finale, il a 2-0 irOn et TheWind, alors que ce dernier avait lui même 2-0 Zenio à la Blizzcon.
Voilà pour les pronos, les 1/4 commenceront lundi avec Foxer v Kyzix et ITR v Genius.
|