Aller à la page... |
Dofus 1.29.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
a tout ceux qui disent que la 2.0 est plus jolie que la 1.29:
http://img155.imageshack.us/img155/7738/ratblanc.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
Tous les mobs de la 2.0 sont d'une mochetée incroyable, presque tous les boss sont loupés. Autre exemple, le CM... on dirait un cure dent alors qu'avant s'était un vrai bon gros arbre ![]() |
![]() |
|
|
Niveau décors je préfère largement la 2.0 mais au niveau des personnages/PNJ/monstres, je préférais la 1.29.
On ne peut pas tout avoir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
- Les Monstres jouent plus vite en 2.0 qu'en 1.29, cependant, nous, nos attaques sont carrément plus longues. Deux comparaisons: La Vulné est par exemple un sort qui a été rallongé; et y'a des attaques comme Naturelle qui touche l'adversaire et les dommages/réception des dégâts ne se fait pas de suite (Lancez une Naturelle sur un Poutch vous verrez). - J'ai commencé Dofus sur un 98 que ma grand mère m'avait donné, à l'époque je jouais qu'un compte mais ça restait viable pour le peu de temps jouer. N'empêche que Dofus est un jeu relativement peu chère si on le compare à WoW par exemple, voir même gratuit si succès in game. Bref, nombreux sont ceux à avoir un Ordi Familial ou PC portable prix moyen... Et la migration, niveau performance, je/on la sent passer... C'est sûr, si j'avais un PC pour play à CSS en compet' j'sentirai même pas les fuites de mémoires... Mais c'est pas le cas ![]()
|
Citation :
[Modéré par mamaf : ... ] Ne vaudrait il pas mieux montrer un screenshoot du "jeu", plutôt que toujours montrer des dessins. Car le rat blanc n'a pas ce graphisme en 1.29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
clair que si tu montre ça à des gosses de 12 ans qui kiffent l'aspect trop kawaii des choses, ils prefererons 2.0, 1.29 a un aspect plus "mature" je trouve.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
on parle des graphs mobs la.
En ce qui concerne les decors, la deuxpointzero est superbe je trouve |
![]() |
|
|
Euh... Si ? Mais bon, tu veras qu'après avoir passé tes 12 ans, dans 4 ans donc un peu près, tu comprendras les messages postés sur ce forum !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|