|
On est dans le même cas, alors n'hésite pas à venir participer dans le wiki
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
ça a été changé suite aux abus sur l'héroique a bonta surement ...
![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Merci de ta reponse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai comme l'impressions que tu veuille up ton postcount
Sinon manque de sagesse, la po est peu utile sachant quelle boost que ralento et démotiv', et un xelor se joue 10 PA. Remplace la vent par une puissante fulgurante, les bottes par des tibias AA, et pourquoi pas la ![]() |
![]() |
|
|
Pour au dessus : Les Protège tibias-Ancestraux sont mieux que des Bottes du dragoeuf dans un mode de jeu non cc
Edit : Tu es ironique ? |
![]() |
|
|
+1 les protèges tibia sont clairement mieux surtout que les bottes dragoeuf ne donnent pas de sagesse donc bon pour un xelor eau/sagesse c'est limite ^^'
|
![]() |
|
|
Bonjour les JoLiens, je me suis créé il y a peu un xelor afin de PvP... Je compte, pour ce xelor, passer du niveau 50 à 100 (voir plus) UNIQUEMENT avec des traques, donc il sera optimisé PvP. Mais je veux bien sûr un bonne dose de sagesse afin de légumiser.
Donc au niveau 50, ce Xélor sera air [Edité par TongRaider] J'arrive au niveau 80, j'obtiens le sort Horloge, mon xelor passera alors eau sagesse : J'aurai parcho 101 sagesse grâce aux pévétons aquis jusque là (+compléments fincanciers si besoin) J'aurai également parcho 101 chance de ma poche (oui ça coute rien ![]() Je pense prendre ce build pour PvP : Mode 11PA / 4PM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 11PA donc avec dévouement 3 horloge 400 sagesse ![]() ![]() ![]() 250 chance avec un gélano FM + de 1000 en vitalité. une bonne initiative. Perso je ne pense pas que quoi que ce soit puisse remplacer ce magnifique stuff =) Merci Evide ---> https://forums.jeuxonline.info/showt...1025916&page=3 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rien à dire c'est le stuff que j'ai proposer quelques pages avant
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie également, un bwak/chacha 88chance ne serais pas mieux ? (oui grâce à l'hormone les familiers peuvent gagné 10% de bonus ^^).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|