Personnellement, tout ce que je vois c'est que j'ai gagné des "images" seulement... oui c'est petit j'avoue, mais c'est tout ce que j'ai comme info sur ce que je vais bénéficier lorsque je me lancerai sur GW2, donc des skins et uniquement des skins. (il y a aucunes stats dévoilé sur ces objets)
Quote: "Les ensembles d'armures débloqués dans le Hall of Monuments sont de "vraies" armures et non des costumes d'apparat. Nous souhaitons offrir la possibilité aux joueurs de continuer à utiliser ces armures tout du long de leur progression dans le jeu sans qu'ils aient à acheter des pierres de transmutation. Nous réfléchissons encore sur la mécanique à employer pour arriver à ce but."
Jusqu'à preuve du contraire, je me suis jamais plains de joueurs ayant des bonus de précommande, d'édition collector ou autre... c'est exactement le même soucis ici, même si j'en bénéficie, je n'aurais pas eu accès a ce type de bonus, j'en ferai pas tout un foin... (si si, je suis sérieux...)
Les bonus de pré-commande sont accessible a Tout le monde.
Les bonus de collector sont sans stats, ou éphémere et encore une fois tout les joueurs intéréssé par GW2 sont libre d'acheté la collector, et ils le payent.
Tiens, il m'est venu a l'esprit le cas de Battlefield Bad Company 2 avec ses grades de vétéran pour obtenir le M1 Garand...
On est bien d'accord que BFBC 2 c'est pas BF:1943/Vietnam/2 etc... et c'est un peu le même principe non ?!
Pour obtenir le M1 Garand il faut etre vétéran.
Pour etre vétéran il faut enregistré un compte d'un autre battefield.
Battlefield Heroes est gratuit et permet d'etre vétéran.
Donc le M1 Garand est accessible a tous.
Sans compter que le M1 Garand est une arme de merde, elle est dépassé par la premiere arme de nimporte quelle classe.
|