[Actu] ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
C'est le truc dans l'avant-poste de la dernière mission de GW:EN. Par contre je sais pas comment on farm des restes d'armure pour les héros/pets là-dedans, à l'époque je farmais des coeurs de destructeur ici.
Il suffit de le finir tout simplement. Il y a 6 vagues à repousser et un coffre qui pop à la fin qui contient une étoffe de la confrérie.

C'est faisable en duo avec 6 héros mais c'est très dur... Sinon faut grouper avec des gens et à 8 avec un groupe équilibré ça pose pas de problème. Et vu le monde qu'il y a en FR1 on monte un groupe en 2 temps 3 mouvements.

PS : C'est à la chambre de transfert principale, le dernier avant poste de GW:En.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Brill = Glint.
J'avais jamais fait le rapprochement...

Mais comme j'ai pas encore accès à l'avant poste de la dernière mission de GW:EN, je pouvais pas deviner...
Citation :
Publié par Squallyx
Pour ceux de nightfall par contre pas le choix faut acheter des restes d'armure primitive (en région américaine ils en vendent par palette à environ 15k/u).
Pas forcement, moi j'ai fait tout mes heros NF hier sans acheter. Tu farm les 3 défis pour avoir des Armure de lancier d'élite, des Armure antique et des Armure mystérieuse.

tout se fait en solo, le premier (Crique de Dajkah) avec 3 heros et 4 merco ça passe tout seul (Perso team full Viru avec mes heros, merco healer et tank), tu ressort quasiment à chaque fois avec 2 armures si t'es rapide.

Le 2ème (Ruines de Sahlahja) c'est solo de toute façon, faut juste connaitre un peu la map pour être sure de ressortir avec une armure à la fin.

Le 3ème (Nexus de l'ombre) passe très facilement en solo avec heros (Perso je joue Ele feu monocible, D heros mono, R heros pointe large, M heros HB), là part contre les armures sont plus rares, j'ai eu les trois dont j'avais besoin en un peu plus d'1h30.
Non car tu découvres ton panthéon sur GW:EN.
Donc si tu n'as pas ton panthéon et les tapisseries pour le compléter, tu n'auras aucuns bonus...

Désolé, c'est triste, mais c'est comme ca...

Il est jamais trop tard pour se lancer, GW:EN est une super extension en plus, bradé a 33% sur le store IG...
Non, il faut Eye of the North pour avoir accès au Panthéon (+ titres & exploits de GWEN + 10 statue de Héros + armes de destructeurs + armes d'oppresseur).

Et pour espérer un jour avoir les 50 points il faut de toute manière en plus Nightfall (titres & exploits de NF + 13 statue de Héros + statue d'Olias + armes tourmentées + armure vabbian) et Factions (titres & exploits de Fact + statue de Zenmai + statue de Moa noir + statue de Phénix impérial + armure lulu/kuku).

+ titres & exploits légendaires + statue de M.O.X. lorsque les 3 chapitres standalones (Prophecies + Factions + Nightfall) sont réunis.
Ce qui est bien avec MOX, c'est qu'on a pas besoin de se casser le cul avec les défis pour l'exposer au panthéon, c'est toujours ça de pris...

Edit au dessus : nan, pour les armures, c'est un truc de defi dispo sur le tard dans l'extension.
Tu peux aller dans GWEN dès le niveau 10 et en plus tu auras un buff qui mettra tes stats au niveau 20 (ouaip GWEN tout comme GW2 recycle des idée originalement créées pour Utopia).
Aheuuhhh... Ava être dur a mon avis...

A la rigueur, tu pourrais peut-être atteindre le panthéon en courant vite...

[edit] A ben je savais pas pour le buff... Autant pour moi...
En fait on peut avoir 3 pts sans avoir GWEN...
Ce sont les 3 pts de : "Accounts Linked" dans le calculateur.
Mais je ne sais pas à quoi ça correspond exactement.
non personne n'a de compte GW2 le jeu n'est pas sorti.

En revanche je pense plus que c'est d'avoir lié son compte GW à son compte NcSoft (les deuxétant independant à la sortie du jeu)

Un peu comme WoW et battle.net
Bon voilà, dernière tapisserie qui trainait dans mon inventaire posée, et effectivement, le tout s'active après.

j'en suis à 9/50 (quasi 11, me manque 2 minipet pour les 20)
pas mal de boulot encore ^^
Mais les premiers points ont pas l'air tellement dur à avoir (je préfère çà que d'avoir besoin de 15.000 titre horrible de farm à faire)

C'est bien expliqué sur le calculateur. Good point
Massively sort le premier article d'une série consacrée à ceux qui veulent compléter leur Panthéon.
1er article destiné à ceux qui reviennent en jeu après quelques mois ou années d'absence (y compris sur les opportunités de faire des affaires avec toutes ces miniatures en double) : http://www.massively.com/2010/10/11/...are-a-diamond/

Les autres articles de la série seront dédiés chacun à un monument spécifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés