[Actu] ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par October70
y-aurait-il sur un site une aide de jeu qui explique comment faire pour arriver au moins jusqu'au 30/50 voir 50/50 ?? ^^
en réponse a Jurian, je m'auto Quote:

Citation :
Publié par Newaxx
...Le Calculateur est très bien foutu et permet de voir en un clin d'oeil ce que tu peux faire pour gagner des points rapidement en t'ajoutant "virtuellement" des récompenses.
Je pige pas pourquoi autant de personnes râlent :s !

Guild wars 2 est une suite totale du premiers opus . . . ( géographiquement et historiquement parlant )
On pourrait presque dire qu'il s'adresse en priorité au personne ayant jouer au 1 .

Dans la vie plus tu bosses et plus sa rapporte ! La , c'est le même systeme .
Si tu t'es défoncer les tripes a finir guild wars 1 , il est normale , que dis-je obligatoire que tu soit récompenser dans la suite de celui-ci . Étant donner que la sortie du 2 signera la mort du premier du nom .
De plus Anet fait dans le soft en faisant en sorte d'équilibrer le jeu pour ne pas que les "non joueurs" du premier opus soit désavantagé par rapport aux autres .

Je rappèle aussi que Anet proclame faire dans les extrêmes en changeant totalement le fonctionnement des mmos traditionnels . Il va falloir s'habituer a ce genre de fantaisie parce que je doute que se soit la fin .

Citation :
Publié par October70
y-aurait-il sur un site une aide de jeu qui explique comment faire pour arriver au moins jusqu'au 30/50 voir 50/50 ?? ^^
Tu peux voir ça directement sur le site http://hom.guildwars2.com. En cliquant sur les différents panthéons tu peux voir ce que tu as, ce qu'il te reste à avoir et faire des simulations pour voir ce qui serait le plus rapide à faire pour avoir des points.
Non mais là vos arguments sont bidons.
"Dans la vie plus tu bosses et plus sa rapporte !" mais où est-ce que t'es allé me cherché ça ?

Dans ce cas, si tu veux faire ta métaphore correctement, faudrait dire que si dans l'une de tes vies précédentes t'étais un roi, alors tu mérites quelques titres de noblesses dans cette nouvelle vie.

Moi ce que je reproche c'est le fait qu'il fasse jouer à un AUTRE jeu pour obtenir des récompenses. Et ça, ça me fait chier c'est tout.

Moi je suis prêt à m'investir mais j'ai pas envie de repayer une boîte pour ça, qu'ils mettent le même système dans le 2 de sorte qu'on puisse le récupérer en jeu ça me dérangerais pas.
Et ben c'est pas comme ça et pis c'est tout.

Comme disais l'autre, le monde est tellement injuste parfois.. (quand je pense a tous ces joueurs qui ne pourront pas mettre sur leur CV qu'ils sont "Champion des dieux" sur GW2 parce qu'ils ont eu le malheur de pas acheter le 1 ... quelle tristesse, je suis vraiment tout chamboulé la..)
Et ouais, et moi je gueule à l'injustice donc qu'on vienne pas me faire chier à dire "euuuh mais je comprend pas ces raleurs, tout va bien euuuh... mais euuuh je comprend pas quoi euuuuh...."
Oui donc en plus de jouer a un jeux dit "gratuit" tu voudrais qu'on te file tout les bonus tiré du premier opus gratuitement aussi ?

Et ma métaphore ne colle en rien avec la tienne . . .

On parle de concret , d'implanter dans la vie actuel . Si tu veux quelque chose , faut se donner les moyens de l'avoir . . . c'est la que je veux en venir .

Citation :
Publié par Kodenji
Moi y'a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre dans tout ça (enfin si je le comprend très bien en fait, mais j'aimerais l'exprimer).

Tout le monde aura le jeu complet ! GW2 c'est pas 1 armure et 3 armes... Des titres et des items sympas y'en aura tout un tas.
La seule différence, c'est que certains auront un extra. Considérez que ça ne fait pas partit du contenu du jeu à la base.

Comme pour GW1, a une époque en achetant un magasine dédié au jeu vidéo on pouvait obtenir un mini pet unique. Une fois que tous les exemplaires sont gagnés, ben y'en a plus. J'en a jamais eu et je sais que je pourrais plus jamais l'avoir... Ben tant pis, je me rabat sur autre chose, y'a de quoi faire !
Il existe des joueurs qui aiment TOUT tester/posséder/explorer. Ça fait partie de leur plaisir de jeu, et là on annonce à ceux qui aiment tout collectionner qu'ils ne pourront pas sauf s'ils payent davantage (ou à voir plus tard SI in game on pourra les échanger). Et là c'est pas comme si c'était quelques euros pour une collector, il s'agit d'un jeu + extensions. Même si le tout ne coûtait que quelques euros, ça ne change rien au principe : jouer à un autre jeu pour avoir un (possible) 100% absolu d'un autre jeu.

Je conçois parfaitement qu'ANET veuille récompenser les joueurs du premier opus, c'est un beau geste, mais là c'est pas 1 ou 2 petits objets, c'est une flopée. Et je le répète, c'est pas parce qu'on peut en bénéficier (puisque j'ai joué aussi à GW1) qu'on se réjouit égoïstement. Je me mets à la place de ceux qui n'ont pas accroché/essayé GW1, c'est assez dommage.

Cosmétique ou pas, ce n'est même pas ça la question. D'ailleurs, encore Aion, je me souviens bien de l'invasion de joueurs de GW sur les forums de Aion pour le code pour ces fameuses ailes. Et là qu'on vienne pas me dire que c'est une suite, les deux jeux n'ont strictement rien à voir. Alors OK c'est pas beau les râleurs, mais les arguments bidons c'est pire.
Citation :
Publié par Newaxx
Personnellement, tout ce que je vois c'est que j'ai gagné des "images" seulement... oui c'est petit j'avoue, mais c'est tout ce que j'ai comme info sur ce que je vais bénéficier lorsque je me lancerai sur GW2, donc des skins et uniquement des skins. (il y a aucunes stats dévoilé sur ces objets)
Quote: "Les ensembles d'armures débloqués dans le Hall of Monuments sont de "vraies" armures et non des costumes d'apparat. Nous souhaitons offrir la possibilité aux joueurs de continuer à utiliser ces armures tout du long de leur progression dans le jeu sans qu'ils aient à acheter des pierres de transmutation. Nous réfléchissons encore sur la mécanique à employer pour arriver à ce but."

Citation :
Jusqu'à preuve du contraire, je me suis jamais plains de joueurs ayant des bonus de précommande, d'édition collector ou autre... c'est exactement le même soucis ici, même si j'en bénéficie, je n'aurais pas eu accès a ce type de bonus, j'en ferai pas tout un foin... (si si, je suis sérieux...)
Les bonus de pré-commande sont accessible a Tout le monde.
Les bonus de collector sont sans stats, ou éphémere et encore une fois tout les joueurs intéréssé par GW2 sont libre d'acheté la collector, et ils le payent.

Citation :
Tiens, il m'est venu a l'esprit le cas de Battlefield Bad Company 2 avec ses grades de vétéran pour obtenir le M1 Garand...
On est bien d'accord que BFBC 2 c'est pas BF:1943/Vietnam/2 etc... et c'est un peu le même principe non ?!
Pour obtenir le M1 Garand il faut etre vétéran.
Pour etre vétéran il faut enregistré un compte d'un autre battefield.
Battlefield Heroes est gratuit et permet d'etre vétéran.
Donc le M1 Garand est accessible a tous.
Sans compter que le M1 Garand est une arme de merde, elle est dépassé par la premiere arme de nimporte quelle classe.
Citation :
Moi je suis prêt à m'investir mais j'ai pas envie de repayer une boîte pour ça, qu'ils mettent le même système dans le 2 de sorte qu'on puisse le récupérer en jeu ça me dérangerais pas.
Le temps que tu monte ton premier perso pour pouvoir commencer à farmer ton héritage tu n'auras certainement plus besoin de ces récompenses offertes aux joueurs de gw1.

En se qui concerne les titres, je suis d'accord avec toi sur le faite que tous les titres doivent être accessible par tous, sauf peut etre UN titre qui aurait pu différencier ceux qui ont joué a gw1 ou non.

Mais bon, contrairement a toi, les titres ne m'ont jamais vraiment attirés, sauf peut être les titres gagnés en pvp.
Citation :
On parle de concret , d'implanter dans la vie actuel . Si tu veux quelque chose , faut se donner les moyens de l'avoir . . . c'est la que je veux en venir .
Je t'admire... tant d'abnégation... ces centaines d'heures où tu as souffert à travailler durement à la sueur de ton front pour... ah bah non t'as juste joué à un jeu que t'aimais pour t'amuser
@beck182 : Mais t'es qui toi ? Un représentant d'Anet ? Tu racontes tellement n'importe quoi que je me demande même pourquoi tu prend la peine de répondre avec de telles âneries.
On te parle de jeu, de contenu et toi tu divagues avec ton taff où je ne sais quelle connerie. "Faut se donner les moyens" moi je te parle de moyen en jeu, pas de moyen financier. Et arrête avec tes délires de jeu "gratuit" tu t'enfonce encore plus.
Bref pas la peine de répondre, j'ai compris ta façon de pensée et ça sert à rien de discuter plus longtemps avec toi.
Citation :
Publié par Graymyst
et donc dans ce cas la qu'est ce qui t’empêche de débourser 40e pour prouver que t'as chier à l'envers ? on te demande pas un investissement sur 11 ans et ça fera un peu plus de tunes à Anet pour qu'ils nous pondent un GW3 sur Wii où en plus de faire des roulades, on pourra faire des sauts a cloche-pied...
OMG
Donc pour toi c'est normal, si tu voulais absolument un certain titre, d'aller payer un jeu complet auquel tu ne joueras que le temps d'avoir ce que tu veux dans l'autre jeu ? Et en guise de "consolation", que ces euros sont pour la postérité ?

Je savais que les topics à polémique attirent tout et n'importe quoi mais là... j'avoue être stupéfiée...
JNH a bien résumé ma pensée, on a pas joué à GW1 donc le 100% nous est impossible, avant même que le jeu soit sorti, et c'est ça qui est chiant. Encore si c'était 1-2 petits trucs ça ne poserait pas trop de soucis, mais là c'est la totale quand même: pets, mini pets, titre, arme, armure et surement d'autres choses que j'ai oublié, ça fait beaucoup de chose inaccessibles et loin du négligeable.
Citation :
Publié par JNH
OMG
Donc pour toi c'est normal, si tu voulais absolument un certain titre, d'aller payer un jeu complet auquel tu ne joueras que le temps d'avoir ce que tu veux dans l'autre jeu ? Et en guise de "consolation", que ces euros sont pour la postérité ?

Je savais que les topics à polémique attirent tout et n'importe quoi mais là... j'avoue être stupéfiée...
Pour moi c'est juste pas normal de vouloir un titre.. excuse moi d’être normal miss..

Quand a l'aparte sur le fric, c'était juste un petit taunt discrètement non-déguisé envers Anet sur leur politique du "Je casualise mon jeu et je paye ma retraite", a bon entendeur t'es juste passé après la guerre..

Tout ça pour dire que, si vous avez toujours pas compris que leur HoM à la con, c'est de la comm déguisé pour vous faire acheter le premier, je peux rien pour vous, vous pouvez râler autant que vous voulez mais ca fera pas plus d'effet qu'un pet dans un ouragan..
Citation :
Publié par Graymyst
Pour moi c'est juste pas normal de vouloir un titre.. excuse moi d’être normal miss..
Definis la normalité stp ?
C'est toi qui définit cette normalité, pour moi c'est normal de ne pas être content parce que certains joueurs auront quelque chose que toi tu n'auras jamais.

Pour moi c'est pas normal d'être un mouton.

Edit : Grillé par au-dessus
Citation :
Publié par Graymyst
Mais déja qu'est ce qu'on s'en tamponne de toi, tu comptes meme pas y jouer.
Alors au lieu de mépriser tout le monde, et de faire le mec blasé et totalement détaché du jeux qui parle de "pixel" alors qu'il est entrin de poster 6 fois en 20 minutes sur le forum d'un jeux don il le trouve d'apres ses dires naze avant meme qu'il soit sorti.

Tu ne trouves pas ca normal que les gens veulent jouer? MER IL ET FOU, t'as completement raison, ces gens sont bizarre. Ils devraient jouer et faire le mec désintéressé en vannant a droite a gauche sur les forums.

Q+
Citation :
Publié par Xehn
Definis la normalité stp ?
c'est suggestif, la définition la sera aussi, essaye de reconnaître quand je troll stp, on gagnera tout les deux un temps monstre..

Edit: même constat pour les deux autres, c'est Internet ici les gars, si je réponds c'est que j'ai forcement du temps a perdre..

Citation :
Publié par Ouranoss
...
Évite d'adapter les propos pour que ça colle a ton raisonnement, quand a GW2, j'ai dis que c’était de la merde certes, mais toujours plus savoureuse que ce que fait la concurrence, j'y jouerai ne serait-ce que pour le lore et pour mes potes, et au final je kiffe quand même ces enfoirés d'Anet
J'vais pas en rajouter une couche sur la normalité tout ça mais... ils n'ont pas tort
(coucou au monsieur qui aime visiblement chier à l'envers au passage )

Tu sais, je n'ai pas ces lubies là, moi c'est plutôt l'exploration (les dev d'un jeu vont me faire râler un jour sur un jeu que j'aime pour me "suggérer" de payer plus (hors extensions) pour pouvoir me balader partout un jour, je le sens). Pourtant je comprends qu'on puisse trouver ça injuste, et sans essayer de les consoler avec X arguments qui tiennent de moins en moins debout. D'ailleurs si je suivais ton raisonnement, je te répondrais que la "normalité" (avec d'énormes guillemets) des joueurs qui achètent un jeu ne déboursent pas avec plaisir en pensant à une BA pour les devs, leur boîte, leur avenir et tout.

edit : bien entendu, d'ailleurs moi aussi quand je sors des énormités je dis que je troll
Citation :
Publié par Graymyst
c'est suggestif, la définition la sera aussi, essaye de reconnaître quand je troll stp, on gagnera tout les deux un temps monstre..

Edit: même constat pour les deux autres, c'est Internet ici les gars, si je réponds c'est que j'ai forcement du temps a perdre..
C'est noté.
Citation :
Publié par Graymyst
Bah écoute fallait le dire plus explicitement de te rajouter en ignoré, ça nous aurait évité de perdre notre temps.

@JNH : Hello, je te rassure c'est pas mon hobby préféré dans les MMOs
Citation :
Publié par JNH
edit : bien entendu, d'ailleurs moi aussi quand je sors des énormités je dis que je troll
Et je les sors quand mes énormités, si ce n'est sur un forum de jeux online ? soyons adultes..

Si vous voulez vraiment que vos "suggestions" arrivent chez Anet, c'est pas ici que faut les faire, M2C.. (surtout quand il s'agit de batailler pour 5-6 phrases, un chat orange et une épée enflamée..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés