[Actu] ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin d'avoir masse titres pour compléter la catégorie "titres", par exemple tu as déjà 1 statues par campagne finie, des points pour avoir passé ton Panthéon en mode "compte", pas besoin de Max les titres pvp, chanceux/ malchanceux pour les afficher, etc.

Pour ce qui est du 100% sur gw1, je confirme c'est infaisable. Exemple le plus probant: un perso avec le titre "survivant" est incompatible avec "défenseur légendaire d'ascalon", qui n'a d'ailleurs pas d'équivalent sur les autres campagnes...

Qu'Anet récompense ses "vétérans" avec des babioles, c'est bien je trouve. Qu'on voit autant crier à l'abus, au piston ou je ne sais quoi, c'est un peu prématuré, étant donné qu'on ne sait rien sur les stats du stuff, s'il faudra les payer aux pnj, s'il faudra payer pour les up etc..
Je viens de lire 8 pages de ce topic et j'en retire cela:

Citation :
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
- ...
Je suis globalement du même avis que mygo et xehn...

C'est fou de croire que par ce que c'est cosmétique!
C'est donc sans intérêt...
ou
que par ce que quelqu'un émet un avis différent il doit avoir tord... (sa me rappel la section ff14)
Citation :
Publié par Kodenji
Si tu as rajouté 15 mini pets rares mais que t'es toujours en dessous de 20 mini pets par exemple, alors c'est normal que ça ne bouge pas. Tu as un point pour un mini pet rare, après c'est la quantité qui prime.
Ha oui merci : effectivement, c'est marqué qu'on a un point pour le premier... et après si on en rajoute 15 ça ne bouge pas.

Purée c'est mort pour les armes de destructeur aussi effectivement ! En tout cas cette histoire me confirme que j'ai horreur de farmer pour farmer.
C'est quand même fort. Si vous aviez passé 4/5 ans sur un jeu et qu'une suite sortait, vous seriez bien content d'avoir des récompenses de fidélité, quitte à ce que les autres joueurs ne puissent jamais les avoir. C'est normal, ils n'ont pas joué au 1 ! Oui mais ils ne pourront jamais avoir ces récompenses, donc ne pourront jamais profiter du jeu en entier. Bah, ils n'ont pas joué au 1, ils ne peuvent avoir ces récompenses... OMG ! Ca tourne en rond !

Franchement à CHAQUE actu on a le droit à une foutue dispute de MARDE, ça devient vraiment énervant de passer sur ce forum. Mais que font les modos ???!

J'ai posté un post prenant part des deux côté de la conversation et il a été royalement ignoré, comme quoi vous ne voulez répondre qu'à ceux qui sont en désaccord avec vous. Ca ne vous saoule pas de vous taper dessus à la fin ? Franchement mes actus je vais les chercher ailleurs si ça continue.
Citation :
Publié par Cass'
Twitter c'est niquel lyuna ;p perso je suis dessus,pour peu d'être anglophone t'as tout avant la plupart des forums ^^
Je ne suis pas une grande fan de twitter mais je vais peut-être m'y mettre
Merci du conseil !
Citation :
Publié par DaalZ
Ha oui merci : effectivement, c'est marqué qu'on a un point pour le premier... et après si on en rajoute 15 ça ne bouge pas.
Re-saisi le nom de ton perso dans le champ. L'URL générée par le calculateur n'est aucunement liée à ton compte mais à la liste des objets débloqués. Elle est donc incapable de se mettre à jour automatiquement.
(et avant que qqun ne demande pourquoi c'est mal fichu, ça me semble être une bonne mesure anti-piratage de compte ou DoS de la BD derrière le calculateur).

Citation :
Publié par Zoltann
Il est mit à jour souvent le panthéon internet?
De même Joe Kimmes indiquait que la BD du calculateur n'est mise à jour que lorsque le joueur se délogue du jeu (au cas où certains se demandent pourquoi ça ne se met pas à jour en live).
21/50 bon j'avoue ne jamais avoir eu la patience de longer les mur pour la carto ou autre, le seul titre que j'ai jamais fait c'est le seul qui roxe "incorrigible bois sans soif"
Citation :
Publié par Cass'
Pas besoin d'avoir masse titres pour compléter la catégorie "titres", par exemple tu as déjà 1 statues par campagne finie, des points pour avoir passé ton Panthéon en mode "compte", pas besoin de Max les titres pvp, chanceux/ malchanceux pour les afficher, etc.
Pourrais-tu m'expliquer ce que ça signifie ?? Où sont les points supplémentaires ?
Car je n'ai jamais passé mon panthéon en mode "compte", mais le calculateur prend automatiquement l'ensemble du compte et non simplement le personnage dont le nom est entré, donc je ne vois pas en quoi passer le panthéon en mode compte donne des points.
Citation :
Publié par Kodenji
...je n'ai jamais passé mon panthéon en mode "compte", mais le calculateur prend automatiquement l'ensemble du compte et non simplement le personnage dont le nom est entré, donc je ne vois pas en quoi passer le panthéon en mode compte donne des points.
tout a fait, le calculateur se basera sur ton compte en entier, tant que le pseudo entré en fasse parti le résultat sera toujours le même.
Ceci dit, tu peux très bien faire un titre avec un perso, et un 2eme titre avec un autre, le résultat sera toujours cumulatif ce qui peut faciliter grandement les choses.

Comme il a été dit a mainte reprise pour que tout ceci soit effectif et affichable dans le calculateur, il te faudra quitter ta session de jeu pour le voir a jour par la suite.
Il y a un historien dans le Panthéon, qui te permet d'afficher seulement les trucs du perso courant, ou l'ensemble des trucs remportés sur tout tes perso en même temps.

Et je pense que les 3 points de "honor" gagnés sur "accounts linked" viennent de là, mais je peux me tromper
Moi j'imagine plus que le account linked c'est du fait qu'on a lié notre compte GW1 au compte GW2.

De base si on doit avoir les récompenses, c'est que ça sera fait, donc par défaut ça nous dit qu'on est lié puisqu'il s'agit d"un simulateur.
Citation :
C'est quand même fort. Si vous aviez passé 4/5 ans sur un jeu et qu'une suite sortait, vous seriez bien content d'avoir des récompenses de fidélité, quitte à ce que les autres joueurs ne puissent jamais les avoir. C'est normal, ils n'ont pas joué au 1 ! Oui mais ils ne pourront jamais avoir ces récompenses, donc ne pourront jamais profiter du jeu en entier. Bah, ils n'ont pas joué au 1, ils ne peuvent avoir ces récompenses... OMG ! Ca tourne en rond !

Franchement à CHAQUE actu on a le droit à une foutue dispute de MARDE, ça devient vraiment énervant de passer sur ce forum. Mais que font les modos ???!

J'ai posté un post prenant part des deux côté de la conversation et il a été royalement ignoré, comme quoi vous ne voulez répondre qu'à ceux qui sont en désaccord avec vous. Ca ne vous saoule pas de vous taper dessus à la fin ? Franchement mes actus je vais les chercher ailleurs si ça continue.
J'osais pas le dire, tu l'as fait pour moi. Merci Lyuna plutot ^^

Le beurre et l'argent du beurre, je vous jure!!
Message supprimé par son auteur.
43 points... J'ai arrêté mon abonnement sur wow et j'ai repris un CDI chez ArenaNet direct , à moi le "Champion of the gods" !

PS : Quelqu'un sait où on peut acheter une version collector de factions et nightfall ?
Effectivement il en reste sur play.com, merci du tuyau je vais acheter ça ce soir (à moi Varesh !).

Citation :
Publié par Nilya Derencli
Edit ==> 44 points pour ma part.^^ Me manque encore 12 minipets et 16 statues... ><
Me manque 10 minipets, 6 statues de pets/héros, 3 titres et 9 armes.

Pour les statues je te conseille de faire le défi de brill, hier j'ai fait une armure pour tous les héros de GW:En en quelques heures seulement. Pour ceux de nightfall par contre pas le choix faut acheter des restes d'armure primitive (en région américaine ils en vendent par palette à environ 15k/u).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés