[Tournoi] GomTV StarLeague #2

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant ITR jouait l'autre soir sur le stream de CellaWerra, et il a perdu 3 ou 4 match d'affilé contre le même Protoss qui faisait du 4 gate all in. Bon faut dire qu'il était 6h du mat en corée et qu'ils étaient apparemment bien éméchés, mais au moins ça lui a servit d'entraînement.

Sinon le RO32 continue lundi (avec Idra et Nada notamment), pas de match ce week-end à cause de la BlizzCon.
Le premier match du jour vient de commencer :

sanZenith ( P ) vs CheckPrime ( Z )
Leenock ( Z ) vs Suhoshin ( Z )
oGsNada ( T ) vs ParkJongHyuk ( T )
EGIdra ( Z ) vs oGsGon ( T )
Citation :
Publié par Majestic12
Lol lol la game1 :/.
t_t
ca c'est du BO bien travaillé.
La 2e risque d'etre pareille vu le placement des canons
http://www.ultimatemetal.com/forum/image.php?u=80810&dateline=1266746707

Edit : Tin mais pourquoi il fait pas la forge expand plus avancée. Au moins il protègerait AUSSI les destructible rocks...
Edit 2 : omg.. Bon définitivement, faudrait leur expliquer que 4 range + taille du building = supérieur a 7.
Suis-je le seul à avoir un lag incroyable sur le HQ (alors que ma bande passante dépasse largement le débit nécessaire) ? J'ai du repasser sur le SQ tellement c'était horrible. Bon, vu la qualité du premier match... -_-

Edit: Bon, c'est redevenu fluide sur le HQ. Devait y avoir un souci entre leur serveur (US West coast apparemment) et moi :/
Citation :
Publié par Elmö

Edit : C'est moi ou ca été que du 2-0 aujourd'hui ?
Vi, pas de gros spectacle aujourd'hui :|.
Le live Zenio vs IMMVP impressionnant le jeu du Terran
Il fait comme les autres terrans niveau mixe pour lutter contre les muta - bane (MMM et quelques tank siege) mais il a l'air beaucoup meilleurs niveau timing pour les push (et gros placement intelligent des troupes pour eviter les banes). Ca sens le mec qui s est bien train a fond contre ca
Citation :
Publié par Oca _o/
Et la 2eme game a l'air tout autant prometteuse ! Magnifique jeu du terran.
Oui jolie game, d ailleurs sur celle ci zenio a pas trop insisté sur les Muta après la déculotté precedente ^^
Je l attend bien la 3eme la !

edit: bon ben bien fait de l attendre ! Ce nombre de drop des 2 cotés unh regal
Le Terran est magique en effet.

La dernière game était pas mal avec tout les drops du Zerg, bien marrant à regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés