[Tournoi] GomTV StarLeague #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daen
Eu rush dt = cheese non ?
2gate stargate void ray j'appelle ca cheese aussi :s

Apres le fait est qu'il se fait scout sur la 1ere alors il sort une expo plutot que continuer. La deuxième il planque pas les 4 void ray pour rien : /

Avec ta définition du cheese, 99.9% des joueurs cheese...
Ben il les a planqué parce qu'il s'est rendu compte que le T avait pas réussi a scouter la stargate. ( qui était pas vraiment super planquée franchement )

Mais bon, dés lors qu'il les utilise simplement dans sa compo d'armée pour faire son push, je considère pas trop ça comme un cheese.
Citation :
Publié par Elmö
Ben il les a planqué parce qu'il s'est rendu compte que le T avait pas réussi a scouter la stargate. ( qui était pas vraiment super planquée franchement ).
ouai fin le void ray l'a attaqué hein, il pensait qu'il y avait 2 vr alors qu'en fait il y en avait 6 sur le fight final ^^'

Si vous préférez, c'est le joueur protoss pro qui joue le moins standard.
Citation :
Publié par Daen
En même temps c'est aussi un des 2 seuls protoss (atm) à être passé...

EDIT : bon 3 maintenant que genius-je-marche-sur-tlm est passé.
Pour la GSL c'est quand même le top top mondial, on la bien vu quand genius a marché sur (presque) tout le monde à la blizzcon.
la gsl résume pas la scène sc2 mondiale hein.

enfin bref pour en revenir au sujet, Genius est un monstre <3 Il à pas l'air content d'avoir été éliminé au premier tour de l'édition précédente
Citation :
Publié par Daen
ouai fin le void ray l'a attaqué hein, il pensait qu'il y avait 2 vr alors qu'en fait il y en avait 6 sur le fight final ^^'

Cacher ses unités n'a rien d'un cheese...
Gomtv va imploser dans 5 minutes, faites chauffer les restreams.

Et mdr Genius, à la Blizzcon il balance que c'était pas très dur de remporter le tournoi, et là il sort qu'il joue 20 matchs par jour maximum pour s'entrainer
ca me fait hallu qu'ils jouent si peu n'empêche... Zon eu une perfusion de skill à la naissance ou bien
Genius et itr qui disent jouer 'que' 20 parties par jours... ça fait quoi 3h-4h de jeu ?

on va voir si CoreJJang continue sur sa lancée de "legend killer".
Pis faut pas oublier que pour une grosse partie d'entre eux ils jouent aux RTS depuis plusieurs années à un haut niveau.
perso je sens que moyennement Genius vs InCa... Autant TesteR est cheese proof autant Genius... Il va falloir scouter sec pour l’entraîner dans une macro game...
FruitDealer je .. non.

Il s'est fait violer par FakeBoxer, c'est assez dingue. Le jeu de ce terran est vraiment vraiment violent. ôO

Décidement, les BoxeR me donnent envie de jouer Terran quand j'les vois jouer.
Citation :
Publié par Mogdar
c'est clair que c'était impressionnant cette sortie de fruit.
ultra agressif le monsieur en face :')
Je n'ai pu voir que le Round 1, sur le round deux il fait la même attaque ?
Citation :
Publié par Dok Slayers
FruitDealer je .. non.

Il s'est fait violer par FakeBoxer, c'est assez dingue. Le jeu de ce terran est vraiment vraiment violent. ôO

Décidement, les BoxeR me donnent envie de jouer Terran quand j'les vois jouer.
Blasant .... dieu est mort ... remboursez moi la saison §
En tout cas durant la saison1 avec le jeu de Fruit les Z avaient gagnés un levels de skill, la j'ai l'impression qu'en match up ZvT les terrans ont aussi up un niveau :x (prochainement en ladder, style adopté par tous les terrans )

Sur le round 2 dans bassin luxuriant oui il fait a peu pres la meme:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il rush avec 4 marines au debut pour forcer Fruit a prod zergling, degomme un overlord puis back sans rien perdre (le tout avec une FE terran a coté pendant ce temps).
Puis peu de temps après il fait un double drop full marine dans la ligne de minerais de la B2 qui avait pas était vu par Fruit (map de merde pour scouter avec les over ....), ce dernier était dans le timing "full drone" et avait rien pour defendre .... il perd beaucoup beaucoup pour le repousser.
Peu après Boxer profite de ca pour un push marine medivac que Fruit arrive pas a repousser a cause de son retard eco (malgres une grosse defense avec des drop bane, mais trop à la traine niveau eco pour tenir un chain marine en boucle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés