Aller à la page... |
Dofus 1.29.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ah la nostalgie de la belle époque..
![]() |
![]() |
|
|
"C'était mieux avant."
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Si y'avait une musique à garder dans toute la BO de dofus 1.x,c'etait celle la...
|
Haaa, mais, je me disais bien que c'était un ré-arrangement de la musique Ingame !!
Cliquez ici pour celle à l'arrivée dans la Cité Blanche. (Tirée du site http://archivesdofus.free.fr/melodies.php) Tout de suite, c'est plus "criard", moins agréable, et pourtant, encore plus empli de souvenirs. Je me suis rappelée directement pourquoi je coupais systématiquement la musique dès la première seconde d'arrivée à la Milice. Juste que l'écouter une fois, ça passe. À la 2ème boucle, c'est un-peu gavant, et la troisième était franchement lourde. ![]() Même si la musique est bien, ça reste un-poil reloud de l'avoir en boucle. Ils ont gentiment intégré ce paramètre pour Dofus 2.0, mais ça ne me suffit pas. (Il me faudrait de meilleures ambiances en jeu, pour diversifier les passages auditifs InGame.) P.S : et pour moi, la meilleure musique du jeu, c'est encore celle du temple Eniripsa. (Juste derrière vient celle des combats de la bêta.) Za. Faites attention aux fausses nostalgies, prenez un vrai original, pour comparer avec la version récente, sinon c'est biaisé. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|