[Tournoi] GomTV StarLeague #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmö
Idra a jamais ragequit sur scène. Ya des limites.
Mais bon c'est du ZvZ, franchement je serais pas content de me faire éliminer sur un ZvZ..
Je pense qu'IdrA préfère se faire éliminer en TvZ, c'est plus facile de whine sur le déséquilibre ensuite.
Citation :
Publié par Elmö
J'dois dire que le style de Kyrix en ZvT était assez énorme tout a l'heure. S'il arrive a faire marcher ce genre de style de jeu en ZvZ et ZvP, il pourrait vraiment faire des trucs sympatoches.
O_o

Kyrix a un ZvT plutôt mauvais j'trouve. Le mass baneling est tellement à double tranchant que j'ai autant de considération pour ce style que le 6pool. J'espère me tromper pour le bien de la nuée, mais à mon avis il va se faire démonter par le premier bon terran qui le croise (FakeBoxer, Boxer ou encore Nada ...)

La seule partie que j'ai apprécié de lui est la troisième où il a harass convenablement et prod ce qu'il fallait au bon moment (jolie def au passage aussi). Les 2 premières en revanche ... c'était plutôt moche. :/
Ah mais mdr Zenio après le 2-0 (oui les VODs ont enfin fini de charger).

Demain :

Zicon_small.pngZergBong vs Zicon_small.pngTheWinD
Ticon_small.pngClare vs Picon_small.pngSangHo
Picon_small.pngInCa vs Picon_small.pngGenius
Ticon_small.pngBoxeR vs Ticon_small.pngLoner

Ca va être chaud pour Boxer je pense. Il a pas encore le niveau que NaDa a montré aujourd'hui par exemple.

Sinon FakeBoxer vs SangHo et InCa vs Genius, deux matchs intéressants. J'ai misé sur SangHo et Genius, mais rien n'est joué.
Citation :
Publié par Darkshine
Ca va être chaud pour Boxer je pense. Il a pas encore le niveau que NaDa a montré aujourd'hui par exemple.
Vivement que BoxeR se train un peu plus sérieusement aussi. On sent qu'il a envie de faire des parties où il maîtrise totalement l'adversaire avec des moves incroyables (ce qu'il a plus ou moins réussi jusque là sur ce tournoi), mais avec son niveau actuel ça suffira pas contre des joueurs solides et sérieux.

Parce que bon, le spam bombe nucléaire sur l'expand Zerg, on me fera pas croire qu'il fait ça pour l'efficacité. Monsieur veut faire plaisir à ses fans. ^^
Citation :
Publié par Dok Slayers

Parce que bon, le spam bombe nucléaire sur l'expand Zerg, on me fera pas croire qu'il fait ça pour l'efficacité. Monsieur veut faire plaisir à ses fans. ^^
Oh need voir ca ! c'etait ou quand comment ? Replay ?

PS: BoxeR, en plus de son skill est un joueur justement tres apprecie parce qu'il regale la foule !
en plus de roxer, il est cool Foxer

61% de winrate sur le ladder avec 2k5 points... (15e)

Let's go pour le combat de titan (ou colosse ? ).
Citation :
Publié par Darkshine
Mdr les manner rax.
Faut vraiment qu'il se trouve une autre ID, avec le niveau qu'il a montré il mérite mieux que Fake Boxer.
Il peut juste reprendre son ID d'sc1. Clare était un des progamers les plus sympathiques
ouf, gg Genius

Je voyais pas InCa gagner ce tournoi, mais l'issue de ce match était vraiment incertain. Genius est clairement trop puissant contre T/Z par contre et je le vois bien aller jusqu'en finale ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés