|
Maniae :
Ton stuff est excellent mais je pensais plutôt à une Dragodinde Amande et Emeraude. Ainsi, tu es sûr de commencer et de légumiser cash ton adversaire en lui baissant ses PA à quasi 0 ^^ (qui parle de la map 5 -23 ? ![]() Perso, je vois bien ce xelor en parcho 101 sagesse et --> full en sagesse. 85% d'esquive minimum, s'pas génial ? ![]() ![]() ![]() Des avis ? PS : Avec cette dinde et un gelano PM, on arrive à 6 PM ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème, c'est que je manque beaucoup de chance :x et que j'ai 400 sagesse pile, donc 375 c'est pas beau =p.
Nan je verrai, ya aussi le prix quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La viabilité de ton stuff dépend si tu veux faire du PvP ou du PvM, mais là c'est assez sympa. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Zourgaff, pour ton stuff, je n'ai pas les moyens ^^
Mais sa serait plutot basé PVM... Merci d'avance |
![]() |
|
|
Bon bah voila, j'ai abandonné l'idée d'une xyo, la perte du boubou c'est trop chiant pour moi
J'ai trouvé ça au mawoque, c'est pas mal du tout, mais je suis quand même bien hésitant : c'est 8PA 10 avec devou... La Feuille de Printemps Ceinture Des Vents Solomonk Anneau Du Chêne Mou Anneau Du Dragon Cochon Dragodinde Emeraude et Ivoire Corbacape Mastralis Bottes du Dragoeuf Marteau Mawoque 57 DO 140 Intel --> 390 6PO 400sagesse 260 Chance 180 Agi 100 Fo Dégats : 113 à 165. Aiguille Dégats : 97 à 155. Poupou Dégats : 184 à 202. Horloge Dégats : 81 à 118. Sablier ça se joue avec une bonne grosse dose de dommages, vu les sorts du xelor ![]() 6PO/5PM, c'est quand même enorme de sortir les aiguilles a 14 PO et 5pm...qu'en pensez vous? des dommages au mawoque de 272-396 (sans cc) et cc 339-454 Je cherche pas des dommages de gros malade, je n'irais au cac qu'en extreme necessité, c'est pour montrer de quel bois jme chauffe ^^' Voila voila. Est-ce que le passage en prune ivoire a la place de l'emeraude ivoire vaut le coup? (100 vita et 20% en plus, mais un pm pour un po :') Est-ce viable dans la continuité? (arrivée du collier tot et cape par exemple) (Rah scuzez moi, j'ai posté en wiki xel eau...si quelqu'un passe par la et peut le mettre a sa place :' Xelor feu donc) |
![]() |
|
|
Citation :
I) Xélor multi plutôt, vu que c'est un CàC eau/feu, et que vu le stuff il serait dommage de se priver d'horloge. ![]() II) Alors, pour répondre à ta question, oui c'est viable dans la continuité : -comme tu l'as dit, ![]() ![]() -mais aussi la panoplie Bworker Gladiateur plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() III) Pour ce qui est de la dragodinde, je préfère une ![]() Surtout qu'avec l'arrivée du minotot, tu risque de perdre pas mal de Po. IV) Autre point : il serait dommage de passer à coté du 1/2 Mawoque par la suite, donc essaie toujours de garder +25cc et 134 d'agilité. (ce qui est le cas ici) V) Dernier point : 8 Pa de base, c'est vraiment bof. Encore que, ça pourrait aller en pvm, mais pvp... ![]() Après, point de vue personnel, moi j'adore jouer avec une tonne de Pa en pvm, mais si ça te convient le 8 Pa, pourquoi pas. C'est sûr que choper le 1/2 et avoir 10 Pa de base, c'est chaud. Sauf avec l'arrivée du Bworker Gladiateur. Avec l'arrivée du collier tot, je vois ça : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là par contre il manque de l'agilité, on a que +35, mais il "suffit" de parchotter à 101 pour atteindre le 1/2. Après, c'est une ébauche, je te propose juste ça pour que tu voies ce que ça être un stuff 1/2 et 10 Pa/6 Po (gelano Po)/5 Pm de base. Donc, c'est tout à fait améliorable, modifiable suivant tes préférences de jeu. Par exemple, la coiffe du maitre zoth, on peut ne pas l'aimer car elle ne donne ni caracs pures, ni initiative, ni résistances. Dans un mode 9 Pa par exemple, j'hésiterais entre la mastralis et la cape tot, car il faut le dire, la mastra, elle roxx du boudin. ![]() Enfin voilà, j'espère que tu continueras sur cette voie, le Xélor feu/eau est assez fun à jouer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Stuff Xelor Eau 189
Bonjour,
Montant rapidement de lvl je me suis mis a chercher un stuff Eau, viable PvP mais aussi PvM, pour le lvl 189 max. Voiçi ce que j'ai envisagé: Ougature, Ougalurette, Ougarteau, Ougamulette, Annolamour, Cape Souveraine du Roissingue, Bottines des sous-bois, Dragodinde Amande et Ebène, Dofus Ocre, Dofus Cawotte (40), Dofus Kaliptus (24). Je dispose d'un Parchotage, 101 chance/sagesse et je suis monté full Sagesse, 315 au 189. Voiçi les stats: (je passe ceux pas importante) Sagesse: 413 à 491 Vitalité: 1.807 à 2.250 Chance: 204 à 261 Dommage: 47 à 67 %dommage: 151 à 200 PO: 3 PA: 3 PM: 2 Initiative: 1.803 à 2.600 Créature I: 3 Résistance: (sans Boubou) 6 à 10 % de résistance à la terre 6 à 10 % de résistance à l'eau 20 à 30 % de résistance neutre 6 à 10 % de résistance au feu 6 à 10 de résistance au feu 12 à 20 de résistance à l'eau Et les dégât, cac et horloge. (Stats Min/Stats Max) CaC: 198 à 311 (VdV 28 à 43) / 262 à 402 (VdV 39 à 58) Horloge: 188 à 206 / 240 à 263 Niveau sort: Lvl 6: Contre, Ralentissement, Sablier, Vol du temps, Dévou, Fuite, Protection, Horloge Lvl 5: Telep, Demotivation, Cadran Reste lvl 1 = 150, il reste donc 38. Des amélioration? Où mettre les autre point de sorts? Es-ce mieux le mode "Multi-Eau" ou le mode Full "Eau" (pano Roi, Amu Tot, Ano Tot, et pano sous-bois) ? |
![]() |
|
[Lily]Seeyz/Pinkye |
Trouver plus de messages par [Lily]Seeyz/Pinkye |
|
Momi 6 est pas mal.
Sinon, ouais j'aime beaucoup la hache harnée |
![]() |
|
|
Tu as presque bon
http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=1738798 Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Emeraude prune sans hésiter !
sinon, BP tu veux dire que si j'ai 400 chance et 120 intel, et que l'on me tape avec un sort eau, l'intelligence ne rentre pas en compte ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|