[Actu] ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graymyst
Et je les sors quand mes énormités, si ce n'est sur un forum de jeux online ? soyons adultes..

Si vous voulez vraiment que vos "suggestions" arrivent chez Anet, c'est pas ici que faut les faire, M2C.. (surtout quand il s'agit de batailler pour 5-6 phrases, un chat orange et une épée enflamée..)
Si tu cherches des gens que tes com intéresse retourne sur ton blog.
Citation :
Publié par Newaxx
Ce thread prend une drôle de tournure...
Je prédis une tempête de modération d'ici peu
En même temps y'a que ça de vrai quand un débat fait 20 pages sur du vent.. (postcount +1 oyeahyeah -_-)
Comme je suis un client fidèle a AREANET je suis récompensé par des truc virtuel
Comme je suis un client fidèle a ANCHAN je suis récompensé par des points d'achats
Comme je suis un client fidèle a mon Caviste je suis récompensé par une bouteille numérote en édition limiter
Comme ....................................

Action commercial quand tu nous tien

Message supprimé par son auteur.
Pour ne pas rajouter une page de HS, je ne vais pas m'étendre sur les rôles d'un forum communautaire, ni sur l'intérêt des CM, ni même répéter tous les bonus bien sympas du Panthéon, parce ce ça a déjà été cité et en plus ça prend de la place pour 2-3 bricoles.

D'ailleurs, à titre informatif et personnel je mets dans la liste des ignorés les utilisateurs qui ne considèrent les forums que comme un défouloir en rentrant du collège (faisons plaisir à la petite perche du "soyons adultes", c'est comme les desserts, petit plaisir de la fin).

Bon alors, c'est quand qu'un chargé de com vient "rassurer" la potentielle clientèle en détaillant un peu mieux la liste des bonus ?
Citation :
Publié par larmeduvent
Comme je suis un client fidèle a AREANET je suis récompensé par des truc virtuel
Comme je suis un client fidèle a ANCHAN je suis récompensé par des points d'achats
Comme je suis un client fidèle a mon Caviste je suis récompensé par une bouteille numérote en édition limiter

Tu veux plutot dire:
Comme je suis client chez Auchan, je recois des cadeaux de chez GROSBILL
PS:
Citation :
Publié par larmeduvent

C'est AUCHAN et ARENANET ^^''''

Ensuite bof, ton fournisseur de vin te fournit pas toute une cuvée non plus. Là y a quand même une panoplie assez étendue. Et Auchan et ton caviste ne réservent pas certains articles uniquement pour leurs anciens clients... ou en leur suggérant le cas échéant d'aller acheter le produit X pour obtenir le produit Y
Citation :
Publié par JNH
Bon alors, c'est quand qu'un chargé de com vient "rassurer" la potentielle clientèle en détaillant un peu mieux la liste des bonus ?
Pas le week end voyons.

Citation :
Publié par Jinou
Y a une différence entre essayer d'atteindre 100% et savoir que c'est mort d'avance.
Tu précommandes toujours l'édition collector des jeux auxquels tu joues ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Tu précommandes toujours l'édition collector des jeux auxquels tu joues ?
Si c'est un jeu dans lequel je sais que je vais m'investir à fond, oui.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Je ne veux pas en rajouter sur le sujet mais les 100%, tu ne les atteindras jamais sur Guild Wars 2, comme personne ne les a atteint sur Guild Wars.
J'ai un mate qui a 50/50 au panthéon par exemple.

Les 100% sont un objectif, quelque chose qui me pousse à jouer. Sachant que j'aurais beau tout faire, je serais tout de même bloqué, c'est blasant.
je pense qu'on s'emballe un peu trop alors qu'ils n'ont pas dévoilé le fonctionnement réel des ces objets.

L'idéal serait juste des skins. C'est a dire un PNJ qui 'reskinera' vos armes actuelles pour en faire des armes 'anciennes', mais en conservant leurs stats.
Message supprimé par son auteur.
Franchement Chita si ce n'était que ça je n'en aurais pas fait tout un plat, j'en aurais même rien à faire.
J'avoue ne pas connaître encore le fonctionnement exact du jeu donc je m'emballe peut-être un peu trop vite.
Mais si je me retrouve dans le jeu avec un panthéon/titres grisé de truc que je pourrais pas avoir, c'est le genre de truc qui me donneront plus envie de me donner à fond parce que toute manière je pourrais jamais atteindre le 100%.

Peut-être que ça vous parait bizarre, mais moi c'est mon plaisir de jeu, quand je joue à un RPG j'aime faire la partie "en or" où j'ai tout raflé.
Pour les MMO c'est pareil sauf que c'est beaucoup plus long donc ça me pousse d'avantage à jouer.
C'est juste une philosophie de jeu c'est tout.
Connaissant Anet, je ne pense pas qu'il iront donner un quelconque avantage réel en jeu a une certaine catégorie de joueurs.
Ça irait contre tout ce qu'il ont fait jusqu'à présent.

Qui sait, peut être que créer la polémique sur les forums est une nouvelle stratégie PR, et qu'ils vont laisser planer le doute. (Le temps d'écouler encore quelques cléfs GW ).

Edit : Et puis ils l'ont dit et répété ; les avantages du HOM n'affecterons pas le gameplay.
Citation :
Publié par Makky
c'est pas les joueurs du 1 qui sont récompensé, c'est les gros farmers

j'suis vraiment déçu d'arenanet sur ce point
C'est surtout qu'il fallait farmer d'une certaine façon : si les personnages ont la même armure ou le même titre ça ne fait aucun point supplémentaire si j'ai bien compris.

Il y a un bug sur le calculateur non ? J'ai rajouté plein de mini pets (rares) et mon compte reste bloqué à 14 comme au début... même après plusieurs jours.
Mais en fait moi ça ne me semble pas si dur que ça t'atteindre les 50pts. Bon c'est vrai que je me dis que les armes tourmentés etc vont subir une petite/grosse inflation, mais au final, je m'attendais à bien pire. par exemple il suffit d'avoir 15 armes sur les 33. Ou 7 armure? (+ obsidienne :-/ j'avoue là ).

Le pire ça reste les titres, mais sinon c'est joueable. (je rage pour les survivant ou les defenseur d'ascalon qui ont un titre de moins que les perso qui sont vieux! faudrait un titre dédiés aux vieux perso créés avant ces titres justement:P)
Si tu as rajouté 15 mini pets rares mais que t'es toujours en dessous de 20 mini pets par exemple, alors c'est normal que ça ne bouge pas. Tu as un point pour un mini pet rare, après c'est la quantité qui prime.

Et puis c'est vrai que c'est de la merde ce foutu panthéon.... Vous avez vu les prix qu'on atteint sur GW ?? Vous avez essayer de vous procurer un foutu rubis ? Un malheureux mini pet gold ? Ben perso je vais ré-essayer dans quelques mois, quand toute cette folie sera terminée.

PS : moi ça m'a bien fait rire l'histoire du GW3 sur Wii où on peut sauter à cloche pied ^^ (je serais le premier à acheter la Wii pour ça)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés