Dofus 1.29.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme dis dans la première page c'est plutôt que les nombreux bons moments que j'ai passé sur Dofus sont sur l'ancienne version.
Tout le monde est nostalgique a ses débuts ou on apprend à connaître le jeu, ou on commence à se faire des camarades, ou on rentre dans une guilde, ou on commence le pvp tout en se fichant des problème d'équilibrages entre chaque classe ou de l'issue de combat.

En faite j'ai plutôt un avis subjectif.

Donc non ce n'est pas entièrement les graphismes de la première version qui me manque mais l'époque d'avant.

On aime tout ce qu'on découvre.. mais cette découverte ne s'éternise pas. Le temps passe et on devient nostalgique.

(One piece > Naruto héhé).
Si vous voulez vous replonger dans la nostalgie de la 1.29, il n'en tient qu'à vous de farfouiller le net à la recherche des musiques chères à votre coeur. Toutefois, vu l'état de la discussion, je vous invite à creuser une nouvelle expression : discussion byzantine.

L'échange tourne en rond depuis plusieurs posts, les arguments ont été vus, revus, mouettés, remouettés, attaqués et défendus, contre-attaqués et contre-défendus, en boucle. C'en est maintenant bien stérile et vain, à la limite des taunts personnels. Sur ce, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés