|
Le défi de Brill ? C'est quoi ? Parce que ça m'intéresse mais je vois du tout de quoi tu parles...
![]() Edit : Ouais, Défi de Glint plutôt... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais je sais, c'est la serie de quetes qu'il faut recuperer à droknar en s'agenouillant devant la statue de brill (je crois).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
|
heu question con...je n'ai que GW de base, aucune extension, le pantheon des heros m'est quand meme accessible (meme si j'aurai moins de points)
|
![]() |
|
|
Ah nan, faut GW:EN. C'est obligatoire...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si j'ai bien compris les quetes de Brill donne des armures ? O.o
|
![]() |
|
|
ok merci
et on peut jouer a EOTN avec un ptit perso (de mémoire j'ai arrété mon G/N au niveau 11.... ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux aller dans GWEN dès le niveau 10 et en plus tu auras un buff qui mettra tes stats au niveau 20 (ouaip GWEN tout comme GW2 recycle des idée originalement créées pour Utopia).
|
![]() |
|
|
Aheuuhhh... Ava être dur a mon avis...
A la rigueur, tu pourrais peut-être atteindre le panthéon en courant vite... ![]() [edit] A ben je savais pas pour le buff... Autant pour moi... |
![]() |
|
|
ok
![]() j'vais deja rejouer a GW tout seul pour monter mon perso, j'verrai bien apres y a une date de sortie pour GW2 ou c'est juste "un jour en 2011" ? |
![]() |
|
|
Bah ça doit être tout simplement le fait de lier son compte GW à son compte GW2 non ?
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Cette page ne concerne que ceux qui achèteront GW2, c'est totalement logique que le fait de posséder un compte GW2 soit déjà pris en compte.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Massively sort le premier article d'une série consacrée à ceux qui veulent compléter leur Panthéon.
1er article destiné à ceux qui reviennent en jeu après quelques mois ou années d'absence (y compris sur les opportunités de faire des affaires avec toutes ces miniatures en double) : http://www.massively.com/2010/10/11/...are-a-diamond/ Les autres articles de la série seront dédiés chacun à un monument spécifique. |
![]() |
|
|
Tiens je connaissais pas l'astuce des 50 points merci, du coup me manque plus que 100 clefs pour atteindre le rang 3 zaishen
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
apparement le niveau max est toujours 20, c'est ca ?
j'ai trouvé pour GW mais rien pour EOTN |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|