[Actu] ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
GW, que ce soit Prophécies, Factions, Nightfall ou GW:EN, c'est level 20 max. C'est ce qui fait sa force d'ailleurs puisque ce n'est vraiment qu'au lvl20 que les choses sérieuses commencent.

Il est des jeux où tu passe souvent plus de temps a monter au level max qu'à y rester, Guildwars, c'est totalement l'inverse. Par exemple, pour factions, l'île de Jing Shea, qui fait vaguement office de tutoriel, tu en sort direct lvl 20 (ou approchant, mais bon, c'est un très gros tutoriel).

Le levelling n'est vraiment pas la principale composante de ce jeu. Donc rajouter des niveaux supplémentaires dans GW:EN ne servirait a rien (ou à la rigueur a créer un déséquilibre entre ceux qui ont l'extension et ceux qui l'ont pas).
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Plus précisément avoir déposé une clé Eye of the North sur son compte Guild Wars.
Nice, la version officielle

Donc 3 points à l'oeil
L'armure naine de la chambre de transfert n'est pas considérée comme une armure, mais comme 3 pièces d'armures indépendantes, + X gants & tête tout autant indépendants..

Donc par définition, pas affichable en tant qu'armure, puisqu'il faut 4 pièces d'une même armure (complète sans la tête donc) pour l'exposer.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Plus précisément avoir déposé une clé Eye of the North sur son compte Guild Wars.
Je n'ai pas GWEN mais j'ai quand même les 3 points.
Citation :
Publié par narfi
Je n'ai pas GWEN mais j'ai quand même les 3 points.
Moi aussi je ne l'avais pas l'extension et pourtant je les avais les 3 points...
C'est ptetre le minimum qu'un ancien joueur de GW peut avoir... Vu que vous ne pouvez pas avoir de panthéon (sans gwen c'est impossible) vous n'en aurez pas plus. Ce serait donc juste en ayant un des trois stand alone ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gulamm
Moi aussi je ne l'avais pas l'extension et pourtant je les avais les 3 points...
pareil, jusqu'a hier (que je relog mon perso) je n'etais meme pas reconnu, la j'ai les 3 points
Les premiers points sont faciles mais pour avoir 30 points à mon avis ce sera difficile à avoir pour un nouveau joueur... sauf si GW sort en 2013.
ça deja du etre posé mais est ce que par exemple si je met un pet rodeur avec un perso , et un autre avec un autre perso est ce que ça me compte deux statues , idem avec les heros , titres ( par exemple deux fois le titre cartographe tyrie ) ?
Nope, c'est par rapport au nombre de statues différentes dispos par comptes.

Donc avoir trois statues de pet "lambda", ça compte pour 1.
Par contre, avoir une statue de pet lambda, une statue de Moa Noir et une autre de Phœnix, là, ça compte bien pour 3.

C'est normal mais c'est un peu chiant, j'avoue...
Je trouve ça super étonnant que le titre "skillz" ne compte pas comme titre pvp alors qu'il s'acquiert exclusivement en pvp (non?). (comparé au titre zaishen qui permet à n'importe quel richard ig d'avoir les 50pts sans problemes... pfff...)
J'ai quelques questions :

-Si je m'y mets maintenant, en jouant 10h par jour, ya moyen d'avoir tous les titres avant GW2 ( disons qu'il sort en Août ) ?

-Il faut avoir tous les titres pour débloquer toutes les récompenses, ou plutôt dans les 80-90% ?

-Du coup si le jeu sort avant Noël prochain, et que je m'y suis mis après ce noël, je suis baisé ou pas ?
1) Oui
2) Je dirais 80% des titres, tous les "gros" titres de farm ne sont pas nécessaire, ainsi que les titres pvp (un seul suffit).
3) Le seul problème que tu peux rencontrer c'est le manque d'argent (pour acheter des armes / armures /mini-pet), problème qui peut résoudre si tu farm. Ou si tu n'as pas de guilde tu risques d'avoir du mal pour certains donjons élite.
Je suis parti de quasiment rien (8 points) et aujourd'hui j'en suis à 23, et je vise les 28.
http://hom.guildwars2.com/#page=deta...AAATOMAAAAAAAA

J'ai fait ce qu'il y avait de plus facile à faire : terminer les campagnes (déjà fait), un titre de faction (Kurzick ou Luxon) + protecteur de Cantha, habiller 10 héros de Nightfall, enregistré une trentaine de familiers (ce qui fera défaut à un nouvel arrivant, encore qu'on doit pouvoir les acheter facilement), monté un phénix (fin de Factions) au niveau 20 grâce à des points de Balthazar, finis la campagne War in Kryta pour obtenir une arme d'Oppresseur, et le plus dur certainement, acheté l'armure Vabbianne (mais ça je l'ai fait bien avant). Pour un total de 23 points.

Là il me manque un mini-pet vert, et je vise l'armure kurzick plus une autre de prestige, ce qui me fera 28 points. Si j'arrive à avoir assez de sous je finirais le titre Zaishen, mais me manque une centaine de clefs...

Bref, à mon avis rien d'insurmontable, surtout si tu vises beaucoup moins. Finir les campagnes + War in Kryta rapporte beaucoup d'argent, et en même temps ça monte tes titres, donc même pas besoin de penser au farm pour l'instant (jamais farmé de ma vie perso).
Citation :
Publié par Layka
1) Oui
2) Je dirais 80% des titres, tous les "gros" titres de farm ne sont pas nécessaire, ainsi que les titres pvp (un seul suffit).
3) Le seul problème que tu peux rencontrer c'est le manque d'argent (pour acheter des armes / armures /mini-pet), problème qui peut résoudre si tu farm. Ou si tu n'as pas de guilde tu risques d'avoir du mal pour certains donjons élite.
Ok merci, car j'avais peur d'être obliger de faire celui ou faut rester jusqu'au level 20 dans l'Eden

Citation :
Bref, à mon avis rien d'insurmontable, surtout si tu vises beaucoup moins. Finir les campagnes + War in Kryta rapporte beaucoup d'argent, et en même temps ça monte tes titres, donc même pas besoin de penser au farm pour l'instant (jamais farmé de ma vie perso).
Ben j'aimerais faire le minimum syndical pour avoir le droit à tous les objets/pets/titres d'héritages, tout quoi, c'est pas plus compliqué ^^
Ce titre tout seul est limite plus long que tous les autres rassemblés

Le poste de Laolaan m'y a fait penser, mais ça dépend ce que tu appels par "avoir tous les titres". Parce que les titres ne sont qu'une partie des choses à faire / avoir pour arriver à 50/50.

Atteindre les 50/50 est tout à fait faisable, mais assez long. Par contre si tu veux uniquement, par exemple, 30/50 pour avoir tous les items, là c'est vraiment facile et accessible à n'importe qui (pour peu qu'il s'investisse un minimum, évidemment).

[Edit] Arf grillé. Si tu veux le 50/50, ça doit pas être compliqué de trouver un guide pour y arriver le plus rapidement/ facilement.
Citation :
Publié par Layka
Ce titre tout seul est limite plus long que tous les autres rassemblés

Le poste de Laolaan m'y a fait penser, mais ça dépend ce que tu appels par "avoir tous les titres". Parce que les titres ne sont qu'une partie des choses à faire / avoir pour arriver à 50/50.

Atteindre les 50/50 est tout à fait faisable, mais assez long. Par contre si tu veux uniquement, par exemple, 30/50 pour avoir tous les items, là c'est vraiment facile et accessible à n'importe qui (pour peu qu'il s'investisse un minimum, évidemment).

[Edit] Arf grillé. Si tu veux le 50/50, ça doit pas être compliqué de trouver un guide pour y arriver le plus rapidement/ facilement.
Donc à partir de 30 points on gagne plus rien ?

Ou on gagne un titre kikoo si on a 50/50 ?

Tain c'est vraiment des génies, tout ceux ayant perdu leurs comptes vont acheter le pack de campagnes et Gwen, surtout qu'en plus on peut continuer a engranger des points après la sorti de GW2 ^^
http://hom.guildwars2.com/#page=main...AAAgQ0gAAAAAAA

La ligne sous "Reward Meter" indique ce qu'on gagne pour chaque point qu'on a (faut cliquer sur "..." à droite pour voir la suite).
On gagne un objet supplémentaire par point jusqu'à 30 points.
On gagne aussi un titre tous les 5 points, et ce jusqu'à 50 points.

A 50/50 on a "Champion des Dieux".
Citation :
Publié par Layka
http://hom.guildwars2.com/#page=main...AAAgQ0gAAAAAAA

La ligne sous "Reward Meter" indique ce qu'on gagne pour chaque point qu'on a (faut cliquer sur "..." à droite pour voir la suite).
On gagne un objet supplémentaire par point jusqu'à 30 points.
On gagne aussi un titre tous les 5 points, et ce jusqu'à 50 points.

A 50/50 on a "Champion des Dieux".
Ok merci, je vais arrêter de vous harceler now

N'empêche, si c'est si facile que ça d'avoir 30 points, ça récompense que dalle, sauf d'avoir acheter les jeux d'arena net.

Superbe opération marketing quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés