[Archive] Xélor Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Maniae :

Ton stuff est excellent mais je pensais plutôt à une Dragodinde Amande et Emeraude.
Ainsi, tu es sûr de commencer et de légumiser cash ton adversaire en lui baissant ses PA à quasi 0 ^^ (qui parle de la map 5 -23 ? ) Flou est très utile pour ce combo.

Perso, je vois bien ce xelor en parcho 101 sagesse et --> full en sagesse. 85% d'esquive minimum, s'pas génial ? Jte parle pas du renvoie de 80 avec contre et protection + le port du bouclier Limite le iop feu se prend plus de doms que toi

Des avis ?

PS : Avec cette dinde et un gelano PM, on arrive à 6 PM et 11Pa evidemment
Bonjour,

Mon Twink Xelor Eau/Sagesse 11 PA / 5(bientôt 6) PM arrive bientôt à son lvl 80. Il est parchotté 101 sagesse/chance puis tout en sagesse. Il n'utilise pas son CàC.

Mon problème vient des sorts à monter, que choisir pour être efficace en PvP ? C'est à dire légumiser, taper, se protéger et se déplacer.

Merci .

Citation :
Publié par Zourgaff
Bonjour,

Mon Twink Xelor Eau/Sagesse 11 PA / 5(bientôt 6) PM arrive bientôt à son lvl 80. Il est parchotté 101 sagesse/chance puis tout en sagesse. Il n'utilise pas son CàC.

Mon problème vient des sorts à monter, que choisir pour être efficace en PvP ? C'est à dire légumiser, taper, se protéger et se déplacer.
Merci .
Lvl 5:Horloge,Ralentissememnt,Vol de temps,Contre,protection aveuglante,Démotivation,Sablier xelor,Tp
Lvl 3:Libération,Fuite
C'est sympa un xelor eau/sag avec ca
Citation :
Publié par Aquilae
Lvl 5:Horloge,Ralentissememnt,Vol de temps,Contre,protection aveuglante,Démotivation,Sablier xelor,Tp
Lvl 3:Libération,Fuite
C'est sympa un xelor eau/sag avec ca
Pour le lvl 80 .

Sans parcho de sorts.
J'ai envie de te dire que lvl 80, Démo tu seras pas très utile déjà vu que tu vas rencontrer pratiquement que des iop feu & co avec 60 de sagesse. Ensuite avec fuite pas la penne de monter libération

Citation :
Publié par [Mai]Terrif
Ensuite avec fuite pas la penne de monter libération
Quand un sacri ta bloqué dans un coin et que tu as deja utiliser Tp?
Quand tu est sous état pésanteur au cac d'un bouftou?
Citation :
Publié par Aquilae
Quand un sacri ta bloqué dans un coin et que tu as deja utiliser Tp?
Quand tu est sous état pésanteur au cac d'un bouftou?
RB/TP ou libé mais pas besoin de monter au début .

Merci j'ai eu une idée maintenant.
Citation :
Publié par Politraille
Bonjour,
Je vais bientôt passé lvl 80, donc un mode eau s'offre a moi...on m'a conseillé ça:

Est-ce viable?
Un stuff assez sympa si tu as les moyens, tu peux changer la coiffe pour PvM et tout garder pour PvP.

La viabilité de ton stuff dépend si tu veux faire du PvP ou du PvM, mais là c'est assez sympa.
Citation :
Publié par Zourgaff
Un stuff assez sympa si tu as les moyens, tu peux changer la coiffe pour PvM et tout garder pour PvP.

La viabilité de ton stuff dépend si tu veux faire du PvP ou du PvM, mais là c'est assez sympa.
Pour avoir testé avec un parcho 101 all (sur la beta, pour le fun), c'est un super stuff, compétitif...
Bon bah voila, j'ai abandonné l'idée d'une xyo, la perte du boubou c'est trop chiant pour moi

J'ai trouvé ça au mawoque, c'est pas mal du tout, mais je suis quand même bien hésitant : c'est 8PA 10 avec devou...

La Feuille de Printemps
Ceinture Des Vents
Solomonk
Anneau Du Chêne Mou
Anneau Du Dragon Cochon
Dragodinde Emeraude et Ivoire
Corbacape Mastralis
Bottes du Dragoeuf
Marteau Mawoque

57 DO
140 Intel --> 390
6PO
400sagesse
260 Chance
180 Agi
100 Fo

Dégats : 113 à 165. Aiguille
Dégats : 97 à 155. Poupou
Dégats : 184 à 202. Horloge
Dégats : 81 à 118. Sablier

ça se joue avec une bonne grosse dose de dommages, vu les sorts du xelor
6PO/5PM, c'est quand même enorme de sortir les aiguilles a 14 PO et 5pm...qu'en pensez vous?

des dommages au mawoque de 272-396 (sans cc) et cc 339-454

Je cherche pas des dommages de gros malade, je n'irais au cac qu'en extreme necessité, c'est pour montrer de quel bois jme chauffe ^^'

Voila voila.
Est-ce que le passage en prune ivoire a la place de l'emeraude ivoire vaut le coup? (100 vita et 20% en plus, mais un pm pour un po :')

Est-ce viable dans la continuité? (arrivée du collier tot et cape par exemple)

(Rah scuzez moi, j'ai posté en wiki xel eau...si quelqu'un passe par la et peut le mettre a sa place :' Xelor feu donc)
Citation :
Publié par -Zaran-
Bon bah voila, j'ai abandonné l'idée d'une xyo, la perte du boubou c'est trop chiant pour moi

J'ai trouvé ça au mawoque, c'est pas mal du tout, mais je suis quand même bien hésitant : c'est 8PA 10 avec devou...

La Feuille de Printemps
Ceinture Des Vents
Solomonk
Anneau Du Chêne Mou
Anneau Du Dragon Cochon
Dragodinde Emeraude et Ivoire
Corbacape Mastralis
Bottes du Dragoeuf
Marteau Mawoque

57 DO
140 Intel --> 390
6PO
400sagesse
260 Chance
180 Agi
100 Fo

Dégats : 113 à 165. Aiguille
Dégats : 97 à 155. Poupou
Dégats : 184 à 202. Horloge
Dégats : 81 à 118. Sablier

ça se joue avec une bonne grosse dose de dommages, vu les sorts du xelor
6PO/5PM, c'est quand même enorme de sortir les aiguilles a 14 PO et 5pm...qu'en pensez vous?

des dommages au mawoque de 272-396 (sans cc) et cc 339-454

Je cherche pas des dommages de gros malade, je n'irais au cac qu'en extreme necessité, c'est pour montrer de quel bois jme chauffe ^^'

Voila voila.
Est-ce que le passage en prune ivoire a la place de l'emeraude ivoire vaut le coup? (100 vita et 20% en plus, mais un pm pour un po :')

Est-ce viable dans la continuité? (arrivée du collier tot et cape par exemple)

(Rah scuzez moi, j'ai posté en wiki xel eau...si quelqu'un passe par la et peut le mettre a sa place :' Xelor feu donc)

I) Xélor multi plutôt, vu que c'est un CàC eau/feu, et que vu le stuff il serait dommage de se priver d'horloge.

II) Alors, pour répondre à ta question, oui c'est viable dans la continuité :

-comme tu l'as dit, , ,

-mais aussi la panoplie Bworker Gladiateur plus tard .

III) Pour ce qui est de la dragodinde, je préfère une : pour moi, 1 Po ou Pm vaut bien plus que 20%dom.

Surtout qu'avec l'arrivée du minotot, tu risque de perdre pas mal de Po.

IV) Autre point : il serait dommage de passer à coté du 1/2 Mawoque par la suite, donc essaie toujours de garder +25cc et 134 d'agilité. (ce qui est le cas ici)

V) Dernier point : 8 Pa de base, c'est vraiment bof. Encore que, ça pourrait aller en pvm, mais pvp...

Après, point de vue personnel, moi j'adore jouer avec une tonne de Pa en pvm, mais si ça te convient le 8 Pa, pourquoi pas.

C'est sûr que choper le 1/2 et avoir 10 Pa de base, c'est chaud. Sauf avec l'arrivée du Bworker Gladiateur.

Avec l'arrivée du collier tot, je vois ça :

pour regagner de la Po.
pour le 10ème Pa.
rien à dire, un must.

fm comme tu veux, Po si tu veux rattraper la perte de Po de ton ancien stuff, Pm sinon.

Là par contre il manque de l'agilité, on a que +35, mais il "suffit" de parchotter à 101 pour atteindre le 1/2.

Après, c'est une ébauche, je te propose juste ça pour que tu voies ce que ça être un stuff 1/2 et 10 Pa/6 Po (gelano Po)/5 Pm de base.

Donc, c'est tout à fait améliorable, modifiable suivant tes préférences de jeu.

Par exemple, la coiffe du maitre zoth, on peut ne pas l'aimer car elle ne donne ni caracs pures, ni initiative, ni résistances.

Dans un mode 9 Pa par exemple, j'hésiterais entre la mastralis et la cape tot, car il faut le dire, la mastra, elle roxx du boudin.

Enfin voilà, j'espère que tu continueras sur cette voie, le Xélor feu/eau est assez fun à jouer.
J'ai bien lu, mais maintenant, (quand j'aurais le niveau pile) ça sera viable?

Pour la prune emeraude...je sais pas tellement, je trouve deja mes frappes assez bof (113 a 165 a aiguille je trouve ça minable personellement...)

Y-a-t-il mieux que le mawoque sinon? Jviens de reflechir a un truc au terps, bof bof donc a exclure

La xyothine etait une bonne idée, même geniale mais l'absence de bouclier je supporte pas (surtout que je suis constamment grade 8 ou plus...)

Oui, je sais les options qui s'offrent a moi vers 160, mais si on pouvait me dire MAINTENANT (140 donc) si c'est viable ou pas
Stuff Xelor Eau 189
Bonjour,

Montant rapidement de lvl je me suis mis a chercher un stuff Eau, viable PvP mais aussi PvM, pour le lvl 189 max.

Voiçi ce que j'ai envisagé:

Ougature, Ougalurette, Ougarteau, Ougamulette, Annolamour, Cape Souveraine du Roissingue, Bottines des sous-bois, Dragodinde Amande et Ebène, Dofus Ocre, Dofus Cawotte (40), Dofus Kaliptus (24).

Je dispose d'un Parchotage, 101 chance/sagesse et je suis monté full Sagesse, 315 au 189.

Voiçi les stats: (je passe ceux pas importante)

Sagesse: 413 à 491
Vitalité: 1.807 à 2.250
Chance: 204 à 261
Dommage: 47 à 67
%dommage: 151 à 200
PO: 3
PA: 3
PM: 2
Initiative: 1.803 à 2.600
Créature I: 3

Résistance: (sans Boubou)

6 à 10 % de résistance à la terre
6 à 10 % de résistance à l'eau
20 à 30 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance au feu

6 à 10 de résistance au feu
12 à 20 de résistance à l'eau

Et les dégât, cac et horloge.

(Stats Min/Stats Max)

CaC:
198 à 311 (VdV 28 à 43) / 262 à 402 (VdV 39 à 58)

Horloge:
188 à 206 / 240 à 263

Niveau sort:

Lvl 6: Contre, Ralentissement, Sablier, Vol du temps, Dévou, Fuite, Protection, Horloge
Lvl 5: Telep, Demotivation, Cadran
Reste lvl 1

= 150, il reste donc 38.

Des amélioration?
Où mettre les autre point de sorts?
Es-ce mieux le mode "Multi-Eau" ou le mode Full "Eau" (pano Roi, Amu Tot, Ano Tot, et pano sous-bois) ?
Salut tout le monde

Déso pour ma noobilité (ça se dit ? ) mais j'ai une question :

La réduction de momification augmente-t-elle que avec l'intell ?
Ou alors si on a pas mal de chance, on réduit les dommages causés par la chance ?

Donc en gros, quel est l'intérêt pour un xel eau de monter momification ?
Bref, j'ai un twink xek eau 80, faut-il monter ce sort ?

Enfin bref, éclairez moi de vos lumières
Nan ça existe pas noobilité

En fait Momification (et toute autre armure) réduit en fonction de ton intel et de la caractéristique des dégats a réduire, en gros :

On te tape avec des dégats air
La réduction se basera sur
•Ton intelligence
•Ton agilité

Les deux sont, je crois, à 50% d'éfficacité. Donc dans le cas des 50% : imaginons que tu aie 150 intel et 101 agi et momif lv 5 (réduit donc de 44)
on a :

50% de 150 --> 75.
50 % de 101 --> 50

75 +50 = 125.

44*(125+100)/100
=99. Tu réduiras donc du 99 comme dégats air

En résumé, on multiplie le nombre de base de réduction (ici 44) par la somme de la moitié de ton agi et de ton intelligence (tu suis ? =p) +100, puis on divise le tout par 100. Je crois que c'est arrondi à l'inférieur.

Voili voilou.

Si tu as les moyens de parcho intel, et les autres carac, alors oui ! Monte le, mais pas en priorité

P.S. Après peut être que ce que je dis c'est de la pure connerie, il faudrait une vérification des JoLiens
Tu as presque bon

http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=1738798

Citation :
Max (CaracElément, 50% Intel + 50% CaracElément)

Pour chaque source de dommage élémentaire, nous prenons donc la valeur maximale entre la moitié de l’intelligence ajoutée à la moitié de la caractéristique associée à la source de dommages élémentaire et la caractéristique associée à la source de dommages.
La "," se lit "ou"

Citation :
Par exemple,

cas 1 : un personnage avec plus de chance que d’intelligence, se protégera donc des dommages de type eau avec sa caractéristique chance.

cas 2 : Un personnage qui aura moins de chance que la moitié de sa chance ajoutée à la moitié de son intelligence, protégera les dommages de type eau en se basant sur la moitié de sa chance ajoutée à la moitié de son intelligence.
Jouer en emeraude-prune ou en emeraude-ivoire? (Par rapport au dernier post de la page précédente)

Je sais pas si la perte de 20% vaut 100 vita et un PO (sachant que je tape vraiment mal deja)
Et que pensez-vous du mawoque? :s
Emeraude prune sans hésiter !

sinon, BP tu veux dire que si j'ai 400 chance et 120 intel, et que l'on me tape avec un sort eau, l'intelligence ne rentre pas en compte ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés