[Archive] Xélor Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un truc comme sa peut être ?










10pa/4pm/5po/53doms/25cc

Tu as le 1/2 à l'arc avec un parchottage 101 agile

L'arc te permet donc de taper à distance,ce que horloge ne te permettais pas

Mais il y a un manque de vitalité
Je ne penses pas avoir les sous de pouvoir faire ce stuff, rien que pour la coiffe ><
Puissante cape fulgurante
Gelano
Collier tot 4cc
Ceinture des vents 8cc
Anneau Dragon cochon 4cc
Bottes du dragoeuf 4cc
random coiffe 5cc mais pas de vaudou, tu manques déjà assez de vitalité et pas de tot: pourquoi pas une coiffe du maitre zoth ? au pire un solo ou coiffe chene mou (%do inside) mais le solo manque de sagesse.
Si tu prends un solo tu gagnes 2cc que tu peux récupérer avec une ceinture rasboulaire et te permettras de booster ta vitalité et ton coté multi/agi en même temps.
Pour la coiffe, pourquoi pas un bandeau kalip, il apport CC, do, % ?
Citation :
Publié par Aerodynamics
Pour la coiffe, pourquoi pas un bandeau kalip, il apport CC, do, % ?
Pour pvp, les faiblesses du sont gênantes, mais moins que le malus en vitalité du , ça peut se défendre (quoique les bonus du masque sont énormes, mais la vita manque sur le reste du stuff).

Pour pvm, je préfèrerai largement le Masque Vaudou, ses bonus sont très sympa et le besoin de vitalité est moins présent (garde tout de même un Bandeau dans ton inventaire pour alterner sur certains boss de donjons).

Nanar.
Je t'aurai bien propose le Masque du Sergent Zoth s'il n'avais pas ces faiblesse neutres =/.
Autrement le bandeau et pas mal je trouve personnellement mais l'arc est à 2 mains donc pas de possibilité de porter de bouclier si tu t'encombre en plus de ça de faiblesse tu risque de prendre cher selon contre qui tu joue ^^'
[xelor]
bonjour je joue un xelor eau/sagesse lvl 80.
j'ai une question concernant le stuff; est ce viable en blop indigo royal et cape et coiffe shika? je suis parchoter a 101 sagesse et 80 chance.
Citation :
Publié par chateaulin
bonjour je joue un xelor eau/sagesse lvl 80.
j'ai une question concernant le stuff; est ce viable en blop indigo royal et cape et coiffe shika? je suis parchoter a 101 sagesse et 80 chance.
rajoute la caracoiffe, une dinde sagesse/chance, et une cape du desir o boul avec un gelano
Citation :
Publié par chateaulin
bonjour je joue un xelor eau/sagesse lvl 80.
j'ai une question concernant le stuff; est ce viable en blop indigo royal et cape et coiffe shika? je suis parchoter a 101 sagesse et 80 chance.










-10Pa
-4Pm
-1000Pdv
-260Chance
-140Sagesse
Tous ca sans parchottage tu en penses quoi?
Avec ton parchottage ca peut etre très sympa
+1 pour au dessus

moi un petit conseil qui peut-être utile si toute fois tu a les moyens ou si tu t'en donne la peine, je te conseil de prendre un panoplie blop indigo pour les classes autres que feu ce qui te donne de trés bonne résistances pour le level et 1PA en prime.

Niveau stat tu perd seulement 5 chance si jet parfait donc bon c'est pas énorme je trouve et de plus avec la pano blop indigo tu peut te permetre de remplacer un de tes items PA par un item chance donc au final t'es gagnant

Tu peut mettre un anneau blop griotte royal pour plus d'ini/chance/dmg donc de plus gros dégât ou la cape fulgu par un shika pour plus de résistance/chance/sagesse, au niveau du CaC je séche un peu ^^'

Voilà j'éspére t'avoir aider =)
Citation :
Publié par Adear
+1 pour au dessus

moi un petit conseil qui peut-être utile si toute fois tu a les moyens ou si tu t'en donne la peine, je te conseil de prendre un panoplie blop indigo pour les classes autres que feu ce qui te donne de trés bonne résistances pour le level et 1PA en prime.

Niveau stat tu perd seulement 5 chance si jet parfait donc bon c'est pas énorme je trouve et de plus avec la pano blop indigo tu peut te permetre de remplacer un de tes items PA par un item chance donc au final t'es gagnant

Voilà j'éspére t'avoir aider =)
Je plussoie pas La pano blop fait perdre pas mal de +ini +do et vita.
et remplacer un item Pa bof le mode 10pa est sympa

Le mode 10pa de bases avec une bonne sagesse c'est surtout un mode ''turagekit!'' a mettre a 0Pa ton adversaire en tapant 1horloge/tour =D j'adore ca moi
Je suis ok pour l'ini pas pour la vita étant donner que la vita de la blop et de la blop royales sont quasi identique a 10PV et les +dmg n'influe pas énormément sur les dégats d'horloge donc bon ^^' par contre j'avoue j'me suis tromper pour le fait de remplacer un item PA j'avez zapé l'amu blop qui donne pas de PA lol
Bonjour,
je compte faire reset mon xelor au cercle 80, j'avais pensé à ça :






ou ou
ou ??

Pour l'anneau je sais pas, un ou autre ?

Pour le CaC, aucune idée non plus, peut-être un arc ? Vu la portée d'horloge...

Enfin, merci pour vos réponses.
Je ne vais pas avoir un manque de chance ?
Un parchottage chance est obligatoire ?
Ca à l'ai cher ton stuff, et tu es sur qu'avoir 11 pa de base est pas un peu trop ? J'ai pas compris ton post sur le 3e horloge et tout ^^

Merci pour ta réponse.
Xelor lvl 80-90 eau\sagesse
Bonjour ,

je vous explique ,j'étais un xelor agi vraiment nul alrs je vais me passer eau\sagesse.Sauf que le soucis c'est que je n'arrive pas a me faire un stuf tt seul ,je sais que vous êtes pas mes chien mais auriez-vous la gentillesse de me faire un stuf eau\sagesse

merci d'avance
__________________
/w Dark-Magix [Serveur: Menalt] [Xelor lvl 10X]
Citation :
Publié par Xx-Dark-Magix-xX
Bonjour ,

je vous explique ,j'étais un xelor agi vraiment nul alrs je vais me passer eau\sagesse.Sauf que le soucis c'est que je n'arrive pas a me faire un stuf tt seul ,je sais que vous êtes pas mes chien mais auriez-vous la gentillesse de me faire un stuf eau\sagesse

merci d'avance
Justement, ici on est pas une section d'assistanat alors :
1° Faut des balises HEU ... Je veux dire il faut poster dans le wiki !!
2° Propose nous un stuff et après on l'améliore.

PS : Jerry Golay.
__________________

Citation :
Ca à l'ai cher ton stuff, et tu es sur qu'avoir 11 pa de base est pas un peu trop ? J'ai pas compris ton post sur le 3e horloge et tout ^^
En gros comme horloge vole 1PA, et si tu fais 2hologe avec 2vol de PA tu pourras, avec les 3PA restants faire une dernière horloge.

Sinon je voulais demander:
Etant un xelor eau de cercle 140 et, au vus de la maj de mardi, nos sorts seront tous restats à 0.

Je viens donc demander comment les placés.

Actuellement:

lvl6:
- Ralentissement
- Contre
- Téléportation
- Vol de Temps
- Maitrise des marteaux

lvl5:
- Dévouement
- Fuite
- Démotivation
- Protection Aveuglante
- Horloge
- Cadran Xélor

Soit un total de 135/140.

Je ne sais pas trop quoi faire par exemple les aiguilles chercheuses sont pas mal lvl 6, ainsi que sablier 2PA lvl 6.

Je suis actuellement parchot 101 sagesse (full sagesse), ceux de chance arrivent, et j'ai 4 ci, 12PA sous dévou' soit 4invoques d'aiguillons.

Merci de m'aider ^^"
Avec un Dragodinde Prune et Indigo

En gros : 11pa +2 pa dévouement + 2pa de 2 horloges (Vol de pa) = 15 pa donc 3 horloges

Bien sur il faut que tu réussisses à voler les 2 pa

Un parchottage chance est conseiller (ainsi qu'un parchottage sagesse)

tu atteins les 110 x 3 + une possibilité de retirer 3pa

La vitalité est très sympa pour ce niveau (1000 vitalité environ)

Edit : ah oui effectivement j'avais oublier le vol de pa du 3ème horloge
Je suis désolé mais je devrai faire sans la cape et la ceinture proposée, c'est vraiment pas dans mes moyens. Après, qui a-t-il d'autre et est-ce viable en pvp ? (le pvp qui m'interresse)

donc
couronne du roi gelax
bottes indigo royales
ares
amublop indigo royale
blopanneau indigo royale
gelano

Une cape shika ? Ceinture indigo royale ?

et pour le familier/monture
bwak d'eau ? dragodinde indigo ?

edit : un build eau/terre est-il envisageable à mon lvl ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés