Aller à la page... |
[Actu] ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
cool, plus que 8 alors (et la tripoté de trucs qui arrivent apres le niveau 20 je suppose...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Stéphane Lo Presti |
Trouver plus de messages par Stéphane Lo Presti |
|
|
![]() |
|
Légende
|
J'aurais une petite question : Pourquoi l'armure de deldrimor avec les gants du chaos ne peut pas être exposée au vu du coût de l'armure
![]() |
![]() |
|
judisant is back |
Trouver plus de messages par judisant is back |
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
|
![]() |
|
|
J'ai une question !
Combien de temps il faudrait et quel extension y faut pour qu'un nouveau joueurs atteigne 30 points ? |
![]() |
|
|
Les premiers points sont faciles mais pour avoir 30 points à mon avis ce sera difficile à avoir pour un nouveau joueur... sauf si GW sort en 2013.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis parti de quasiment rien (8 points) et aujourd'hui j'en suis à 23, et je vise les 28.
http://hom.guildwars2.com/#page=deta...AAATOMAAAAAAAA J'ai fait ce qu'il y avait de plus facile à faire : terminer les campagnes (déjà fait), un titre de faction (Kurzick ou Luxon) + protecteur de Cantha, habiller 10 héros de Nightfall, enregistré une trentaine de familiers (ce qui fera défaut à un nouvel arrivant, encore qu'on doit pouvoir les acheter facilement), monté un phénix (fin de Factions) au niveau 20 grâce à des points de Balthazar, finis la campagne War in Kryta pour obtenir une arme d'Oppresseur, et le plus dur certainement, acheté l'armure Vabbianne (mais ça je l'ai fait bien avant). Pour un total de 23 points. Là il me manque un mini-pet vert, et je vise l'armure kurzick plus une autre de prestige, ce qui me fera 28 points. Si j'arrive à avoir assez de sous je finirais le titre Zaishen, mais me manque une centaine de clefs... Bref, à mon avis rien d'insurmontable, surtout si tu vises beaucoup moins. Finir les campagnes + War in Kryta rapporte beaucoup d'argent, et en même temps ça monte tes titres, donc même pas besoin de penser au farm pour l'instant (jamais farmé de ma vie perso). |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
http://hom.guildwars2.com/#page=main...AAAgQ0gAAAAAAA
La ligne sous "Reward Meter" indique ce qu'on gagne pour chaque point qu'on a (faut cliquer sur "..." à droite pour voir la suite). On gagne un objet supplémentaire par point jusqu'à 30 points. On gagne aussi un titre tous les 5 points, et ce jusqu'à 50 points. A 50/50 on a "Champion des Dieux". |
![]() |
|
|
Citation :
![]() N'empêche, si c'est si facile que ça d'avoir 30 points, ça récompense que dalle, sauf d'avoir acheter les jeux d'arena net. Superbe opération marketing quand même ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|